Partagez| .
Le cas de Native America
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Mer 14 Sep 2016 - 15:03
Dans un genre similaire au cas de l'URSS, il se demandait aussi si, avant America, il y avait eu Native America qui, s'il aurait exister au sein du manga, sa disparition serait lié aux colons voire il existe encore sous forme de fantôme à la manière de Ancient Rome dû aux Natives qui l'ont connu et parlent de lui de générations en générations.

C'est une chose qui l'a fait tilté sur l'épisode de Chibi America dû à l'absence de Natives qui auraient pu apporter des choses intéressantes sur l'histoire de Native America (Sans mentionner le fameux cas du génocide de certaines tribus de Natives par la cavalerie, etc... pour éviter de choquer l'audience comme ils l'ont fait avec la WW2 et la guerre froide) en plus de permettre à expliquer ainsi l'apparition de Chibi America via les colons installés pour y vivre.

D'ailleurs, il se demande aussi qu'elle aurait été sa relation avec Chibi America s'il était encore vivant.... Froid car il lui en veut d'être, en partie, responsable que les colons volent les terres des Natives, causant ainsi sa disparition ou protecteur en devenant une figure paternelle adoptif pour lui car c'est encore un enfant et, avec le conflit qu'il a éclaté avec les colons, l'a pris sous son aile pour qu'il soit en sécurité.

Et durant sa disparition, ça expliquerait pourquoi Chibi America semble perdu et est effrayé par France et England quand ils le rencontrent dans les plaines.

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/
Bon Posteur
avatar

Messages : 738

Age : 16

Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;

♥ FireSnow ♥




Mer 14 Sep 2016 - 20:16
Je pense, personnellement, qu'il aurait pu être une figure paternelle, je trouve vraiment mignon en fait x33 Et effectivement, selon moi, la disparition de Native America serait dû aux Colons ~

• • •



Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:
 


perfection.:
 
Revenir en haut Aller en bas

Le cas de Native America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Le monde d'Hetalia :: Général :: Débats-