Partagez| .
Mon voisin du dessous (2)
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Membre Actif
avatar

Messages : 381

Age : 19

Dada




Lun 13 Fév 2017 - 11:21
v'ouiiii, la Grèce ! *^*/

Très bon choix de pays, fufu. Assez ironiquement, c'est pas un pays ou j'aimerais y vivre toute ma vie maiiiis, j'aimerais beaucoup aussi le visiter ! *racontage de vie mode : off* (on ira un jour en Grèce, Mnémo'.. je te le promets ! xD)

sinon, sans trop de surprise (je crois) mon perso' préféré d'Hetalia c'est Russie ! J'aime beaucoup Grèce et Turquie sinon.. et Biélorussie.. et Roumanie.. et- *s'arrête là*

quelle est la saison préférée d'Hetalia de mon MVDD ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 568

Age : 16

Localisation : France ~

Ptite-Neko




Lun 13 Fév 2017 - 17:01
Toutes ! J'aime tout ce qui a dans ce merveilleux anime *.* !
Quel est l'épisode préféré d'Hetalia de MVDD ?

• • •

signature !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 404

Age : 17

Localisation : Devant mon ordi ;)

Mnémosyne




Lun 13 Fév 2017 - 19:12
Personellement j'adore la présentation des Nordiques by Finlande ! (Dernière saison, épisode je ne sais plus combien) Mais j'aime beaucoup le tout premier aussi, et lorsque Russie présente ses sœurs ! ^^

(On y va quand tu veux Dada ! xD)

Le roi préféré de MVDD ? (Oui je savais pas quoi mettre ! Et il y avait ma généalogie des rois de France devant moi...)

• • •

Fanclub:
 


Mes OTPs chéris:
 


Je soutiens officiellement les fratries hetaliennes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 381

Age : 19

Dada




Mar 14 Fév 2017 - 21:05
alors là, je t'avoue que tu me poses une colle Mnémo'.. xD

niveau rois, j'en connais pas des masses. Enfin, si maiiiis.. c'est vrai que c'est plutôt imprévisible comme question. Je.. je dirais Napoléon premier du nom.. ? °° (bon en vrai c'est un empereur, mais sinon j'aurais pas trouvé et je me serais torturé l'esprit, vous m'excuserez hein ! xDD)

MVDD sait-il danser ? 83 *est actuellement en pleine enjaillance*
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 404

Age : 17

Localisation : Devant mon ordi ;)

Mnémosyne




Mer 15 Fév 2017 - 12:54
Sachant que je prends des cours de danse depuis mes 6 ans, j'espère bien que je sais danser ! xD Mais il m'arrive de faire n'importe quoi par moment ! ^^

MVDD sait-il chanter ? (nan parce qu'on chante tous beaucoup ! Mais bien...)

• • •

Fanclub:
 


Mes OTPs chéris:
 


Je soutiens officiellement les fratries hetaliennes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 381

Age : 19

Dada




Mer 15 Fév 2017 - 14:39
alors oui, effectivement.. apparemment on ne peut rien te cacher Mnémo', mais je fais parti de ces personnes qui chantent beaucoup mais vraiment très mal. Mais qui sait, peut-être qu'un jour.. (et encore, quand je dis "très mal", je suis gentil avec moi-même.. ouais, à ce point-là ! xDD) MAIS JE NE PERDS PAS ESPOIIIIIR ! >w< / ("l'espoir fait vivre" comme on dit hein ? /PAN/)

(6 ans de danse.. pas mal ! T'sais quoi, moi j'ai fait 3 ans de samba.. donc changement de programme Mnémo' : nous irons en Grèce.. tout en dansant ! 8DDDD *en vrai, nous savons très bien que c'est impossible ! xDD*

MVDD aime t-il.. la samba justement ? :'3
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 404

Age : 17

Localisation : Devant mon ordi ;)

Mnémosyne




Sam 18 Fév 2017 - 19:41
Je te connais par cœur Dada ! Et je suis la claire voyance incarnée ! *meurt à cause d'autant d'égocentrisme*
Garde espoir (et paie-toi des cours de chant, ça peut aussi aider) !!

(Comme dirait Napoléon : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANÇAIS !!! Donc nous irons en Grèce en dansant ! Et je veux pas de commentaire (*mode autoritaire activé*))

Sinon, la samba je trouve ça cool ! Mais à regarder (parce que je n'en ai jamais fait, alors à faire...).

Le dessert préféré de MVDD ?

• • •

Fanclub:
 


Mes OTPs chéris:
 


Je soutiens officiellement les fratries hetaliennes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 381

Age : 19

Dada




Dim 19 Fév 2017 - 11:52
mourir d'égocentrisme.. c'est chaud en vrai. Il se passe quoi ? Genre tes chevilles elles gonflent, tu t'envoles, elles éclatent et tu tombes par terre comme un caca ? xDD *part peut-être un peu trop loin, oui* (JAMAIS POUR LES COURS DE CHANT.. JAMAIS ! je préfère les cours de.. champ leleleleleleleleleleleel *meurt dans d'atroces souffrances*)

(oui M'dame ! °^° / *mode "j'écoute la Dame avec de l'autorité olala" /PAN/*

sinon huuuum après ce charabia qui montre bien à quel point je peux partir en sucettes assez facilement (merci Mnémo' ♥) mon dessert préféré à moi, c'est une BONNE MOUSSE AU CHOCOLAT ! ♥ (ça fait toujours du bien.. j'pourrais peut-être vous en faire un jour.. ;3)

la boisson préféré de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 404

Age : 17

Localisation : Devant mon ordi ;)

Mnémosyne




Mar 21 Fév 2017 - 10:26
Franchement j'aimerais pas mourir d'égocentrisme... Ou alors tes chevilles et éclatent direct et tu meurs d'une hémoragie après amputation des pieds (en vrai on pourrait écrire des films d'horreur xD).

(Mais de rien Dada ! J'aime te faire partir en sucette ^^) Et fais-moi de la mousse au chocolat quand tu veux !!!! 0^0
Ma boisson préféré est le danao (vous connaissez cette boisson avec du fruit et du lait) ! Et les jus en général (lychee, orange, banane, clémentine... Une vraie salade de fruits !)

Le film préféré de MVDD ??

• • •

Fanclub:
 


Mes OTPs chéris:
 


Je soutiens officiellement les fratries hetaliennes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 381

Age : 19

Dada




Mer 22 Fév 2017 - 11:07
ouais euuuuh.. mourir d'une hémorragie dû à une amputation, c'est ENCORE plus chaud.. le mec qui t'ampute c'est quoi, un boucher ? xDD (C'EST BON J'TIENS UNE IDEE DE FILM D'HORREUR LA ! *^*/ *s'assomme*)

(oh mais je sais que tu aimes ça, mufufu ~ =3= ET POUR LA MOUSSE AU CHOCOLAT T'EN FAIS PAS QUE C'EST QUAND TU VEUX ! ♥)

alors, mon film préféré.. cinématographiquement (ce mot que j'ai du écrire en douceur sur mon clavier.. xD) je suis un peu (beaucoup) très nul. Dans le sens où, j'ai jamais été trop films.. mais j'vous rassure, en ce moment je me rattrape ! 8'DD (genre hier j'me suis maté Astérix et le Domaine des Dieux.. c'était sympa, fufu) maiiiis je dirais que mon film préféré est CERTAINEMENT Princesse Mononoké. Voilà ♥

quelle est la série préféré EVER de mon MVDD ? °^°/

(PS : c'est trop bon le danao, mais j'en bois pas souvent.. en ton honneur, Mnémo', j'en boirais un peu plus souvent ! :'3)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 404

Age : 17

Localisation : Devant mon ordi ;)

Mnémosyne




Lun 27 Fév 2017 - 19:14
Tu n'as pas plus facile comme question Dada ??? Des séries, j'en aime tellement ! Mais la préférée EVER, c'est dur ! Hummm, peut être les Tudors. Je ne me lasserais jamais de la regarder. Oh et j'ai une grosse fixette sur les Médicis en ce moment (LORENZO !!!!!!!!). En bref, j'aime les séries historiques. Ah, et Grimm (c'est pas historique mais c'est bien.)
(Finalement, j'ai pas vraiment pu choisir... T^T)

(Je ne rebondirais pas sur ce que tu as dit, même si je trouve qu'on devrait s'associer pour réaliser un film d'horreur, on serait très bon. Et Princesse Mononoke c'est un chef-d’œuvre (même si je préfère le château ambulant). Et je suis flattée pour le danao ! xD)

Le manga préféré de MVDD ?

• • •

Fanclub:
 


Mes OTPs chéris:
 


Je soutiens officiellement les fratries hetaliennes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 381

Age : 19

Dada




Jeu 23 Mar 2017 - 12:40
BONJOUR, JE SUIS DE RETOUR SUR CE MERVEILLEUX SUJET ! '^'7 (je vous ai manqué ? Oh, vous non plus /PAN/)

(ET NON J'AVAIS PAS PLUS "FACILE" COMME QUESTION MNEMO'. J'AIME BIEN AJOUTER DU PIMENT (D'ESPELETTE) DANS MES QUESTIONS MUFUFU. Et disons aussi que.. j'aime beaucoup torturer les gens de mes questions qui se révèlent être en réalité après multiples tortures.. DES DILEMMES.. alors, ça part en prod' comme film d'horreur ça aussi du coup ? *paf*)

alors pour revenir à nos moutons (dédicace à eux) et surtout au mouton de Mnémo',  mon manga préféré je pense est Jojo's Bizarre Adventure part.7 : Stell Ball Run ! *^* (j'aime bien Jojolion sinon) Après en général, les 8 parties de Jojo's sont toutes très bonnes.. sauf la partie 3 que j'ai pas trop kiffé. ENFIN BREF ! 8'D *divague, comme à ses habitudes*

après un Dada et ses divagations, reprenons.. quel est l'animé préféré de MVDD ? :'D

(ah et j'ai bu du Danao Mnémo'.. c'était bon et j'ai adoré, mais je crois juste que j'ai oublié de penser à toi sur le moment.. .w. *pan* JE RIGOLE ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Posteur
avatar

Messages : 738

Age : 16

Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;

♥ FireSnow ♥




Jeu 23 Mar 2017 - 14:41
( personne l'aime la partie 3 jpp * jojo pose * )
( EH OUI C'EST MOI, JE FAIS MON RETOUR EN MÊME TEMPS )

Alors du coup, hetalia mais mon gros coup de coeur de toujours c'est little busters, mais on a un fandom de merde :'D

Le jeu vidéo préféré de MVDD :3 ?

• • •



Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:
 


perfection.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 381

Age : 19

Dada




Jeu 23 Mar 2017 - 18:55
(A NEW CHALLENGER APPROACHES.. AND HIS NAME IS FIIIIIRE ! xDD *pardon, j'suis juste content de te voir sur ce sujet.. Bienvenue ! c;*)

alors mon jeu-vidéo préféré EVER je crois que ça reste (et ça restera) Prince of Persia : l'Âme du Guerrier ! ♥

le jeu de société préféré de mon MVDD.. ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 404

Age : 17

Localisation : Devant mon ordi ;)

Mnémosyne




Sam 25 Mar 2017 - 14:29
(FIRE JE SUIS VRAIMENT CONTENTE DE TE REVOIR !!!!!!!!!!!)

(T'es un vrai sadique Dada... Je te fais la tête pour la peine na ! Mais non va ! Je t'aime bien quand même ! (ou pas) Oh et puis le danao c'est définitivement délicieux. (Faut que j'en rachète d'ailleurs...)

SINON, mon jeux de société préféré... Euh, j'aime bien le cluedo et les dames. Ah, et j'ai trop envie d'essayer de faire un Risk un jour !

Euuuh, le livre préféré de MVDD..?

• • •

Fanclub:
 


Mes OTPs chéris:
 


Je soutiens officiellement les fratries hetaliennes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bon Posteur
avatar

Messages : 738

Age : 16

Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;

♥ FireSnow ♥




Lun 27 Mar 2017 - 13:51
( oh mon dieu c'est trop mignon ;w; je suis content de revenir aussi à vrai dire owo )

OUH LA. Heu je peux pas choisir, mais il est forcément dans les livres de Verne x)

La console préférée de MVDD ewe?

• • •



Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:
 


perfection.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 568

Age : 16

Localisation : France ~

Ptite-Neko




Mar 28 Mar 2017 - 14:09
Oh je sais pas trop mais j'aime beaucoup ma ps3 et mon ordi :3
La vidéo préféré de MVDD ?

• • •

signature !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 381

Age : 19

Dada




Mer 29 Mar 2017 - 11:54
(fuuuuu Mnémo', pendant un instant tu m'as fait très peur.. je, j'ai.. cru que tu m'aimais, ne serait-ce par amitié.. je.. haha, bien joué.. je.. waw, tu m'as fait vraiment peur, ça aurait été une catastrophe intergalactique ! *donnez un oscar à cet homme ! xD*)

alors huuuum, ma vidéo préféré se situe sur YouTube, et c'est la vidéo "Cat Can't Handle Flower, vous devez peut-être pas la connaître de nom, mais sachez que c'est une vidéo qui a crée un gros buzz ! =w=/ (https://youtu.be/-Z4jx5VMw8M) le lien, si jamais vous voulez voir, mufufu ~

alors.. question simple mais efficace n'est-ce paaaas, mais est-ce que MVDD connait Noragami ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 404

Age : 17

Localisation : Devant mon ordi ;)

Mnémosyne




Mer 29 Mar 2017 - 20:08
(Je sais, je suis très bonne comédienne *salue le public.*)

Et je réponds OUIIIIIIII !!!!!! Yukine. Mon bébé (et Kofuku.). Et je parle pas de Bisha, sinon je m’égare ~ !

Le sport préféré de MVDD ? (à faire ou à regarder, on s'en fiche.)

• • •

Fanclub:
 


Mes OTPs chéris:
 


Je soutiens officiellement les fratries hetaliennes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 381

Age : 19

Dada




Jeu 30 Mar 2017 - 10:30
(*clap clap Mnémo' devant tant de passion, tant d'assurance* TU ES MAGNIFAÏÏÏÏÏÏQUE MA CHEWIIIIIE *tentative ratée (?) d'imiter une certaine personne dans le milieu de la mode*)

alors moi perso', mon sport préféré je dirais que c'eeeeeest.. la boxe anglais ! '^'/ *a en fait 8 ans mufufu* après j'aime bien regarder le football à la TV. J'veux dire, c'est rigolo de voir des mecs courir après un ballon haha.. le chien du voisin fait pareil des fois.. *fuit*

alors huuuum.. est-ce que MVDD a déjà pleurer devant un anime ? (si oui, je vous fais de gros câlins et je compatis.. j'ai tellement été mis en pls plusieurs fois avec certains animes.. .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 404

Age : 17

Localisation : Devant mon ordi ;)

Mnémosyne




Mer 5 Avr 2017 - 11:02
(Dada, je crois qu'il faut que tu ailles te faire soigner. MAINTENANT !)

Et j'ai ri, pour la référence au chien du voisin. (J'ai jamais trop compris l'intérêt du foot...)

Sinon, oui. J'ai déjà pleuré devant un anime (et en lisant un manga aussi (MAIS, c'était en lisant Pandora Hearts DONC ça ne compte pas !!!). Enfin bon voilà, j'accepte les câlins Dada ! *HUG*

Euuuh, MVDD aime-t-il les... Poussins ? (il y en a sur mon calendrier !!! Oui c'est une excuse !!!)

• • •

Fanclub:
 


Mes OTPs chéris:
 


Je soutiens officiellement les fratries hetaliennes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
avatar

Messages : 57

Age : 23

Localisation : Chez Feli, à manger des spaghettis ~

Yone




Mer 16 Aoû 2017 - 17:13
PIOU PIOU PIOU !!!
Les petits oiseaux, c'est trop chou alors forcément que j'adore les poussins :3

Sinon, MVDD aime-t-il la cuisine anglaise ?

• • •

Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 568

Age : 16

Localisation : France ~

Ptite-Neko




Jeu 31 Aoû 2017 - 10:07
Ouais carrément ! ( Sauf pour la Marmite ce truc c'est le diable en personne !)
La cuisine préféré de MVDD ?

• • •

signature !:
 
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
avatar

Messages : 39

Age : 16

Localisation : Heu... Vous ne voulez pas savoir...

Turquoise Yume




Dim 1 Oct 2017 - 11:45
La cuisine asiatique ! Surtout du Sud-Est de l'Asie. ;)

Est-ce que mon MVDD aime la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
avatar

Messages : 117

Age : 14

Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?

Yui [Lunatoris]




Ven 20 Oct 2017 - 20:36
Je hais la pluie, ça pue dehors ensuite et ça mouille jure que la pluie mouille o3o .

Est-ce que mon VDD est un couche-tard ?

• • •

Je n'ai pas d'idées de trucs à dire de plus.
Alors, euh . . .
Cassoulet.



ChibiRomano
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/YuiTanaka007

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessous (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Amusons-nous ! :: Jeux-