Partagez| .
Eurovision 2017
Editeur
avatar

Messages : 473

Age : 17

Localisation : Quelque part en Vendée

Reinerge




Sam 13 Mai 2017 - 21:49


Ce soir c'est l'Eurovision 2017 O/

Comme l'année dernière, un petit sujet pour débattre !

Que pensez-vous du slogan "Celebrate diversity" ?
De l'exclusion de la Russie du concours ?
Pour vous le système des Big Five est-il juste ?
Un petit favori pour cette année ?

N'hésitez pas à partager vos délires par rapport au concours de cette année et Hetalia o/

• • •



Merci à Sapphire pour le magnifique kit ;w;
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
avatar

Messages : 53

Age : 23

Localisation : Chez Feli, à manger des spaghettis ~

Yone




Dim 14 Mai 2017 - 14:25
Alors, maintenant que le show est fini, je peux donner mes impressions.

Alors pour le thème, je le trouve parfait car selon moi, ce show représente la diversité musicale en Europe mais aussi dans le monde et surtout il rassemble énormément donc je trouve qu'il représente bien l'Eurovision.

Pour la Russie, ça me désole un peu car la chanson est vraiment belle mais bon, quand tu fais une bêtise, tu es puni et puis une loi reste une loi même si elle est particulière à mon avis. Fin bon, on reverra la Russie au Portugal donc c'est cool.

Le système des Big Five... lel. Non, très clairement. C'est comme si dans The Voice, t'as un gus qui se ramène en demi-finale, genre il a eu un coup de piston mais non tout le monde passe par la case sélections. Donc pour moi, le gagnant qualifié, c'est normal mais les 5 Picsou non surtout qu'en plus la plupart nous sort des chanteurs du dimanche pour perdre donc ça serait sympa de faire comme pour les pays de l'Est et laisser le peuple choisir son champion.

Un favori ? À la base, j'avais Latvia mais éliminé à la 1ère demi-finale puis Macédoine mais idem à la deuxième et pour la finale, j'en avais pas vraiment même si j'apprécie beaucoup un grand nombre des chansons. Après, je suis content de la victoire du Portugal car la chanson est vraiment belle puis ce final en duo avec sa sœur, c'était vraiment émouvant. Je suis un peu déçu que l'Italie ne soit pas dans le top 3 mais elle a quand même une très bonne place donc ça va.

Et pour le petit délire, je regardais le show sur un chat international (fin là, c'était des européens) et lors de la prestation italienne, je me suis imaginé Italie du Nord qui chante avec son frère Romano dans le costume de gorille ce qui a inspiré une polonaise présente dans le chat à faire un montage plutôt amusant. Ho, y a aussi la prestation de la Hongrie où je voyais bien notre fan de poêle en danseuse.

Voilà, au final, je suis plutôt content de cette édition 2017 et suis impatient de voir ce que donnera celle de 2018.
Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Le monde d'Hetalia :: Histoire-