Partagez| .
Relation avec les humains
Fondatrice
avatar

Messages : 5181

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Ven 14 Oct 2016 - 22:32
Topic de base : http://hetalia-world.forumdefan.com/t255-plein-de-questions-sans-reponses#26400

La question de Miette : Les Nations partagent-elles certaines choses avec leurs habitants, et si oui, est-ce que les citoyens savent qui elles sont réellement ?

Pour celle-ci, je pense que la réponse est plutôt claire en regardant l'anime (notamment avec les épisodes sur France de BW (avec le monsieur qui l'a rencontrer et raconte son immortalité à son épouse et celui avec la réincarnation de Jeanne D'Arc). Je pense que ça dépend du rôle du citoyens.

Je pense qu'un citoyen lambda ne doit pas le savoir. Ou peut-être le sait-il comme une sorte de rumeur mais sans plus. J'imagine pas les pays paradé comme des hommes politiques à la télé.
Par contre pour le chef d'état (roi, reine, empereur, président, Grand-Duc et j'en passe xD) j'imagine qu'ils doivent être au courant. Pareil pour les ministres. Et aussi pour les soldats qui côtoient les pays à l'armée. Et aussi les amis humain proches du pays. (Genre les voisins et tout)

Vous en pensez quoi ?

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Habitué
avatar

Messages : 205

Age : 20

Localisation : KÉBEK LIFE

Spoutnik




Sam 15 Oct 2016 - 3:56
Je suis d'accord, surtout considérant que les nations parlent souvent de leur leader comme étant leur "boss", donc c'est clairement qu'il doit y avoir une relation quelconque... Et j'aime bien l'idée qu'il en soit ainsi pour les soldats. Je suis aussi d'accord avec le fait que ça va rapidement devenir le bordel si tous les citoyens étaient au courant quoi.

(D'ailleurs allez savoir pourquoi XD mais ça me rappelle le strip du Dimanche sanglant de 1905, où Russie se trouve obligé de se ranger du côté de l'armée impériale et tirer sur la foule de manifestants devant le Palais d'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Traducteur
avatar

Messages : 57

Age : 16

Localisation : pays basque ou en larve sous ma couette

Peyhmes (izu)




Mer 26 Avr 2017 - 21:53
je pense que certaines nations ont peur des humains
ou enfin plutôt de leurs réactions si ils apprenaient qu'ils étaient "immortel"
je vais partir dans un coté un peu sombre mais en tant qu'être vivant je pense que certains on du vivre des expériences médicales
vu la curiosité de l'homme

mais pour un coté plus positif
j'imagine bien les nations aider les humains a (re)découvrir des vestiges
comme avec grèce par exemple !
les nations aideraient les humains a conserver les cultures

• • •

Moi! je suis izu a.k.a Kas
pro de la galère et des plans B
vives les crêpes
si un jour tu as besoin de parler c'est avec plaisir !
n'hésite pas le soir (ou très tôt le matin), je vis la nuit
Ma magnifique signature~
c'est fait par Klausi ; allez la voir (elle est cool)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
avatar

Messages : 6

OwlieB




Dim 11 Juin 2017 - 3:11
Je trouve ce sujet très intéressant.

Néanmoins, l'épisode où France se fait reconnaître par un civil à Paris laisse à penser que les humains lambda ont connaissance de l'existence de ces Nations : peut-être qu'en tant que membre d'un pays, les individus sont attirés par eux ou les reconnaissent comme étant le représentant de leur patrie ? Je ne sais pas trop. Certains doivent le savoir, d'autre non, c'est compliqué de cacher l'existence de quelqu'un qui ne change jamais.

Néanmoins, je pense que les populations ne doivent pas les voir comme des "super stars" ... mais une partie du décors ? Genre le vieux meuble qui traine chez mamie : on sait qu'il est là, quand on le regarde, il nous rend nostalgique mais on ne s'en occupe pas plus que cela.
Après, je pense que les nations ont une relation privilégiée avec leurs patrons/présidents/rois, mais aussi pour ceux qui ont une forte identité nationale (ex : Jeanne d'Arc qui se bat pour la France). Et vue que les nations dans Hetalia semblent éprouvés des sentiments particulièrement forts et semblables aux notres, cela ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'ils aient déjà eu des relations amoureuses - platoniques ou non - avec des simples humains.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Relation avec les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Le monde d'Hetalia :: Général :: Débats-