Partagez| .
It's My Turn! YAY~
P'tit nouveau

AnkoJones

Ven 2 Déc 2016 - 16:00
Bonjour à tous, alors voilà cela faisait depuis un petit moment que j'hésitais vraiment à venir m'inscrire sur ce forum Hetalia puis au final j'ai fais "le grand pas" pour enfin me décider de m'y inscrire une fois pour toute. Bien sur, en tant que nouveau il faut bien que je me présente, donc voilà mes petites infos ci dessous:

.Prénom : Alors cela peux paraître étrange mais j'ai deux prénom. (1; mon vrai prénom, 2; le prénom avec lequel je préfère que l'on m'appel) Je m'appelle Océane mais je préfère que l'on m'appelle Allen ou aussi par mon surnom pour ce qui est d'internet: Anko.
(Petite parenthèse: s'il vous plaît,  respectez mon choix...j'aimerais que l'on s' adresse à moi en tant que masculin!)

.Âge : je possède 16 bougies au compteur actuellement *vérifie bien* oui c'est bien ça X).

.Sexe : je suis de sexe féminin physiquement mais je ne me considère toujours comme un garçon ( depuis toute petite). Oui ça peut choquer des gens mais bon...J'y peux rien. :/

.Nationalité : je suis de nationalité français chers amis

.Votre/vos manga(s) préféré(s) : Je ne lis pas trop mais je suis en ce moment sur GTO et bien sur Hetalia World Star.

.Votre/vos animé(s) préféré(s) : Hetalia, GTO, Osomatsu-san, Steins;Gate, DRRR, Mirrai Niky, Shiki et bien d'autres.

.Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : pas un grand fan de jeux vidéos, si un jeux me plait...il m plait c'est tout.

.Comment avez-vous découvert le forum ? Au départ je suivais juste la page sur Facebook sans m'en être rendu compte, puis j'ai essayer de chercher un Forum Français d'Hetalia. Par miracle il y en avais un et c'était ce Forum qui se présentait en premier! Malgré ça... J'ai mis énormément de temps à me décider.

.Votre première impression en voyant le forum : Je pense que ce Forum pourrais bien me plaire en espérant qu'il n'y ai aucun problème... enfin voilà, il a l'aire agréable :)

.Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? AH HA! *roulement de tambours* America the HERO! et en second England. Dans ces deux personnages je me reconnais en eux.
J'aime aussi les 2P et les perso Hetalia tumblr ( surtout les psychopathes, Anko est un psychopathe *W* )

Code:

Ainsi, comme j'ai pu le constater sur 2-3 présentations, vous aimerez savoir mes Ship favoris, dans ce cas je vous fait une petite liste de mes Ship ci dessous:

-USUK et FRUK ( je n'ai aucun des deux que je préfère le plus)
-AmeCan
-Spamano
-PruAus
- Chibitalia/HRE
- Prussia/Germany

Je possède en ce moment 3 cosplay d'Hetalia (1.Luciano/ 2p Italia, 2.Prussia quand il est contre Austria, 3.America) et un cosplay d'Hetalia tumblr (Hitman Jones). Mon prochain cosplay serra celui d'England lors de la révolution Américaine.
(J'aime bien aussi les perso Hetalia tumblr)

J'aime beaucoup dessiner, j'ai un peu perdue la main à cause des études mais en ce mome't j'essaye de la retrouver. En continuant sur ce que j'aime, écrire des fanfiction  c'est vraimentaussi un des trucs que j'aime.

Puis pour terminer le tout, encore une chose à dire...Je raffole des Another Color (ou les 2P si vous préférer) surtout 2PAmerica, 2PEngland (Oliver) et 2pRomano (Flavio) bien sur ce ne sont pas les seuls que j'aime mais ce sont les deux principaux.(que je RP aussi, le plus souvent 2p America )

Voilà Voilà, j'espère que ma présentation est correcte, du coup je vous remercie  d'avances pour vos accueil et à la prochaine!

DON'T TAKE OFF MY MUZZLE, I BITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif

Mnémosyne

Ven 2 Déc 2016 - 16:26
Bienvenu !!!!!!!! J'espère que tu te plairas ici ! (On est tous très gentils ! On mord pas promis ^^)
Oh un fan de FrUk et Spamano ! Tu me plais (et tu aimes le UsUk. Tu vas plaire à Asahi ^^).
Sinon encore bienvenu !! ^^

• • •

Fanclub:

Mes OTPs chéris:

Je soutiens officiellement les fratries hetaliennes:

Membre Actif

Ludovika

Ven 2 Déc 2016 - 16:31
bon

*craque ses doigts*

Toi, j'attendais ta présentation. (parce que je veille dans l'ombre ~ BUAHAHAHAHA /BAF/)

Déjà de 1) Bienvenue sur le forum

de 2) Il manque une chooose cruuuciaaaale que toute les présentations validées ont, mais pas la tienne x)

Et sans elle, notre admi adorée ne va pas pouvoir validée ton inscription :x (du coup je te conseil de bien lire ou relire le règlement pour voir ce que c'est ^^)

de 3) Tu n'es pas du tout la seule à avoir mis du temps à t'inscrire *lève la main*

4) Je suis franchement étonné par ton choix de perso favoris dis donc ;p

5) Pour ce qui est de ton sexe/genre. Soyons plus sérieux. Premièrement tu n'es pas le/la seul(e) dans ce cas sur le forum. Deuxièmement, la communauté est assez ouverte d'esprit (et dans mon cas je peux comprendre ton cas et ça ne me choque pas du tout) Troisièmement, quand on s'adresse à toi ou que l'on parle de toi, tu veux que l'on s'adresse au féminin, masculin ou un genre neutre ? Si tu trouve que ça à de l'importance, on va faire en sorte de respecter ton choix :)

Voilà, voilà \o/

• • •

ChibItalia

Artiste derrière l'avatar : sharandula

Je n'ai pas de site web, ce n'est que mon deviantart u_u
http://rikispoutnik.deviantart.com/
Fondatrice

Naru

Ven 2 Déc 2016 - 16:34
Coucou !
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ! N'oublie pas de donner le bon de passe (cacher dans le règlement) et ta présentation sera validée ;-)

Si tu as des questions n'hésite pas :-)

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
http://hetalia-world.fr
Modérateur Jeux

Minho (a.k.a Fuyu Shi)

Ven 2 Déc 2016 - 16:41
안녕하세요, 환영 안코조늣 !

Ahem (arrête de parler coréen Fuyu -_-' )...Bref:
Pour ce qui est de ta présentation en générale, j'aurais presque rien à dire, si ce n'est le code qui n'est pas dans la fiche ! (notre sacro-saint admin ne peut pas te valider sans lui D:) alors, a moins que tu l'ais mis dans la partie -Raison- lors de l'édition de ta fiche...car si c'est le cas, je dirais : c'est pas le bon code ^^' (on a été nombreux à s'être trompé au passage, même les meilleurs)

Pour ce qui est de tes persos préférés...je m'y attendais mais tellement pas XD (je tiens à signaler que je suis ironique, beaucoup de personne aime bien America, je ne le dis cependant pas de façon méchante ^^ )
Perso, je suis sur une grosse période "Corée du Sud" en ce moment, et tout les asiatiques en générale (excepté Chine).

Enfin, si tu as un souci, un problème, besoin de demander un conseil ou tout autre chose, n'hésite pas à demander au staff, aux modo ou aux admin, on est gentil et on ne mord pas généralement ^^ (sauf moi mais chhht...faut pas le dire >:D *evil grin* /PAN/ )

Et encore une fois : Bienvenue sur Hetalia World ^^

• • •

HEY ! Salut, moi je m'appelle Fuyu, mais tu peux aussi m'appeller Minho,
J'suis un modo jeux, et un checkeur.
Si t'as besoin d'aide, hésite pas~

<
L'ava et la signa sont de Ludwig ! Merchi !
Membre Actif

Dada

Ven 2 Déc 2016 - 16:50
bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous ! ♥

n'hésite pas à participer, à venir sur la ChatBox (qui est un peu vide en ce moment, je t'avoue.. xD) et pis euh.. voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ! =w=/
P'tit nouveau

AsahiTheHero!

Ven 2 Déc 2016 - 17:11
Hey hey !
Bienvenue ! ( Comme ça je suis plus la dernière, ehe~ )

Mais.. Mais ne serais-tu pas mon jumeau venu de je ne sais où ? oo Tant de ressemblance, je suis choquée. Enfin bon, j'ai qu'un dernier truc à dire... America the HERO ! C:

• • •

Mes chouuuuuws. ** (SpaMano):

And just THE perfection. ♥ (UsUk) -je me suis amusée à mettre des bubulles, tehe~-:

Bon Posteur

♥ FireSnow ♥

Ven 2 Déc 2016 - 17:44
C'est drôle de lire ta présentation en écoutant le marukaite chikyuu de Murica XDD Bienvenue :3 ♥

• • •

Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:

perfection.:

P'tit nouveau

daesuki

Ven 2 Déc 2016 - 18:08
bienvenue o/

mon dieu, gto et mirai nikki. je t'aime déjà X\'D

sinon, j'ai beaucoup d'amis qui sont comme toi, préférant s'identifier à un autre sexe que celui qui leur a été attribué à la naissance. il n'y a vraiment aucun souci à se faire <3 sinon comme Ludo, je me demande juste comment tu préfères que l'on se réfère à toi.

sinon je te souhaite encore la bienvenue et j'espère que tu passeras un agréable séjour parmi nous! ouo
Editeur

Reinerge

Ven 2 Déc 2016 - 21:39
BIENVENUE \o/

J'espère que tu te plairas bien sur le forum ~

• • •

Merci à Sapphire pour le magnifique kit ;w;
P'tit nouveau

AnkoJones

Ven 2 Déc 2016 - 21:58
Je vous remercie tous pour cette Accueil si chaleureuse, j'espère passer du bon temps ici en votre compagnie Clin d\'oeil

( j'ai rajouté quelques petits trucs :3 )
Membre Actif

Ludovika

Ven 2 Déc 2016 - 22:29
Merci de VRAIMENT lire le règlement. ;) (aka, non ce n'est pas le bon code)

• • •

ChibItalia

Artiste derrière l'avatar : sharandula

Je n'ai pas de site web, ce n'est que mon deviantart u_u
http://rikispoutnik.deviantart.com/
P'tit nouveau

AnkoJones

Ven 2 Déc 2016 - 22:46
Ah c'est pas celui la? *se sent bête...position fœtale* es-ce le bon? Lettonie
Fondatrice