Partagez| .
J'arrive bourré comme Hancok !
P'tit nouveau
avatar

Messages : 10

Age : 15

Localisation : Namek

leuleu_production




Ven 16 Juin 2017 - 22:00
bonjour bonjour  
bon j'vous avoue que je suis pas un fan d'Hetalia et que d'ailleurs (ne me frappez pas) je n'en ai vu aucun épisode bien évidement.
vous vous demandez surement " Mais que fais tu là alors part loin d'ici inculte ne sachant pas reconnaître les bonnes choses ?? wat are iou douing zere go euwaille incult hou donte no ze goud ssing?? *RPZ Nelson Monfort*"

et bien en voilà une bonne question !
il faut savoir que ma très chère (mais épuisante néanmoins)sœur fais partie du staff ! Et oui vous avez bien entendu ! Du staff puisqu'il s'agit de notre indispensable éditrice guimette ! Et oui je suis son frère aimé et chéri de tout son cœur...
enfin bref, il se trouve qu'elle m'a confié il y à peu une tâche peu commune et tout de même fort brouillonne : faire une bande son pour un projet Hetalia machin chouette sur un jeu ou une série ou je sais pas trop quoi, donc j'arrive ici à l'improviste histoire de me renseigner étant donné l'incapacité de ma fraternelle éditrice a me donner des informations qui pourrait m'aider à établir une "base" de commencement à tout ca

donc me voila !
bien le bonjour en passant à tous et à toute la grosse bise sur votre fesse droite !
pastaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Editeur
avatar

Messages : 79

Age : 16

Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là

GuiguiAl/Guimette




Ven 16 Juin 2017 - 22:05
*te frappe avec "comment faire une phrase correctement aka comment utiliser des majuscules, des points et des accents"*

*te frappe avec le règlement*

*te frappe tout simplement en faitµ

Bon bah bienvenu Bro', puisse le sort t'être favorable ici.

• • •

Moi, tout le temps, partout:
 

Russia: Wow, the stars sure are beautiful tonight.
Belarus: Yeah, they are.
Russia: You know what else is beautiful?
Belarus: ​*blushes*​ What?
Russia: France.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
avatar

Messages : 65

Age : 17

Localisation : Paumée sur internet

Fuyukii




Ven 16 Juin 2017 - 22:22
*arrive en courant, l'air hagard, ayant repéré une nouvelle présentation*
*remarque que c'est le frère de Guimette*
*se tient droit, réajuste ses vêtements* Bienvenue sur le Forum Hetalia World !

Par contre, il faudrait que tu lises le règlement afin d'y trouver le code qui s'y cache, comme ça un membre du staff pourra valider ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 540

Age : 16

Localisation : France ~

Ptite-Neko




Ven 16 Juin 2017 - 22:26
Coucou ! J’espère que tu va bien de renseigner ^^

• • •

signature !:
 
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
avatar

Messages : 24

Age : 21

Localisation : Metz

Niutellat




Sam 17 Juin 2017 - 2:35
WOWIE BIENVENUE FRÈRE DE GUIMETTE ! Pologne

Tu sais ce qu'il te reste à faire now... REGARDER HETALIA. 8D

• • •




Fan Club d'America ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Habitué
avatar

Messages : 202

Age : 20

Localisation : KÉBEK LIFE

Spoutnik




Sam 17 Juin 2017 - 4:41
Aha c'est trop chou de voir un frère comme ça :')

BIENVENUE PAR ICI LE BRO
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
avatar

Messages : 10

Age : 15

Localisation : Namek

leuleu_production




Sam 17 Juin 2017 - 10:02
j'aimerais bien pouvoir mettre le code mais la balise "hide" marche pas °O°
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 5132

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Sam 17 Juin 2017 - 10:28
Limite écris le code à la suite de mon post ;-)

Bienvenue frangin de Guigui o/ Ca fait toujours plaisir d'avoir un nouveau venu et encore plus si cette personne ne connait pas spécialement Hetalia. Peut-être que ça te donnera envie de commencer ;-)

Alors pour le projet HetaOni ça se passe ici : http://hetalia-world.forumdefan.com/f141-projet-hetaoni-en-anime (toute la catégorie est réservée au projet)

Pour la partie musique c'est ce topic là : http://hetalia-world.forumdefan.com/t1468-musique-discussion-et-recrutement (tu pourras donc y montrer ton avancement et y poser tes questions.)

Alors pour l'explication du projet (vu que j'imagine que c'est ça que tu recherches avant tout) :

Nous avons donc décider de réaliser une série animée (à petit budget (gratos xD) et entre nous) sur un fangame mêlant la série Hetalia et la série de jeu Ao Oni. (Le fangame n'a pas été inventé par nous et tu peux trouver des let's play facilement sur internet.)
Faut savoir qu'Hetalia est une série humoristique sur l'histoire et la géo mettant en scène les pays humanisés et les clichés. (mais ça j'imagine que ta soeur a déjà du te tanner avec plusieurs fois xD)
Alors que Ao Oni est un jeu vidéo d'horreur. (je te laisse faire des petites recherches internet pour voir plus ou moins c'est quoi.)

Du coup, ce qui nous faudrait c'est une BO originale pour notre mini anime. (ça j'imagine que tu l'avais compris)

Ici tu peux trouvé les OST du jeu HetaOni : https://www.youtube.com/watch?v=SGN9vCq_f-4&list=PL6498BD1F57A3AC7A
Ici une partie des OST d'Hetalia : https://www.youtube.com/watch?v=uIN3-p0CpRI&list=PLIp1K2cfq0-ieVNeBnvCq86hJtDOY-RhT
et j'ai pas trouvé de playlist pour le jeu Ao Oni mais j'imagine que si tu tapes sur internet tu en trouveras facilement sur youtube.

Alors ce qu'il nous faudrait c'est un peu du même style que HetaOni mais... légèrement différente pour pas qu'on crie au plagiat. Genre inspiration et remodélisation à notre sauce. Peut-être en mixant des ost de hetalia avec hetaoni ou un truc comme ça ? Ou si les musiques et l'ambiance du jeu t'inspire carrément inventé tes propres morceaux.

Ce qui serait sympathique (mais j'imagine que ça nécessite une tonne de recherche) ce serait de réaliser un thème par personnages. (triste vu que le jeu est pas marrant) Mais comme les persos sont des pays, faudrait faire des recherche plus approfondie sur les genres musicaux du pays en question pour qu'à la première écoute on se dise "ah ben oui, ce style fait penser à la Russie donc c'est le thème de Russie !!")
Hetalia fait bien ça dans ses OST je trouve. Maintenant Hetalia est joyeux généralement et ça nous aide pas pour le jeu xD

Voilà voilà... je sais pas si mes explications sont claires mais si tu as des questions n'hésite pas !
Un tout grand merci de te proposer pour le projet alors que tu ne connais même pas Hetalia. Merci à Guimette aussi d'ailleurs o/





• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
P'tit nouveau
avatar

Messages : 10

Age : 15

Localisation : Namek

leuleu_production




Sam 17 Juin 2017 - 10:56
ok merci j'irais voir le topic !
Faire une musique pour chaque perso pourquoi pas hein ça me fera une occupation pendant les vacances ! Après ouais c'est compliqué de s'inspirer de l'OST d'Hetalia pour un truc un peu Dark parceque c'est très joyeux mais je vais me débrouiller ! merci encore pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 5132

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Sam 17 Juin 2017 - 11:09
Je vais te passer directement la liste des personnages principaux : Italie, Allemagne, Japon, Prusse, Angleterre, Amérique, Russie, Chine & France

Et puis y a le monstre Steve. Ici tu peux y aller dans le creepy xD

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Editeur
avatar

Messages : 473

Age : 17

Localisation : Quelque part en Vendée

Reinerge




Sam 17 Juin 2017 - 12:21
Oh, le frère de Guimette
Bienvenue \o/

• • •



Merci à Sapphire pour le magnifique kit ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Galerie
avatar

Messages : 385

Age : 24

Localisation : Finistère, Bretagne

Ludovika




Sam 17 Juin 2017 - 22:14
hahaha bah bienvenue ! ^^


• • •

ChibItalia

Artiste derrière l'avatar : sharandula

Je n'ai pas de site web, ce n'est que mon deviantart u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://rikispoutnik.deviantart.com/

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

J'arrive bourré comme Hancok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Carte du Monde :: Cartes d'identités-