Partagez| .
Et si c'était eux qui jouaient ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bon Posteur

Chibi Kitsu

Dim 10 Juin 2012 - 16:43
Oh… décevant, tout ça. Ce sont déjà des matches éliminatoires ou Pays-Bas et Portugal sont encore dans la course ?

@Lisa a écrit:
Pour Espagne/Italie, je pense qu'oyabun va charmer tout le public à coup de charmes et hop, ça va être dans la poche.
Pff ! en quoi charmer le public changera le score ? Romano a la rage et Feli est juste le genre de cluck-cuckoolander qui tire au hasard et envoie la balle en plein dans le goal, ils ne perdront pas !! èwé

@Lisa a écrit:
Et France/Angleterre... Je vois... Du sang. Beaucoup de sang. Yayz~ *hâte*
DU SANG, DU SANG !!!! >w< Vas-y Arthur, MASSACRE-LE !!!!

@Maliseiya a écrit:
Y'a aussi Allemagne vs Portugal ce soir : allez les Beillschmidt brothers !!
ALLEZ PORTUGAL !!!! Girl power !! èwé (J’ai lu ta phrase et j’ai pensé « Pourquoi brothers ? Y a que Lud qui joue, Gilbert… Oups. » Un an sans cours d’histoire et j’oublie que la Prusse n’existe plus, FAIL. xD)

@Naru a écrit:
(et le Pays-Bas est certainement pas mon équipe favorite ^^" (on est belge ou on ne l'est pas XD))
Pourquoi, on a un truc contre les Pays-Bas ? Oo (J’ai sûrement déjà posé la question mais désolée, si on est engagés dans une profonde rivalité patriotique, je ne m’en souviens pas. xD)

@Lisa a écrit:
Faut pas oublier qu'elle est dans le même groupe que France, soit dit en passant. *siffle*
@Naru a écrit:
Enfin... tant que Francis se fout pas à poile sur le terrain, il devrait pas y avoir trop de problèmes XD
Je vois d’ici le match… France utilise Strip-tease !
C’est super efficace !
L’Ukraine ennemie utilise Protection pour se cacher les yeux !
La défense du but ukrainien diminue !
France lance Tir au but !
La capacité Distraction de l’Ukraine ennemie fait dévier la trajectoire du ballon… (Hey, on vise ce qu’on regarde…)
BOING !
…la balle est remise en jeu.

(Argh, Yapp. Cette chanson est totalement débile et pourtant c’est impossible à oublier. xD)

@Maliseiya a écrit:
Oui mais pas plus que l'embêter hein ...
Exactement. ^^

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.forumdefan.com
Membre Actif

Miette Halia

Dim 10 Juin 2012 - 16:55
Vous m'avez toutes tué là, c'est bon, je suis morte.
J'ai l'horrible vision de France à poil en train de danser la bourrée vandéenne au milieu du terrain, et Ukraine dans la cage au but, avec les joueurs qui bavent en voyant le monde qu'il y a au balcon...

*Meurt*

• • •

☆ Miette Halia ☆
【✓✔ ─ ✗✖】:

http://hetalianboot.tumblr.com
Fondatrice

Naru

Dim 10 Juin 2012 - 16:59
Oh oui... Tu devrais voir comment les flamand belges ne supporte pas les hollandais... passe une semaine chez une correspondante flamande et tu le comprendras bien vite ^^"

Et puis, les hollandais ont tendance à se vanter de leur pays et de se moquer des p'tits belges... c'est pas trop la joie quoi xD

Enfin... je dis ça mais j'ai tout de même un cousin qui est hollandais et il est très gentil (enfin... je le trouvais sympa quand il vivait chez ses grand-parents en Belgique et que je venais chez lui... puis quand il est partit vivre aux Pays-Bas avec ses parents et qu'on a été leur dire bonjour à Amsterdam, je trouvais qu'il était devenu très... pète-cul... ce qui m'étonne pas vu la baraque qu'ils se tapaient... d'ailleurs on a plus jamais été chez eux après ça... étrange...)

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥
http://hetalia-world.fr
Habitué

Maliseiya

Dim 10 Juin 2012 - 20:06
(j'ai une amie flamande c'est exactement ça)
NEWS Espagne vs Italie : 1 à 1 !

C'était un match intéressant surtout durant la seconde période : la première présentait un peu moins de belles occasions. 10 premières minutes : les espagnols sont véritablement incapables de jouer, pas parce qu'ils ne sont pas en forme, pas du tout, mais parce que les italiens ont vraiment un très beau jeu ! Ils cherchent toujours à intercepter le ballon ou/et à bloquer ceux de la Furia Roja. Bon, 20 minutes passent toujours pas d'occasions, si ce n'est deux ou trois du côté des espagnols. Encore 20 minutes et rien. Tout le monde se demande où sont passés les magnifiques joueurs ! Les champions du monde ! Mais rien. On les attendait, ils ne sont pas là. C'est la mi-temps, les commentateurs râlent un peu pour la forme. L'Italie fait entrer l'un de ses, selon moi, meilleurs buteurs : Di Natale. Et c'est là que se produit le miracle, ce dernier marque un but à la 61ième minute. Un beau but d'ailleurs : il était seul devant la cage, avec seulement deux ou trois joueurs espagnols pas très réveillés à côté de lui. Mais la joie des italiens ne fut que de courte durée, à peine trois minutes après, un espagnol marque un but. Fabuleux ! Tout le monde se dit qu'ils va y en avoir d'autres et bien non : les 30 dernières minutes sont longues et ponctuées de fautes et d'avertissement aussi bien pour les italiens que pour les espagnols.
Bilan du match : jeu assez bon, pas fabuleux, on attendait mieux de la part des Rouges. En espérant qu'ils se fassent tirer les oreilles et qu'ils fassent mieux la prochaine fois !
Et pour les fans de Spamano (je mets en spoiler parce que je veux préserver les brebis encore innocentes de la perdition (la perdition étant le Spamano)) :
Spoiler:

• • •

"Then that means that we can go attack Madrid with a huge tomato ?"

Fondatrice

Naru

Lun 11 Juin 2012 - 13:25
Ah lala... C'est dommage... Enfin, ils feront mieux la prochaine fois je suppose !

• • •

Membre Actif

Lisa

Lun 11 Juin 2012 - 19:53
1-1 pour France-Angleterre aussi.

Mais franchement, les Anglais n'ont pas vraiment pris de risques... C'est sûr qu'en restant à 9 en défense... 8)

Les Bleus ont bien joué. Ils se sont bien investis, je trouve. Je suis plutôt fière de Francis~
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Habitué

Maliseiya

Mar 12 Juin 2012 - 11:03
@Lisa a écrit:
Mais franchement, les Anglais n'ont pas vraiment pris de risques... C'est sûr qu'en restant à 9 en défense... 8)
Les Bleus ont bien joué. Ils se sont bien investis, je trouve. Je suis plutôt fière de Francis~

Entièrement d'accord avec toi ~
Et puis pour Ukraine vs Suède : 2 à 1 pour Ukraine NAOOON *supporte ardemment la Suède*. Mais c'était un très bon match, le meilleur de chaque équipe a marqué les buts : Shevchenko pour l'Ukraine et Ibrahimovic pour la Suède. De bonnes actions tout au long de la rencontre, des joueurs motivés, trois buts, un arbitre qui ne sait pas arbitrer, pas beaucoup de fautes, et un bon jeu pour les deux équipes. Que demander de plus ? Peut-être la victoire de la Suède ;)

• • •

Fondatrice

Naru

Mar 12 Juin 2012 - 13:08
Ouaaah ! Elle s'est bien débrouillée Ukraine malgré son gros (ou plutôt, c'est DEUX gros) désavantage XD
Mon père était pour l'Ukraine et je l'ai entendu hurler dans toute la maison XD

• • •

Habitué

Maliseiya

Mer 13 Juin 2012 - 17:57
Naru12021 a écrit:
Mon père était pour l'Ukraine et je l'ai entendu hurler dans toute la maison XD

Pareil pour moi haha ~ Bon, désolée pour le retard mais comme on dit hein, mieux vaut tard que jamais *SBAF*
Bref, Pologne Russie : 1 à 1
Beau match, surtout au départ, la fin était un peu molassonne. Il y a eu deux très beaux buts, des supporters enragés qui hurlaient "POLSKA", très peu de fautes et des joueurs motivés. Ça faisait du bien de voir un match animé avec deux équipes très douées. On attendait beaucoup de cette rencontre et on l'a eu (du moins, de mon point de vue). Comme je l'ai dit plus haut, la première mi-temps était très riche en sensations : les deux équipes étaient lâchées et semblaient vraiment bien décidées à gagner. Elles avaient la rage de vaincre. Et ça fait plaisir ! Bon, après, la Russie aurait pu mieux faire hein ... mais c'était bien quand même, et le fait qu'ils aient terminé égalité pouvait être une bonne chose d'un certain point de vue. (pour éviter les batailles)

• • •

Habitué

Maliseiya

Jeu 14 Juin 2012 - 18:59
Pardon pour le double post ~
Bon, Pays-Bas vs Allemagne : 1 à 2 pour Deutschland !! *court partout*
C'était un beau voire très beau match, surtout en première mi-temps à cause des deux buts de la Mannschaft. Les deux fois c'était Gomez, comme contre le Portugal la dernière fois. On en attendait pas moins de deux équipes pareilles ! Les pays-bas sont donc dans une petite impasse maintenant, parce que s'ils ne battent pas le Portugal ils sont fichus de chez fichus, c'est retour à la maison quoi. Vraiment, c'était bien plaisant de suivre cette rencontre, on allait de rebondissements en rebondissements, surtout avec des joueurs comme Schweinsteiger, Podolsky ou encore Özil !

• • •

Fondatrice

Naru

Jeu 14 Juin 2012 - 19:26
Oui ! J'ai entendu ça ! Bien contente que les allemands ont gagné !

• • •

Habitué

Maliseiya

Lun 18 Juin 2012 - 18:54
Danemark vs Deutschland : 1 à 2 !
Ce qui fait que les Pays-Bas et le Danemark sont é-li-mi-nés ! L'Allemagne (en premier avec 6 points) et le Portugal (avec 4 points) sont les seuls sortant

• • •

Fondatrice

Naru

Lun 18 Juin 2012 - 18:58
Oh yeah ! J'étais pour eux <3

• • •

Membre Actif

Lisa

Lun 18 Juin 2012 - 19:11
L'Allemagne, c'est les plus forts~

Par contre, leur prochain match, c'est contre la Grèce... Oh, the irony! Ça me fait rire, en fait. x)
Habitué

Maliseiya

Mar 19 Juin 2012 - 11:16
@Lisa a écrit:
Par contre, leur prochain match, c'est contre la Grèce... Oh, the irony! Ça me fait rire, en fait. x)

Pareil xD Quand j'ai vu ça je me suis marrée toute seule ... mais vraiment toute seule hahaha c'est vrai que ça ne pouvait pas tomber mieux je crois

• • •

Membre Actif

Lisa

Mar 19 Juin 2012 - 22:45
Bon, France-Suède, 0 à 2... On a vraiment été un peu nuls. XD Francis nous avait habitués à mieux depuis le début de cet Euro. :(

Mais comme diraient les commentateurs, merci Iggy (enfin, "Merci l'Angleterre" qu'ils ont dit mais c'pareil !) parce que vu que l'Angleterre a gagné 1-0 contre l'Ukraine, ça nous permet d'être qualifiés quand même... Ah là là, Iggy ne voulait pas que sa frog préférée en reste là, si c'est pas beau~ (Mais bon... honneurs à notre ami Suède.)

Donc Angleterre/Italie et France/Espagne~

COURAGE FRANCIS QUAND MÊME. \o/ Même si je reste un peu déçue pour le moment... Mais c'est l'après-match, ça reviendra... J'espère.
Fondatrice

Naru

Mer 20 Juin 2012 - 10:03
Espagne ! Tu as intérêt à écrabouillé Francis ! >.< (désolé aux française sur ce forum)

Pov' Suède... il a gagné mais il est même pas qualifié !

• • •

Habitué

Maliseiya

Mer 20 Juin 2012 - 18:52
FIGHT SPAIN ! TU PEUX ÉCRASER CETTE GRENOUILLE ! (désolée mais je ne supporte pas l'équipe de France, bien au contraire)
Et puis bon, les suédois sont pas qualifiés certes, mais VI ÄR VINNARE ! (mes cours de suédois ont eu raison de moi)

• • •

Membre Actif

Lisa

Mer 20 Juin 2012 - 19:43
Moi j'essaye quand même de soutenir mon équipe, tant qu'à faire, je suis pas spécialement patriote, mais quand même un bout chauvine. XD (Oui, je fais la différence... Tant pis si je suis la seule.)
Mais au cas où je me replierai sur l'Allemagne. *siffle*

Ah, sinon, osef un peu mais l'équipe géniale de cet Euro, c'est quand même celle d'Irlande. Enfin, justement, c'est pas l'équipe en elle-même, c'est plutôt les supporters. Ils étaient juste excellents, franchement. J'ai pas vu d'autres fans chanter et faire la fête après chacune de ses défaites... C'est l'esprit celtique, ça, j'aime. Une Guiness à la main, un leprechaun dans la tête, est c'est partiii~
P'tit nouveau

Gaia

Jeu 21 Juin 2012 - 12:20
Naru12021 a écrit:
Maintenant, la poitrine d'Ukraine peut devenir un bon atout... je l'imagine protégeant son but ^^" ou alors pour déconcentrer l'adversaire si c'est un pervers qui aime les gros lolo XD

Déconne pas ça m'est déjà arrivé. Au handball, j'arrive pour mettre un but, et là le gardien me sort :

France < "T'as les seins qui ballotent ça déconcentre"

Du coup, j'ai plus visé l'espace ouvert mais sa tête.

Bon et pis j'ai pas lu toutes les réponses, j'ai sauté sur le bouton citer quand j'ai vu le post, du coup ça doit paraître un peu HS.

Moi j'ai bien aimé France-Ukraine. Mon père a pas compris pourquoi j'ai rigolé.

Oh waow> <3

• • •

Russie Je sais tout sur toi, Invité... tu t'es inscrit le , tu as posté 27 messages depuis, ton anniversaire c'est le 0 et la dernière fois que tu t'es connecté c'était le .

Brrr Oh noooon ça fait trop peur

Ceci est un spoiler et dedans il y a ma bannière de fan de Russie:

Fondatrice

Naru

Jeu 21 Juin 2012 - 12:25
Quel goujat ! J'espère que tu lui as bien toucher la tête avec ta balle !

• • •

P'tit nouveau

Gaia

Jeu 21 Juin 2012 - 12:57
Ouais t'inquiète. m'enfin quand même ce gardien je l'aime bien moi... ChibItalia

• • •

Russie Je sais tout sur toi, Invité... tu t'es inscrit le , tu as posté 27 messages depuis, ton anniversaire c'est le 0 et la dernière fois que tu t'es connecté c'était le .

Brrr Oh noooon ça fait trop peur

Ceci est un spoiler et dedans il y a ma bannière de fan de Russie:

Habitué

Maliseiya

Jeu 21 Juin 2012 - 18:02
Mais arrêtez d'embêter Ukraine (;A;)/ et arrêtez de me traumatiser par la même occasion
(hormis tout ça chuis la seule qui, en regardant les matchs de la Mannshaft voit des couples yaoi ? (non mais vraiment Schweinsteiger et Podolsky des fois *sort son dossier de photos*))

• • •

Bon Posteur

Chibi Kitsu

Sam 23 Juin 2012 - 23:06
Citation :
Aw, zut. Mais qui a été seme ce soir-là alors ?

France/Espagne... j'adore l'absence totale de suspense pour ce match, il n'est pas encore joué qu'on sait déjà qui passera. xD (Enfin, il est peut-être joué maintenant, j'ai pas fait attention.) Angleterre/Italie, par contre, ça serait intéressant à voir en version Hetalia.

• • •

http://hetalia-world.forumdefan.com
Fondatrice

Naru

Sam 23 Juin 2012 - 23:40
Parait que c'est l'Espagne qui a gagné XD (je m'en doutais XD) Viva Espana !!

• • •

Contenu sponsorisé

Et si c'était eux qui jouaient ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant