Partagez| .
Madman (1982)
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Jeu 8 Sep 2016 - 21:18


Citation :
Dans un camp d'été, les moniteurs racontent la légende de Marz qui, sans le savoir, se révèle être vraie lorsque Ricky, un des adolescents, aperçoit une silhouette menaçante dans un arbre qui les observe sur le chemin du retour avant de suivre le mystérieux observateur qui se révèle être Marz en personne lorsqu'il s'infiltre dans la demeure de ce dernier durant son absence pendant qu'il s'apprête à commettre de nouveaux meurtres...

Anecdotes :

Durant la production, Paul Ehiers (Madman Marz) a dû quitter momentanément l'équipe de tournage pour rendre visite à sa femme qui venait d'accoucher, oubliant qu'il avait encore le maquillage ainsi que le costume du tueur, une des infirmières à la réception l'a pris pour un blessé d'un accident et tentait de l'emmener aux urgences.

Durant une nuit, des membres de l'équipe de tournage ainsi que quelques uns des acteurs sont effrayés par une silhouette étrange qui les observe dans les arbres, Joe Giannone demanda à Ehiers de jeter un coup d'oeil en préservant le maquillage ainsi que le costume de Madman Marz, emmenant avec lui une hache factice. N'ayant rien vu, la mystérieuse silhouette n'est plus réapparue.

Par respect à John Lennon, la production de la fin du film fut stoppé le 8 décembre 1980 lorsque l'équipe de tournage a apprit l'annonce de sa mort.

Durant le tournage de la scène où Betsy tire avec un fusil de chasse dans une fenêtre, un morceau de verre s'est planté entre les yeux du caméraman Gary Sales qui, heureusement, le dit morceau, étant synthétique, ne s'est pas enfoncé profondément et il s'en est sortie indemne.

Le film devait être une adaptation de la légende urbaine de Cropsey mais comme le film " Carnage " (The Burning) s'en inspira bien avant, le scénario a dû être modifier, expliquant ainsi le retard du film d'un an.

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/

Madman (1982)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Floodland :: Médiathèque :: Films-