Partagez| .
LIETPOL/POLIET <3
Bon Posteur

♥ FireSnow ♥

Mer 6 Juil 2016 - 22:05
Alors XDD voilà mon otp des otp, parmis tout manga/ anime / jeux tout ce que vous voulez XD donc, la je ne met que les images de mon ordi ( vous avez de la chance ) donc il n'y en a pas des masses, jespère que vous trouverais des fanart que je ne connais pas *^* 
ps: si vous avez du hard.. n'n mettez pas dans ce topic s'il vous plait, je n'aime pas ça et je trouve que ça ne va pas a ce couple.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

• • •

Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:

perfection.:

Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif

Ludovika

Jeu 7 Juil 2016 - 14:41
le hard est interdit sur le forum de toute façon ;D (vu que l'on entend hard= -18)

je n'ai rien de spéciale pour ce couple (et j'avoue que je ne m'en suis jamais vraiment interressé xd) mais ils sont mignons sur ces images ^^

• • •

ChibItalia

Artiste derrière l'avatar : sharandula

Je n'ai pas de site web, ce n'est que mon deviantart u_u
http://rikispoutnik.deviantart.com/
P'tit nouveau

Pogo

Dim 24 Juil 2016 - 22:13
*s'incruste, tranquillement* C'est toujours super drôle les fanfictions sur ce couple parce que ça a une certaine propension à être un peu n'importe quoi (en même temps, avec Pologne. POLOGNE). Du coup tu te retrouves toujours avec du rose et des poneys. Mais j'aime bien, c'est cute ! Après je trouve qu'il manque quand même de fanfics un peu plus recherchées sur leur relation malheureusement...
Bon Posteur

♥ FireSnow ♥

Lun 25 Juil 2016 - 17:34
@Pogo a écrit:
*s'incruste, tranquillement* C'est toujours super drôle les fanfictions sur ce couple parce que ça a une certaine propension à être un peu n'importe quoi (en même temps, avec Pologne. POLOGNE). Du coup tu te retrouves toujours avec du rose et des poneys. Mais j'aime bien, c'est cute ! Après je trouve qu'il manque quand même de fanfics un peu plus recherchées sur leur relation malheureusement...
je suis d'accord avec toi ><

• • •

Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:

perfection.:

Contenu sponsorisé

LIETPOL/POLIET <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1