Partagez| .
Les fandoms - Vos fandoms ?
Modérateur Galerie

Ludovika

Lun 20 Juin 2016 - 22:53
Hey ! Hey !

Fandom = Communauté de fan (au cas où quelq'un ne connaitre pas le terme ^^ *shot*)

Une petite question m'a simplement traversé l'esprit l'autre jours, est-ce que hetalia est votre premier fandom ? Le premier auquel vous avez participé ?

Ou, avez été dans d'autres ? Où pouvais-t'on vous voir avant Hetalia (ou après, ou même ou êtes vous aussi ?)

ça inclut tout type de fandom > série, anime, film (ou franchise), bd, comic manga etc

Même ceux d'autres type genre > rpg fantasy, pixel art, dessin, sport etc.etc.

C'est une grosse excuse pour parler d'un peu tout ce qu'on aime x)

J'ouvre la marche :

(on prend en compte que je vais sur internet depuis que j'ai 9 piges, merci x') )

On à pu me voir là: (plus ou moins dans l'ordre chronologique)

- Neopet
- W.I.T.C.H.
- Winx (?)
- Charmed
- Tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux forums d'école de magie
- Donc Harry Potter aussi
- Tokio Hotel (shhh!)
- Naruto
- Hetalia
- Marvel Cinematique Universe
- Teen Wolf
- (re) Hetalia

Et je dois surement en oublié un ou deux...

J'épiais aussi tout les forum d'art et pixel art pendant un temps :')

NOTE : ëtre dans un fandom ne signifie pas y être obligatoirement actif, y être un membre silencieux compte aussi ^^

Voila, voila ! \o/ *curieuse*

• • •

ChibItalia

Artiste derrière l'avatar : sharandula

Je n'ai pas de site web, ce n'est que mon deviantart u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://rikispoutnik.deviantart.com/
Fondatrice

Naru

Mar 21 Juin 2016 - 13:53
Ahah ! 

Alors ma liste de fandom : 

- Les fées et le Roi Arthur (J'avais un gros coup de coeur sur Morgane, la soeur du Roi Arthur) 
- Harry Potter (Potterhead un jour, Potterhead toujours. Je ne vivais que de ça xD)
- D.Gray-man (mon premier forum RPG) 
- Fullmetal Alchemist (mon manga favoris)
- Hetalia (of course) 
- Charmed (quand j'étais petite je jouais à ça xD)
- WITCH (je prenais les magazines tout les mois. J'ai encore tout les livres \o/) 
- Ranma 1/2 (comme pour Charmed, je jouais à ça plus petite) 
- Orlando Bloom (ouais, je sais pas si on peut compter un acteur pour fandom en fait xD)
- K.H.Reborn (je fais encore des RPs dessus) 
- Détective Conan (toujours aussi fan) 
- Free / Haikyuu / Diamond no Ace (et autres mangas de sports) 
- My Hero Academia (tout nouveau xD) 
- Doctor Who (même si je trouve que les gans du fandom peuvent être exécrable) 
- The Walking Dead 
- Game Of Thrones
- Naruto

Voilà voilà ~

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
http://hetalia-world.fr
Habitué

Yuu

Mer 21 Juin 2017 - 13:59
Le premier fandom dans lequel j'ai vraiment été c'est Hetalia, j'avais personne avec qui partager ce que j'aimais avant et là sur internet c'est beaucoup plus facile.
Donc Hetalia, Harry Potter, Yuri on Ice, Final Fantasy XV et je suis un peu ce qui se passe niveau jeux vidéo et des séries de livres que je lis mais mon investissent n'est pas aussi grand que les autres.

• • •

Follower d'America
Modérateur Débats

♥ FireSnow ♥

Mer 5 Juil 2017 - 14:36
Bon, quand je suis entré dans mes premiers fandoms, celui ou j'étais, c'était fairy tail je pense.. Mais cependant ce n'était pas vraiment un fandom mais je m'interressait énormément à tous les personnages que double Rie Kugimiya ( la voice actress de Liechtenstein c; ) Ensuite j'ai découvert Kingdom hearts et ça à fait boom dans mon coeur, et ça le fait toujours. Je suis alors allez de plus en plus sur youtube et suit tomber amoureuse de la coop team si vous connaissez c: je suis passé dans le fandom little busters qui n'est pas assez développé pour ce magnifique anime. Je suis passé aussi dans le fandom love live ( où je suis de retour désormais x) ) et par des minis fandoms qui n'ont pas durés comme corpse party ou himouto Umaru-chan ( cependant corpse party reste l'un de mes jeux préférés et je fais un cosplay d'Umaru mais voila XD ) . Je suis également passé dans celui d'snk et celui d'undertale, mauvais souvenirs :) . Je suis passé dans le fandom Harry Potter, mais j'ai un peu la flemme d'y rester,voila XD

Là où j'ai commencé à avoir un fandom où je suis resté longtemps et qui m'as passionné était celui d'assassination classroom, en plus d'être mon manga préféré, j'ai rencontré des personnes géniales et me suis énormément amusé avec une team et avait un compte spécial pour. Peu après, Elanna_Elrondiel m'a refait regardé Hetalia ( que j'avais vu des années auparavant c; ) et c'est jusqu'à présent, un fandom très important, fut un temps ou je ne parlais pas d'autre chose que de Hetalia. Ensuite, encore Elanna ( toujours elle roh la la ), m'a remis dans le fandom Saint Seiya ( ET JE NE LA REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ POUR CA ) qui est actuellement mon fandom le plus actif et mon préféré, franchement... ( si vous avez du temps a perdre, allez regarder cdzabbriged, vous allez comprendre pourquoi on se marre autant dans le fandom francais X'DDD )
Le prochain fandom est Danganronpa auquel je suis très attaché. ( Merci à Cassandra pour ça ♥ )
Ces droits fandoms ( + 1 qui arrivera vers la fin ) sont les fandoms où je suis plutôt active et mes préférés, ce sont mes précieux bébés, même si j'aime tous mes fandoms.

Je suis passé et est toujours un peu dans le fandom mystic messenger, j'ai beaucoup aimer malgré les gens qui insulte mon Zen chéri pffff ♥
Un fandom pas des plus actifs mais appréciable, celui d'Arslan, je vous conseil ce manga de tout mon coeur, et l'anime est très beau et l'émotion du manga y est . J'avouerai qu'il y à mon gros crush boy anime dedans.
Comme je le disais, je suis revenu dans le fandom love live grâce à la sortie de sunshine, je ne regrette pas parce que mes baby girls sont parfaites.
Egalement, je suis dans ma période fandom Osomatsu-san, cet anime est juste.. PARFAIT XD franchement, ça vaut le coup et le fandom est très drôle :3
Je suis à moitié dans le fandom Seigneur des anneaux grâce à Elanna ( OUI, ENCORE. ) mais c'est par période un peu, plutôt étrange. XD
Je suis également,un peu en avance j'avouerai, de passage dans le fandom Yugioh et je suis en avance car mon personnage préféré n'est même pas encore apparu où j'en suis, je l'aime grâce au fandom alors que je ne le connais pas XDD
Je suis également en train de doucement glisser dans le fandom de Sherlock... cette série est juste.. woah. J'aime pas beaucoup les séries généralement mais celle la me fait péter des câbles c'est génial.

Pour finir, j'ai un fandom qui me tient à coeur en ce moment c'est celui d'Hamilton, j'ai remarqué qu'il y à pas mal d'hetaliens qui aiment Hamilton donc voilà. C'est d'ailleurs grâce à hetalia que je m'y suis mis et je ne regrette rien ! Les chansons sont toutes géniales, les acteurs génialissimes et on se rend vite compte qu'on ne peut plus vivre si on ne s'interresse pas à eux, les personnages sont attachants et le fandom.. juste woah. Tu peux pleurer de tristesse la plus profonde comme rire jusqu'à en pleurer. Je rigole beaucoup plus cependant, vraiment, c'est génial. Grâce à Hamilton je me suis interresser a d'autres musicals comme Dear Evan Hansen qui sont très bien elles aussi.

Voilà voilà c'était long, désolé x)

• • •

Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:

perfection.:

P'tit nouveau

Black_cherry

Ven 14 Juil 2017 - 19:03
Je crois que je suis dans beaucoup trop de fandoms romg.
Pour en citer que quelques uns :

- Naruto
- Hetalia
- Harry Potter
- Yuri on Ice
- Mystic Messenger
- Black Butler
- Assassin's Creed
- Détective Conan
- Kilari et Shugo Chara (:/ no judgment, c'était mes premiers fandoms pratiquement)
- Free!
- Soul Eater
- The Legend of Zelda
- La Guerre des Clans

Euh il y en a sans doute d'autres mais bon, j'ai mis ceux dans lesquels j'ai pu être notamment.../shot/

• • •

« And there's no remedy for memory, you're face's like a melody.
It won't leave my head. »

Contenu sponsorisé

Les fandoms - Vos fandoms ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1