Partagez| .
Coin flood
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
P'tit nouveau

daesuki

Mer 30 Nov 2016 - 23:04
spain c'est mon mari quq et lux... l'ange de ma vie.. j'aime tous les anciens designs, le récent fait un peu fils à papa mais j'aime quand même énormément x)

les nordics sont top j'aimerai les voir plus Suède

daesu c'est mignon j'aime bien! uvu
Revenir en haut Aller en bas
Habitué

Spoutnik

Jeu 1 Déc 2016 - 4:46
On parle de nos persos adorés là? Moi sans surprise c'est Allemagne d'amour qui est numéro un dans mon coeur, jme prendrais une balle pour lui.

(Sans dec', je l'aime tellement et c'est tellement un perso important à mes yeux, et je suis super contente/soulagée qu'il soit ce qu'il est parce que soyons honnêtes ça aurait rapidement pu partir en cacahuète... bref Allemagne c'est ma vie <3 <3)

Sinon (toujours aussi peu surprenant) viennent ensuite Prupru et Ruru (que je vais défendre jusqu'à la mort è.é Surtout Russie le pauvre il en a bien besoin T.T... XD)

Côté groupe je suis d'accord avec vous, tomato gang is life <3

(J'adore aussi toute la bande de l'ex-bloc de l'Est (avec mention spéciale à Ukraine, Bélarus et Bulgarie et euh je sais pas si Cuba compte, mais il était du côté des cocos et je l'adore aussi donc voilà))

Et en fait... y'a beaucoup trop de persos géniaux T.T
Bon Posteur

♥ FireSnow ♥

Jeu 1 Déc 2016 - 14:35
On parle de nos chéris aw ♥ ( Spoutnik j'ai crié dès que j'ai vu écris Bulgarie, SUIS-JE NORMALE ?? XD )

Alors j'ai un petit top 5 voyez vous:

Spoiler:

Mais je peux dire que je les aime pratiquement tous autant ><
CEPENDANT comme l'a si bien dit Mnémosyne et comme vous pouvez le voir un peu au dessus, j'idolâtre mon cher Bulgarie ( Bubu pour les intimes XDDD )

J'ai de très gros coups de coeur dans hetalia pour d'autre perso aussi ( comme Seychelles, Monaco, Roumanie, Doitsu, GILBIRD ) mais voilà >w<

• • •

Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:

perfection.:

Membre Actif

Mnémosyne

Jeu 1 Déc 2016 - 15:22
Franchement Fire, j'ai éclaté de rire avec Gilbird xD.

Si j'avais un top 5, ce serait sûrement : Autriche, Roumanie, Danemark, Lettonie, et soit Nor soit Ice. (J'arrive pas à choisir entre ces deux là)
Mais j'aime énormément Spain, Russie, Iggy, Canada, Béla et Hongrie.

Enfin, tous les personnages sont géniaux (j'adore les micronations aussi) et je ne pense pas pouvoir choisir vraiment ^^.

Fire, tu me fais peur tu sais... (mais Bubu est trop bien !!!!!!!)

Mais Daesu, va falloir partager Spain ! Il est aussi à moi ! ^^

• • •

Fanclub:

Mes OTPs chéris:

Je soutiens officiellement les fratries hetaliennes:

Bon Posteur

♥ FireSnow ♥

Jeu 1 Déc 2016 - 15:36
Spain est aussi à moi hein :3 XD Faut pas avoir peur voyons France

• • •

Autruche pianosexuel ;)

Fanclub ♥:

perfection.:

Membre Actif

Mnémosyne

Jeu 1 Déc 2016 - 16:37
Je pense pas que le chibi France arrange ton cas ! xD
Je propose une garde alterné pour Spain (c'est qu'il est demandé le gars ^^)

• • •

Fanclub:

Mes OTPs chéris:

Membre Actif

Dada

Jeu 1 Déc 2016 - 17:06
(bonjour, je m'incruste)

voilà voilà.. je.. je sais pas trop quoi dire de plus.. ah si, Espagne a un de CES CU-*se mange une poutre*
P'tit nouveau

daesuki

Jeu 1 Déc 2016 - 17:30
spain c'est un peu ce mec sur lequel tout le monde a un crush. x) (même les profs tu vois)

ah mais les soviets aussi c'est la vie... quq
perso j' idolâtre toutes les meufs d'hetalia genre c'est mes femmes hearteu

tous les persos sont adorable c'est tellement difficile de dire lesquels sont mes préférés je culpabilise maintenant X\'D
Membre Actif

Mnémosyne

Jeu 1 Déc 2016 - 19:13
Spain est juste un des perso les plus sexy d'Hetalia (avec Ta-san et Pays-Bas <3).

Les filles sont juste des perles ! Je suis en surkiffe sur Béla et Hongrie !!!!! Et j'aime énormément Wy et Taiwan ^^.

Tout à fait d'accord avec toi Dada. Rien ne vaut le cu... Fessier de Spain !

• • •

Fanclub:

Mes OTPs chéris:

Bon Posteur

♥ FireSnow ♥

Jeu 1 Déc 2016 - 19:33
Laissez ces pauvres fesses XDD et pas de garde alterné c'est horrible XDD

• • •

Autruche pianosexuel ;)

Fanclub ♥:

perfection.:

P'tit nouveau

daesuki

Jeu 1 Déc 2016 - 21:23
moi j'aime particulièrement belgium chez les filles (je suis peut-être un peu trop patriotique xD)
j'adore taiwan aussi c'est un cœur quq
enfiiiin czechia c'est la vie aussi. elle est plutôt récente mais elle est juste;;

sinon
que pensez-vous des ships hétéros dans hetalia??
Membre Actif

Ludovika

Jeu 1 Déc 2016 - 23:00
les canons ou les autres ?

(perso j'ai plein de personnages que j'adore, mais ça risque d'être terriblement long à écrire et j'ai la flemme u_u)

• • •

ChibItalia

Artiste derrière l'avatar : sharandula

Je n'ai pas de site web, ce n'est que mon deviantart u_u
http://rikispoutnik.deviantart.com/
Bon Posteur

♥ FireSnow ♥

Ven 2 Déc 2016 - 11:00
J'AIME LE AUSHUN. CORDIALEMENT

• • •

Autruche pianosexuel ;)

Fanclub ♥:

perfection.:

Membre Actif

Mnémosyne

Ven 2 Déc 2016 - 16:53
Belgium est trop kawaii ! J'ai pas d'autre mot.
Les ships hétéros sont ma vie. J'adore les yaoi et les yuri (même si dans hetalia c'est un peu plus dur d'avoir du yuri ^^") maiiis les hétéros resteront à jamais dans mon cœur. Parce que oui, je suis une fan inconditionnelle de AusHun et LietBela, et qu'en plus on est en train de me convertir au SpaBel ! Donc ce que je pense des ships hétéros : ils sont tout aussi bien que les yaoi ou yuri et qu'ils ne devraient pas être dénigrés pas certains fan virulent de yaoi et yuri.
(J'aime aussi le RumHun dans le genre, et le JapTai (je sais même pas si ça existe)

Franchement je suis tombé il n'y a pas longtemps sur le cara design de Czech et je suis tombée en admiration tellement elle est jolie ! *^*

• • •

Fanclub:

Mes OTPs chéris:

P'tit nouveau

daesuki

Ven 2 Déc 2016 - 18:13
perso les couple hétéros de hetalia c'est devenu ma vie... et je ship presque tout x) je n'ai aucun notp qui soit hétéro jusque maintenant je pense... gyeh.

mais si je devais en choisir 5 je dirais probablement SpaBel, HongTai, AusHun, LietBela et... RomaBel. surtout en Nyo. (Mention spéciale au Slovakia x Czechia;; et SeboMona qui est un peu canon quand même aaah-)

en même temps c'est difficile d'avoir beaucoup de ships hétéro tellement il y a peu de filles dans hetalia. ouo

mais donc... Czechia est un ange est dans les chapitres où elle apparaît je l'aime tellement déjà je veux la voir infiniment plus quq
Membre Actif

Mnémosyne

Ven 2 Déc 2016 - 21:23
J'approuve aussi le RomaBel (même si je préfère le SpaBel ^^). Par contre, j'aime pas vraiment le PruHun... Je sais pas je les vois pas en couple. Prusse devait être amoureux de Hongrie, mais je vois pas Hongrie amoureuse de Prusse... M'enfin c'est mon avis...

Faudrait que je vois plus de Slovakia x Czech. Parce que j'aime les couples historique et que je suis sûre que je vais les shiper.

Czech est vraiment trop belle ! J'adore ça coiffure !

• • •

Fanclub:

Mes OTPs chéris:

P'tit nouveau

daesuki

Ven 2 Déc 2016 - 22:24
btw! le japtai est aussi connu en tant que NiWan, et par RumHun tu veux dire Roumanie x Hungary (parce que si c'est ça c'est un ship que j'apprécie énormément aussi ouo)

j'aime moins le pruhun aussi, il ne me dérange pas mais je me vois pas chercher des fanarts ou des fanfics juste pour le plaisir.

je suis sûre que tu vas adorer, leurs interactions sont tellement cute X\'D je peux chercher le lien du chapitre en anglais si tu veux, histoire que tu te fasses une idée du truc o/
Habitué

Spoutnik

Sam 3 Déc 2016 - 6:02
L'ultime ship hétéro c'est Turquie/Ukraine d'abord (je. les. adore)

Le LietBel aussi c'est génial <3
Parlant de Bela, je trouve qu'esthétiquement Prusse/Bélarus est à se jeter par terre, ils sont magnifiques, mais à part ça je crois pas que ça ferait une dynamique de fifou. Mais ptn qu'ils ont le swag quoi.

Et j'adore le PruHun, mais seulement comme Mnémosyne le voit, donc amour de Prusse pour Hongrie non réciproque (peut-être que c'est juste que j'aime voir Gil souffrir aussi lol) Sinon AusHun c'est cool o/

J'ai eu ma période Allemagne/Ukraine aussi c'était... hardcore XD Reste que y'a une fanfic géniale pour ce ship, en anglais, et j'avoue être un peu nostalgique parfois... ;-; Mais bon, je ne les ship plus autant qu'auparavant, mais j'adore tout de même leur dynamique encore.

Sinon moi en fait, quand je ship je regarde pas si c'est hétéro ou quoique ce soit, si j'aime ce que je vois, bah... c'est suffisant! o/
Membre Actif

Mnémosyne

Sam 3 Déc 2016 - 10:34
Je parle bien de Roumanie x Hongrie ^^ (ce couple est génial !! *^*).

Alors j'ai regardé quelque fanart de Slovakia x Czech. C'est officiel j'adore ce couple ! (Il est trop mignon Slovakia !) Par contre, je ne les vois pas filer le parfaite amour. J'imagine plutôt qu'ils s'aiment mais ne peuvent pas se blairer. Un exemple concret : je les vois comme Richard Burton et Elizabeth Taylor (si je me plante pas). Ces deux-là se sont mariés 4 fois. Mais à chaque fois ils ont divorcé car ils ne pouvaient pas vivre ensemble sans se taper dessus. Mais ils sont quand même remarier 3 fois car ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. J'imagine donc Slovakia et Czeh comme ça : ils s'aiment mais ne peuvent pas vivre ensemble sans se fracasser (j'imagine ça parce que mon prof d'histoire m'avait appris que les relations étaient assez tendues entre les 2 ethnies pendant la période tchécoslovaque).
M'enfin je les trouve trop mignon tous les deux (je veux bien le lien Daesu ! ^^)

• • •

Fanclub:

Mes OTPs chéris:

Membre Actif

Ludovika

Sam 3 Déc 2016 - 14:04
perso je ne me suis intéressée qu'à très peux de couples dan hetalia, et les couples hétéro encore moins (ce qui est dommage en fait, quand j'y pense. C'est comme si je ratais un truc)

Je n'ai pas spécialement d'avis sur les 'ship hétéro, par contre j'aime bien en voir des fanarts

genre ça par exemple:
Spoiler:

J'ai rien contre le turkraine et pruhun.

Le Aushun...je sais pas, j'aime mais en même temps....

J'ai du mal avec le lietbel(arus) et le amebel(arus), sans doute à cause du caractère de Natalya.

Sinon.... j'aime bien le EngBel, ce qui à mon avis du à un one-shot sur lequel je suis tombé qui était très beau. Et puis visuellement j'aime bien.

Un que j'aime réellement....n'est pas un couple vu que c'est le frying pangle , aka Autriche/Prusse/Hongrie. J'ai toujours bien aimé la dynamique des trois ensemble (hors période de guerre ofc, surtout la fameuse guerre de succession). Je les trouve complexe, sexy et intense ensemble. J'aime vraiment bien :3

• • •

ChibItalia

P'tit nouveau

AsahiTheHero!

Sam 3 Déc 2016 - 15:29
Je n'ai pas vraiment de couples favoris hétéro... xD
Par contre, j'aime bien le Prussia x Hungary, ou encore le Austria x Hongary (même si je ne les ship pas vraiment, je trouve ça mignon !) De même pour Romano x Belgium.
Par contre, couple assez spécial, j'adoore le France x Jeanne d'Arc ! Je suis la seule ? x'D Oui, Jeanne est humaine et d'ailleurs décédée, au passage, mais je trouve que c'est super beau !

• • •

Mes chouuuuuws. ** (SpaMano):

And just THE perfection. ♥ (UsUk) -je me suis amusée à mettre des bubulles, tehe~-:

Membre Actif

Mnémosyne

Sam 3 Déc 2016 - 16:14
Ah, j'aime bien aussi le France x Jeanne !!! Je sais pas, je l'aime bien Jeanne ! ^^ Et puis elle est mimi avec Francis ^^.

Ludo, c'est Béla et Amérique sur ton fanart ? (j'arrive pas à les reconnaître ^^")
Le frying pangle, je trouve ça marrant. Dans le genre ménage à trois, je trouve qu'ils sont géniaux ! ^^ (mais je reste convaincue que le AusHun c'est le bien)

• • •

Fanclub:

Mes OTPs chéris:

P'tit nouveau

AsahiTheHero!

Sam 3 Déc 2016 - 16:22
Oh, je suis pas seule alors ! ** Mais oui, ce couple est magnifique pour moi~.

Je pensais que c'était Austria, plutôt ! o/

• • •

Mes chouuuuuws. ** (SpaMano):

And just THE perfection. ♥ (UsUk) -je me suis amusée à mettre des bubulles, tehe~-:

Membre Actif

Mnémosyne

Sam 3 Déc 2016 - 16:37
Ah ouai j'avais pas vu le jabot ! (J'ai confondu Amérique et Autriche !!!!!!! Haaaaaaaaaaaaa *par en courant et en s'arrachant les cheveux*)
DONC,j'en déduit que c'est Hongrie (et pas Béla).

Jeanne et Francis, je les trouve vraiment mignons tous les deux ! ^^ (je suis sûre qu'il s'est passé un truc entre eux ce qui a rendu Iggy jaloux)

• • •

Fanclub:

Mes OTPs chéris:

Membre Actif

Ludovika

Sam 3 Déc 2016 - 16:44
Natalya, en général les gens vont la faire avec son noeud dans les cheveux :p

Donc c'est Eli et Rod (oui j'aime bien utilisé les noms pour ceux qui en ont ^^)

J'aiiiii du mal avec le Jeanne/France perso :/

Du moins pas en tant que couple standard en tout cas. Là relation de ces deux là est vraiment particulière...

• • •

ChibItalia

Contenu sponsorisé

Coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant