Partagez| .
The Burning (1981)
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Mer 3 Aoû 2016 - 6:28
Carnage (Titre français)

Citation :
Un ancien gardien de camp d'été, gravement brûlé par une mauvaise blague qui a mal tourné, se cache dans les bois près d'un camp d'été de New York afin de se venger des jeunes adolescents responsables de sa défiguration.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carnage_(film,_1981)

Anecdotes

Ce film a grandement inspiré Clock Tower (Avec Phenomena de Dario Argento pour le personnage de Jennifer, du Scissorman ainsi que de Mary Barrows et le scénario du jeu) dû au tueur qui est une des bases d'inspiration de Scissorman.

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Mar 30 Aoû 2016 - 7:55
Il vient de finir le visionnage du film, entre plusieurs pauses dû au stress qu'il lui a provoqué et, malgré son âge, il fait encore fait le bougre avec le maquillage et les effets gore par Tom Savini (Dont une anecdote supplémentaire est que les jambes de Cropsy au début du film sont les siennes) qui, dans certaines scènes de mise à mort, sont réaliste.

La musique fait son effet pour augmenter le trouillomètre lentement mais sûrement, mention spéciale à celles de la poursuite et de stalking.

Pour un Slasher Old School qui est inspiré d'une légende urbaine provenant des alentours de New-York, il envoie du très lourd et ce fut une sacrée surprise pour lui.

Il recommande la version non censurée pour mieux comprendre l'intrigue dû à l'absence de certaines scènes dans la version censurée qui laisse quelques trous scénaristiques et surtout, d'être accompagner pour le visionnage durant la nuit sous peine de faire une nuit blanche et de sursauter au moindre bruit.

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/

The Burning (1981)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Floodland :: Médiathèque :: Films-