Partagez| .
Coin flood
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
P'tit nouveau

AsahiTheHero!

Sam 3 Déc 2016 - 16:51
Hôôônte à toi ! x'D -pardon-

C'est clair qu'ils sont trop chouu~. ( Aha. x'D tellement de fan de FrUk en ce bas lieu! )

Et oui, chacun ses goûts ! uu

• • •

Mes chouuuuuws. ** (SpaMano):

And just THE perfection. ♥ (UsUk) -je me suis amusée à mettre des bubulles, tehe~-:

Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif

Mnémosyne

Sam 3 Déc 2016 - 17:13
Le FrUk c'est parce qu'on est français (sérieux, les fans de FrUk sont surtout français, alors que les fans de UsUk sont surtout américains) ! ^^
M'enfin Francis va bien avec Jeanne et avec Iggy (rappelle-moi de créer une galerie pour Francis et Jeanne).

• • •

Fanclub:

Mes OTPs chéris:

Je soutiens officiellement les fratries hetaliennes:

P'tit nouveau

AsahiTheHero!

Sam 3 Déc 2016 - 17:26
Way, faut dire que je me sens souvent un peu alone du coup. c": ( Je l'ai remarquée, effectivement ! )
Oh uii, une galerie sur ce couple, ce serait super ! **

• • •

And just THE perfection. ♥ (UsUk) -je me suis amusée à mettre des bubulles, tehe~-:

Fondatrice

Naru

Sam 3 Déc 2016 - 19:15
Oui et les britanniques sont surtout fan du FrUk donc c'est le FrUk qui gagne (hihihihi) ! (Petit commentaire inutile de la part de la fonda qui repart)

J'aime beaucoup le France X Jeanne d'Arc. Je trouve ce couple très touchant et très triste TT

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥
http://hetalia-world.fr
P'tit nouveau

AsahiTheHero!

Sam 3 Déc 2016 - 19:51
Et pourtant, nous sommes là quand même, les fans de UsUk ! ... Mais comment survivons-nous ? x"D -sort- En tout cas, vous êtes vraiment chanceux ! Tellement de fanfictions FrUk.
;; ( Mais reeste, reste~ )

Je pense la même chose ! T-T

• • •

P'tit nouveau

daesuki

Sam 3 Déc 2016 - 19:55
un petit mot pour le EngBel - oui. je le trouve super intéressant historiquement pendant le XIXe siècle surtout, et puis au passage il y a eu une immigration assez importante de belges en Angleterre pendant l'industrialisation, enfin bref niveau relations y a beaucoup de trucs sur lesquels parler. x)

sinon en ce qui concerne le France x Jeanne, ça me fait toujours plaisir de voir des fanarts et de lire des fanfics dessus, et il y deux trois doujinshis super beaux aussi. c'est comme le England x Victoria (qui elle-même disait être mariée à son pays), historiquement c'est sympa mais sans plus. vous me suivez

et pour le Czechia x Slovakia, oui. <3 je les vois tellement bien se chamailler tout le temps, claquer des portes et menacer d'aller passer le week-end chez leurs parents (cherche pas xD), bref la technique break up to make up. et puis Czechia se plaindre tout le temps, engueuler Slovakia pour un rien, Slovakia répondre un peu passivement. bref je fantasme encore du coup. X\'D

moi aussi je suis plutôt FrUk, pourtant avant j'étais dans le fandom anglophone/amérloque et c'était plus rare de trouver d'autres fans de FrUk. maintenant je suis dans mon élément ouo
Fondatrice

Naru

Sam 3 Déc 2016 - 20:10
En fait c'est pas que j'aime pas le UsUk. C'est surtout que j'aime pas Amérique xD Et je love Iggy ! <3

Oh oui !! Du IggyXBelgique <3 J'en ai jamais vu mais je veux !!!! <3 (C'est vrai que l'Angleterre et la Belgique sont des pays qui se sont industrialisé plus vite que les autres o/) Et puis je pense que lors de la 1ère Guerre Mondiale, c'est quand l'Allemagne a "violé" Belgique (c'est trash dit comme ça) que Angleterre a décidé d'entrer en guerre. Si c'est pas chou <3

Et sinon j'aime aussi le Iggy X Naru mais ça c'est juste rien que pour moi xD uhuhuh

• • •

P'tit nouveau

AsahiTheHero!

Sam 3 Déc 2016 - 20:19
J'aimerais tellement pouvoir lire des fanfiction anglaises ! x'D
Mais bon ! Ce qui est bien dans le fandom d'Hetalia, c'est que hormis le UsUk et le FrUk, il y a énooormément de pairing aimés par les fan, même les plus bizarre (récemment, j'ai lu un OS Scotland x Canada !), donc même en restant dans les fanfictions française, je suis servis. c":

Naan, mais America est trop chou ! ;-; Enfin bon ! Iggy est pas mal aussi, je comprend. uu ( J'ai toujours eu un faible pour les tsundere, aussi.. )

• • •

P'tit nouveau

daesuki

Dim 4 Déc 2016 - 1:28
Naru, je vais créer une gallerie EngBel et chercher deux trois historiques en plus. tu vas voir, le EngBel c'est la vie X\'D

Perso j'ai du mal à trouver des fanfics françaises, je sais pas trop où chercher ouo mais si vous avez des liens, je suis preneuse! o/
Habitué

Spoutnik

Dim 4 Déc 2016 - 5:37
J'adore voir les guerres UsUK vs FrUK parce que dans tous les cas... Je ship USA et France avec Allemagne XD (GerAme et FraGer for life <3 ) (D'ailleurs le GerAme je pourrais écrire une thèse sur ce ship je crois, c'est l'OTP to end them all) (Et le FraGer est très cool aussi, ils ont une ptn de dynamique)

Sinon EngBel... j'y avais jamais songé mais je crois bien que je vais sérieusement m'y intéresser (en plus avec un base historique, t'as toute mon attention Naru XD)

Et de même, j'ai de la difficulté à trouver des fics francos, ce qui me décourage un peu à écrire en français parce que mine de rien... ce serait cool d'être lu XD
P'tit nouveau

AsahiTheHero!

Dim 4 Déc 2016 - 9:11
Du côté des gics françaises, je lis surtout du SpaMano (c'est pas très original, mais c'est un des OTP !), et j'ai trouvée une perle il y a peu ! Je vais surtout sur fanfiction.net. uu
Après, il y a également une des plus belles fanfiction que je n'ai jamais lu, un GerIta, pendant la seconde guerre mondiale et tout, mais tellement bien écrite.. ** Sur skyrock. "Les années suspendues", je crois.

Je ne participe pas à la guerre, vu que je comprend les fan de FrUk. uu -j'ai été convertis à l'UsUk avant même de commencée l'anime dans mon cas, dooonc..- Mais GerAme et FraGer... Jamais pensée ! °° Ça pourrait être drôle, surtout le FruGer, je pense !
Et pareil pour le EngBel. xD

• • •

Editeur

Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là

GuiguiAl/Guimette

Dim 4 Déc 2016 - 9:45
Je suis tombée sur une fiction avec un peu de GerAme, j'ai telleeeeement pensé à toi Spoutnik xD En plus c'est tellement rare dans le fandom français ahahaha

Je préfère le FrUk, parce que allez savoir pourquoi, j'ai toujours été intéresser par les guerres entre ces deux là... (d'ailleurs ça me fait sauter au plafond toutes ces fictions bourrés d'anachronismes T_T')
(Et non, les français et les anglais ne sont pas "alliés" depuis l'Entente Cordiale et les Guerres Mondiales (Guerre de Crimée??), y'a aussi eu des périodes de paix (Pax Britanica??))

Et puis, je déteste America... bruh

• • •

Moi, tout le temps, partout:

Russia: Wow, the stars sure are beautiful tonight.
Belarus: Yeah, they are.
Russia: You know what else is beautiful?
Belarus: ​*blushes*​ What?
Russia: France.
P'tit nouveau

daesuki

Dim 4 Déc 2016 - 11:05
les guerres de pairings c'est vraiment stupide, je comprends même pas pourquoi ça arrive. je n'y ai jamais participé, mais je me suis déjà fait attaquer par des folles.

bien sûr il y a énormément d'autres ships aussi, comme le GerAme, FraGer, IggyChu, Ameripan, EngBel, RusFra, et tant d'autres. Toutes ces ships sont tout aussi intéressantes les unes que les autres, mais chacun a sa/ses préférée(s).

Et ça dépend aussi des faits historiques, je crois. Perso, je ship Belgique avec (presque) tout le monde, parce que mine de rien mon petit pays a énormément de liens avec de multiples nations européennes. Déjà le SpaBel, AusBel, RomaBel, GerBel, FraBel, PruBel, EngBel. Et y en a d'autres hein. Par contre le NedBel pas du tout, pourtant c'est aussi super intéressant niveau histoire mais bon ils sont frères et soeurs dans une love/hate relationship et j'aime trop cette dynamique que pour les voir autrement qu'en fratrie.
Fondatrice

Naru

Dim 4 Déc 2016 - 11:35
Pareil, j'ai tendance à éviter de parler de ça de peur de tomber sur des folles qui t'agressent car tu aimes pas la même chose qu'elle. Même si je préfère le FrUk, je ne renie pas pour autant le UsUk et je trouve que certaines images sont très jolie et j'ai déjà lu quelques doujins. Je dois avouer que je ne comprends pas le principe de se disputer pour ça. J'ai envie de dire "oh les filles ! Ce sont des PIXELS ! Ils existent pas ! Faites ce que vous voulez mais arrêtez de crier s'il vous plait !" (ou ce genre de trucs)

Et ça vaut pour tout les fandoms. Je pense par exemple au fandom Reborn qui avait le même succès que le fandom Hetalia et beaucoup de ship à tout va. C'était pareil et une de mes amies s'est fait virée d'un forum car elle avait dit ne pas appréciée le yaoi et préféré le couple hétéro. Comment peux-t-on virer quelqu'un d'un forum pour ça ? (enfin, là je m'éloigne un peu d'Hetalia)

Je pense que je vais aussi m'intéresser un peu plus au IggyXBelgique à l'avenir. Ce sont mes deux persos préférés et j'avoue n'y avoir jamais penser :x Etrange... (Mais j'aime beaucoup le SpaBel car je suis belge et je vais en vacances en Espagne depuis l'âge de 2 mois... je me sens proche de ces deux pays...)

• • •

P'tit nouveau

daesuki

Dim 4 Déc 2016 - 16:27
exact, merci naru. après être virée d'un forum juste pour une histoire de ship, ça montre le niveau. belle image pour le fandom xD

le SpaBel a tellement de signification pour moi aussi, c'est en voyant une photo du couple que je me suis intéressée à Hetalia et je le ship donc depuis le jour 1. et puis historiquement c'est quand même une belle histoire.. o/ (je vais souvent en espagne aussi ahlala tous les belges y vont ou quoi? x) j'ai aussi été voir le match amical belgique-espagne -où on a perdu 2-0 gotverdomme- et ooh mes feels quq)
Fondatrice

Naru

Dim 4 Déc 2016 - 16:29
Oui. Beaucoup de belges ont des villas ou des appartements en Espagne ;)
C'est le cas de mes grand-parents !
Tu vas où en vacances en Espagne ? *curieuse*

• • •

P'tit nouveau

daesuki

Dim 4 Déc 2016 - 21:22
J'ai plein de potes qui sont espagnols aussi. o/

Sinon d'habitude je vais à Almunécar (aaah l'Andalousie <3) et je suis déjà allée plus au nord mais j'ai déjà oublié les noms. xD

toi tu vas où? uvu
Fondatrice

Naru

Dim 4 Déc 2016 - 21:33
J'ai déjà été en Andalousie aussi mais c'était pour un voyage de classe.
Perso je viens au nord près de Barcelone ;-) Du côté Catalan quoi xD

• • •

Membre Actif

Mnémosyne

Lun 5 Déc 2016 - 18:26
Nous on vient de commencer la WWI en cours ! Franchement je n'ai pas pu m'empêcher de fangirler lorsque le prof à dit que l'Angleterre était rentré en guerre lorsque la Belgique s'est fait envahir ! J'ai donc repensé à cette conversation sur le EngBel et je crois que je viens de trouver un nouveau ship !!!!! (Merci à vous !)

Sinon, je suis jamais allée en Espagne moi... T^T Petites chanceuses !!!

• • •

Fanclub:

Mes OTPs chéris:

Fondatrice

Naru

Lun 5 Déc 2016 - 18:32
On va tous devenir fan du EngBel là xD
Si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas o/ C'est un beau pays \o/

• • •

Membre Actif

Mnémosyne

Mar 6 Déc 2016 - 17:30
(Nan mais en vrai je pense que Belgique est tellement mignonne qu'elle peut aller avec tout le monde (sauf Pays-Bas parce que l'inceste... Non c'est définitivement pas mon truc ! ^^))
J'espère avoir l'occasion d'aller un jour ! (M'enfin il y a tellement de pays que j'aimerais visiter. La liste serait trop longue je pense xD). Et puis j'aimerais bien voir l'Alhambra en vrai un jour *^*.

• • •

Fanclub:

Mes OTPs chéris:

P'tit nouveau

daesuki

Mar 6 Déc 2016 - 19:32
J'ai été à l'Alhambra, c'était juste magnifique.

Et oui! Je travaille sur un sujet portant sur les relations anglo-belges, ça va vous faire shipper l'EngBel encore plus! ouo

Et je ship Belgique avec tout le monde aussi. x)
Fondatrice

Naru

Mar 6 Déc 2016 - 19:34
Je suis d'accord pour Pays-Bas (et Luxembourg aussi) Je suis pas fan de l'inceste moi-aussi. >///<
Par contre j'aime beaucoup le SpaBel et le RomaBel <3

• • •

Modérateur Galerie

Ludovika

Mar 6 Déc 2016 - 19:58
j'aime bien aussi le spabel et le romabel (mais heu engbel kwa)

par contre le frabel non.

Dans ma tête ils sont cousins u_u (et cela va sans dire pour le nedbel ou le luxbel ~)

• • •

ChibItalia

Artiste derrière l'avatar : sharandula

Je n'ai pas de site web, ce n'est que mon deviantart u_u
http://rikispoutnik.deviantart.com/
Habitué

Spoutnik

Mar 6 Déc 2016 - 23:29
Ça doit être sympa de vivre en Europe T.T (pendant ce temps coucou ici on a 3 pays qui forment le continent et ça te prend une dizaine d'heures de route pour te sortir de ta province alors imaginez se rendre dans un autre pays...)

Sinon pareil l'inceste c'est un gros non pour moi e.e Et comme Ludo, le frabel ça me dit franchement rien... Mais le engbel pourquoi pas! o/

Contenu sponsorisé

Coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant