Partagez| .
Plein de questions sans réponses...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Membre Actif

Messages : 313

Age : 21

Localisation : France (22)

Miette Halia




Ven 20 Juil 2012 - 17:58
Si j'ouvre ce topic c'est pour savoir vos avis sur différentes questions qui restent inexpliquées dans Hetalia, comme on en voit sur des forums anglophones. ^w^ (Si jamais un sujet de ce genre a déjà été posté, n'hésitez pas à déplacer ou supprimer...)

Pour avoir des avis différents et des hypothèses différentes, ce serait intéressant je trouve !

Voici les questions qui sont restées inexpliquées ou trop vagues :

-Comment naissent les Nations ?
-Les Nations peuvent-elles avoir des enfants ?
-Les Nations partagent-elles certaines choses avec leurs habitants, et si oui, est-ce que les citoyens savent qui elles sont réellement ?
-Les Nations peuvent-elles mourir, et si oui, comment ?

Voilà voilà, j'espère que de nombreuses personnes émettrons des hypothèses, je vous ferai part de mon avis un peu plus tard. ^^

• • •

☆ Miette Halia ☆
【✓✔ ─ ✗✖】:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com
Membre Actif

Messages : 374

Age : 25

Localisation : Emigrantski Republik

Lisa




Ven 20 Juil 2012 - 21:13
Pour la troisième question, déjà, on a eu l'épisode (enfin, je dis épisode, mais c'est pas dans l'anime 8D) avec France, là. C'est vraiment touchant d'ailleurs, c'est chouette~

Pour les autres, moi je reste nulle en spécu, mais en tout cas dans le fandom, il y a des comics super. Après, ce que moi, j'en pense, vu que j'ai une imagination débordante, mes réponses aux autres questions seraient "Comme ça, POUF ! - Métaphoriquement parlant, disons que oui ? - Comme ça, POUF !" 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Habitué

Messages : 114

Age : 25

Starfox66




Mar 31 Juil 2012 - 0:22
Ça faisait longtemps que j'avais pas poster, mais les questions sont intéressantes x) Voilà mon avis attention x3

1/ J'pense qu'avant d'être des nations c'est des gens normaux déjà, c'est quand les gens ont besoin d'un dirigeant ou d'un responsable que celui qui devient nation devient immortel et doit donc s'occuper des affaires du pays.

2/ "De grands pouvoirs obligent d'avoir de grandes responsabilités", trop classe cette phrase *-* En échange de leur immortalité en devenant nation, ils doivent se faire oublié des gens, et ceux qu'ils connaissaient ils sont obligé de les voir mourir. Au final ils se retrouvent seuls, les gens les remarque que quand ils ont besoin d'eux, par intérêt quoi, comme pour la révolution russe par exemple quand le peuple s'en prend à Russia (bien triste cet "épisode" d'ailleurs >w<)

3/ En tant que nation ils sont immortels, ils peuvent pas mourir. Y'a que quand le pays se fait bouffer par d'autres ou qu'il doit disparaitre que celui qui était nation redevient normal ou fusionne avec la nation qui l'a mangé, genre Prussia et Germany ^^ Mais du coup pour savoir s'ils redeviennent mortels ou pas... bonne question, je pense pas sinon Prussia aurait disparu y'a belle lurette (naaaaoooon ;A;)

C'est toujours aussi brouillon mes messages mais bon voilà c'que je pense x)

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasanime.leforum.eu
Membre Actif

Messages : 313

Age : 21

Localisation : France (22)

Miette Halia




Ven 17 Aoû 2012 - 17:32
Je pensais avoir donné mon avis, mais visiblement non, haha.

Donc je commence.

-Comment naissent les Nations ?

>Je pense qu'un Pays "naît" à partir du moment où des humains ont une forte volonté d'unir leur force pour créer une Nation. Donc je pense que les Pays apparaissent grâce au coeur des gens, en débarquant des étoiles, un truc du genre. XD

-Les Nations peuvent-elles avoir des enfants ?

>Tout est dans la réponse au dessus. (Si ils apparaissent du coeur des humains, je pense pas que ce soit possible que les Nations peuvent avoir des enfants entre elles.) Et regardez France et Canada par exemple; Francis l'a adopté quand il l'a "trouvé", tout comme Angleterre avec Amérique.

-Les Nations partagent-elles certaines choses avec leurs habitants, et si oui, est-ce que les citoyens savent qui elles sont réellement ?

>Oui, comme le démontre le scan Je m'en vais mais l'état demeurera toujours avec France, mais la majorité des personnes ne savent pas que leur Pays est en fait un humain. Sinon il y aurait plus de guerres pour pouvoir enlever/tuer la Nation en question en échange de plus de puissance et d'argent.

-Les Nations peuvent-elles mourir, et si oui, comment ?

>Selon moi, oui, elles peuvent mourir, puisque Grand-Père Rome et Germanie Antique ne sont plus de ce Monde. De quelle manière, je ne sais pas vraiment puisque la Prusse n'existe plus au jour d'aujourd'hui, et que Gilbert est encore vivant. Mais ça doit aussi venir du coeur des gens, à partir du moment où les habitants ne sont plus "patriotiques", et laissent à l'abandon leur Pays, ou lorsqu'il y a une guerre et qu'ils fuient par exemple, ça peut influencer.

L'AMOUR EST DANS LE PITIT COEUR DES GENS MES AMIS, LOL. *Crèvebienloin*

• • •

☆ Miette Halia ☆
【✓✔ ─ ✗✖】:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com
Fondatrice
avatar

Messages : 5164

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Ven 17 Aoû 2012 - 22:59
@Starfox66 a écrit:
"De grands pouvoirs obligent d'avoir de grandes responsabilités"
C'est pas dans Spiderman cette phrase ?

Sinon, je suis d'accord avec ce qu'on a dit (en gros)


Question 1 : Je ne sais pas si on peut dire qu'ils "naissent" d'un accouchement... mais à mon avis, ils apparaissent quand le pays apparait tout simplement. (Je sais pas pourquoi mais j'ai l'image d'un bébé Ita-chan (avec la mèche et la tête d'idiot) dans un chou ou dans le sac d'une cigogne XDXD)
Question 2 : Je ne crois pas... la plupart du temps, ils ont été adopté. Liechtenstein à été trouvé par Suisse (si je me souviens bien), Japon par Chine, Amérique par Angleterre...
Question 3 : Parfaitement. Je me souviens de ce strip sur France (très très beau).
Questionn 4 : Je crois bien qu'ils meurent quand le pays disparait (même si Papy Roma se tape souvent l'incruste en chantant et que Prusse - va savoir comment - est toujours là...) enfin... je me rappelle que quand Saint Empire sans va, à la fin de l'épisode on dit qu'il est mort donc...

Moi j'ai une nouvelle question. Quel âge ont les nations ?

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Membre Actif

Messages : 452

Age : 18

Localisation : Provence

Kikki-Chan




Dim 4 Aoû 2013 - 17:59
En voilà des questions intéressantes ! Des questions que tout le monde a du se poser à un moment, moi y compris. Du coup j'ai déjà mes petites idées. *-*
Et j'ai lu les posts précédents en diagonale, pardon. xD
Donc il y a de fortes chances que je répète certaines choses...

-Comment naissent les Nations ?


Je ne les vois pas être normaux au départ. Vous imaginez, un jour, vous vous réveillez et vous vous dites : "Ah, tiens, je me souviens, je suis [Pays] !"
...Comme disent les américains, lol wut ?
Du coup je vois leur naissance comme quelque chose de plutôt surnaturel, en rapport avec le sentiment national des habitants ou un truc du genre. Le "pays" verrait le jour en étant déjà doué de parole et d'un minimum de compréhension, avec l'apparence d'un enfant humain de 3 ou 4 ans. Je les verrai bien naître à l'endroit où se trouve leur future capitale, dans une espèce de boule lumineuse, ou un espèce de cocon, mais version accélérée. 
Ou alors, plus simple, il y a une cigogne juste pour les pays. XD


-Les Nations peuvent-elles avoir des enfants ?


Vu qu'elles connaissent la puberté - n'est-ce pas, Hongrie ? - je ne vois pas pourquoi, techniquement parlant, elles ne pourraient pas en avoir. Après, à cause de raisons politiques, et parce qu'l doit être dur d'élever un enfant en tant que Nation...je ne dis pas. Et puis, si l'enfant est normal, ce serait horrible, en tant que parent, de le voir vieillir, puis mourir et de ne pas changer soi-même. Pareil si l'autre parent est un humain comme nous tous (;__;)
A part ça, peut-être que les enfants entre Nations peuvent eux aussi représenter une partie de la Terre. Un océan, une mer, une région, capitale, ville etc. Ça, ce serait bien. *-*
Cela dit, pour moi, deux Nations qui s'unissent ne peuvent pas donner naissance à une autre Nation, comme vous l'avez souligné avec l'adoption.

-Les Nations partagent-elles certaines choses avec leurs habitants, et si oui, est-ce que les citoyens savent qui elles sont réellement ?


Je reprend l'exemple de France, ses citoyens l'ont croisé, mais sans vraiment savoir qui il était. Je pense que l'existence des Nations n'est révélée qu'aux personnes les plus importantes de nos gouvernements, ou alors par déduction, comme dans le strip.

-Les Nations peuvent-elles mourir, et si oui, comment ?

Oui et non.
J'explique.
Leur corps reste humain, ils subissent des blessures, qu'elles soient dues aux catastrophes naturelles, guerres - parce que pour moi, une Nation ressent la douleur de sa terre - ou à leurs combats entre eux. Je pense qu'ils peuvent mourir, que leur coeur peut s'arrêter, mais qu'ils vont guérir leeeentement pour finalement se réveiller - comme un coma - et rattraper tout ce qu'ils ont manqué.
Comme la population qui se remet d'une horreur.
En résumé : le corps meurt, l'esprit demeure ! ;w;
Ah, et d'ailleurs, pour les Nations comme Prusse, je pense que tant que le souvenir d'une nation est présent et assez vivant, elles ne disparaissent/meurent pas.
D'ailleurs, vous avez tort ! Il est toujours parmi nous, plus que jamais !
Go, go, Prusse ! You're awesome !
(Désolée, je n'ai trouvé que l'article anglais. xD)

- Quel âge ont les Nations ?


L'âge que j'ai mis dans les fiches, Naru ! o/
Non, plus sérieusement. Ils ont à la fois l'âge de leur terre et un âge humain. Ils existent depuis la création de leur pays, mais grandissent et vieillissent différemment de nous : l'enfance, puberté et autre âge adulte ont des proportions différentes des nôtres. 
Donc elles savent qu'en apparence, elles ont tel âge, mais sont en réalité bien plus âgées ! \o/
Cela dit, je pense qu'une fois arrivée à l'âge adulte, elles ne changent plus vraiment. Peut-être qu'une Nation se prend un sacré coup de vieux lorsqu'elle est sur le point de s'écrouler ? x)

• • •

...Besoin de quelque chose, mademoiselle ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~kikki83
Habitué
avatar

Messages : 202

Age : 19

Localisation : En errance dans le vaste monde

Mushu




Dim 4 Aoû 2013 - 20:30
-Comment naissent les Nations ?
Bonne question... À mon avis les nations "modernes" sont nées des nations plus anciennes par exemple je vois bien Gaule et Papy Rome donner naissance à un petit France (si c'est ça, alors Rome est allé partout à voir tous les p'tits qu'il a engendré, sacré Rome). Et toutes les Nations sont les enfants des Continents sur lesquels elles se trouvent, les continents étant eux-mêmes enfants de la Terre ! *meurtdansd'atrocessouffrances*
-Les Nations peuvent-elles avoir des enfants ?
Je pense bien, sinon comment naîtraient-elles autrement ? Mais je pense que c'est un peu plus compliqué que pour les humains x') le temps qu'il y ait des habitants, d'être assez indépendant pour former une Nation et ainsi se détacher de ses "parents".
-Les Nations partagent-elles certaines choses avec leurs habitants, et si oui, est-ce que les citoyens savent qui elles sont réellement ?

Selon moi tous les habitants de ladite Nation peuvent la reconnaître par un truc que je ne peux pas expliquer désolée. Peut-être par patriotisme ils la reconnaîtraient.
-Les Nations peuvent-elles mourir, et si oui, comment ?

Peut-être pas mourir à proprement parler comme pour les humains, mais si un Empire ou une Nation "tombe" (conquête, nouveau pays, {Insérez une autre raison ici} il y aurait le "Paradis des Nations", sinon comment Papy Rome reviendrait-il ? C'est un fantôme ! *meurt*.
Plus sérieusement, tant que la Nation n'est pas oubliée complètement elle ne peut pas mourir (voilà donc à quoi servent les cours d'Histoire).
-Quel âge ont les Nations ? 
Pour moi une Nation naît, grandit, a sa puberté puis elle peut choisir un âge en particulier (je pense à Chine qui est resté d'apparence juvénile depuis quatre millénaires). C'est pourquoi il n'y a pas de Nations qui ont une apparence de vieux, ils préfèrent avoir une apparence de jeunots pour pouvoir draguer (ce que je vois bien être le cas de France ou Rome par exemple [pas taper '-']), pour exceller dans le combat (parce que les rhumatismes c'est pas pratique, je pense aux nations "guerrières") ou pour garder une apparence mignonne (je pense à Chine dans ce cas là).

• • •

Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
avatar

Messages : 33

Age : 20

Localisation : PACA, comme dans Pas Aussi Con qu'Alfred

Tori-chan




Dim 3 Nov 2013 - 18:53
Géant ce topic! XD

-Comment naissent les Nations ?

Comme ça :
La naissance d'Ita-chan:
 
XD Vos réponses m'ont inspirée ce petit gribouillage. Enfin, passons.

Donc je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Je crois pas qu'une nation naisse de façon naturelle (accouchement etc...) sauf dans les fics mpreg. Je crois qu'elles apparaissent, comme ça, *pouf*, et même pas forcément au moment où leur pays apparaît. Je pense qu'elles arrivent comme un signe avant-coureur du pays qu'elles vont représenter. Amérique et Canada, par exemple, pour moi, ils sont apparus au moment même où les tout premiers colons ont posé le pied sur leurs côtes (cette phrase est bizarre...), alors que l'idée d'y créer un pays était encore vague.

-Les Nations peuvent-elles avoir des enfants ?

Non, je ne crois pas. Parce que je ne penses pas qu'une nation naisse par cette voie et que vous imaginez la souffrance morale d'avoir des enfants humains lorsque l'on es immortel? L'horreur, un peu comme avec Yao dans Hetaquest... En plus, pour moi les nations ne sont pas vraiment des "humains", c'est plus comme des "esprits"... Ouais, c'est bizarre mais c'est un peu comme ça que je les vois. Et vous avez déjà vu des esprits se reproduire? Moi non plus.

Mais je pense aussi que, même si elles arrivent de nulle part, elles ont quand même des liens filiaux et fraternels entre elles, ils suffit de regarder les ressemblances qu'elles ont. Donc en fait, selon moi, il y aurait trois types de nations : celles qui sont affiliées à deux ancêtres, voir plus (France a le sang de Gaule et de Rome; Amérique et Canada ont celui de Native America, de France et d'Angleterre), celles qui n'en ont qu'un seul (on est d'accord, techniquement, Sealand descend d'Angleterre) et celles qui n'en ont pas (Pologne est orphelin de naissance pour moi. Allez voir la légende de sa création, vous verrez pourquoi). Et bien sûr, comme l'a dit Yui, ils sont tous les petits-enfants de leurs Continents et les arrière-petits-enfant de la Terre (elle-même grande soeur de la Lune et on peut aller très loin comme ça!)!

En fait je dis ça pour me rassurer. J'aime pas l'idée que Rome ait couché avec toutes ses "conquêtes" (littéralement) parce que soit ça ferait de lui un vrai c......, soit ça ferait de Gaule, Grèce Antique, Iberia etc... de vrai p... que ça dérange pas de faire partie d'un harem. Et c'est pas comme ça que je voit ces magnifiques civilisations antiques. Donc ils ont des enfants mais ils ont pas couché (oui, je suis une idéaliste)

-Les Nations partagent-elles certaines choses avec leurs habitants, et si oui, est-ce que les citoyens savent qui elles sont réellement ?

Je crois que les nations vivent avec leur peuple, comme tout le monde, et n'en sont pas connues, sauf indication contraire de leur boss qui voudraient en faire des personnages publiques (sujet sympa pour une fanfic). Il peut donc leur arriver de créer des liens amicaux et de révéler qui ils sont à des gens mais, au final, ils devraient leur dire adieux vu qu'ils sont immortels.

-Les Nations peuvent-elles mourir, et si oui, comment ?

Bah, on a bien vu ce qui était arrivé à Empire Romain, Germania et les autres. Voilà l'idée : ils sont immortels, genre même si ils meurent ils peuvent ressusciter, tout ça tant que leur pays est intact, c'est-à-dire tant qu'ils sont officiellement qui ils sont et que leurs peuples s'en souviennent et n'ont pas perdu leur culture. Mais si tout cela cesse, eh bien ils disparaissent. Ils ne meurent pas cependant (sinon comment aurait fait Papy Rome pour visiter Italie?), ils sont... quelque part, mais on sait pas où. Comme dans un genre de paradis... Avec les continents, Terre, Lune et tout, lol!
Et au fait, la nation vit tant qu'elle représente quelque chose, pas vrai? La Prusse, même si elle n'était plus un pays, était une région de l'Allemagne (et maintenant une nation à nouveau, merci Kikki-chan!) et je crois que les régions peuvent autant avoir un représentant que les nations, et puis les capitales aussi, tient. Picardie est bien officiel, non?

-Quel âge ont les Nations ?

Physiquement ou pour de vrai?

Pour de vrai, ben... le nombre d'année entre maintenant et leur naissance.

Physiquement, je crois qu'ils grandissent en fonction du développement de leur pays, raison pour laquelle certains grandissent plus vite que d'autres. Je pense notamment aux Italies qui sont restés à la taille d'un gamin pendant très longtemps, et à Amerique qui est passé d'enfant à jeune adulte entre deux visites d'Angleterre. Une fois atteint la vingtaine à peu près, ils gardent leur apparence, voilà.

• • •

Spoiler:
 

Ma liste d'OOMTP (One Of My True Pairings):
 


Il était une fois...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://torichan.skyrock.com/
Bon Posteur

Messages : 652

Age : 27

Naoko




Dim 20 Avr 2014 - 11:42
Théorie très intéressante Tori-chan ! Les autres aussi, vous avez tous des théories sur ces questions très intéressantes ! Dans ce cas on pourrait peut-être ressusciter ce topic en posant une autre question : Qui est le plus âgé des pays encore vivants ?

• • •

Merci à Charlie X pour ce dessin mis en avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 554

Age : 16

Localisation : France ~

Ptite-Neko




Dim 20 Avr 2014 - 18:27
@Naoko a écrit:
Théorie très intéressante Tori-chan ! Les autres aussi, vous avez tous des théories sur ces questions très intéressantes ! Dans ce cas on pourrait peut-être ressusciter ce topic en posant une autre question : Qui est le plus âgé des pays encore vivants ?
Dans Hetalia , on nous montre bien que c'est Chine avec ses 4000 ans ! Mais a mon avis depuis la création du monde ils ont tous le même âge !

• • •

signature !:
 
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau

Messages : 70

Age : 20

Localisation : Dans ton coeur

Kurea-chan




Jeu 26 Fév 2015 - 15:13
Hello! A mon tour de répondre aux questions! Elles sont très intéressantes!

-Comment naissent les Nations ?

Je pense que je vais rentrer en opposition avec vos précédentes théories mais, franchement, je suis totalement pour l'idée qu'ils naissent comme des humains (mais avec la croissance en moins).
Je me suis même amusée à faire un arbre généalogique en cours de philo! (euh... non, chez moi alors que je n'avais rien à faire, évidemment! ^^). Et je pense que Britania est la mère de: Angleterre, Ecosse, Pays-de-Galle et Irlande; que Gaule est la maman et l'Empire Romain d'occident (bon, cette partie là est pas sûre parce qu'entre l'Empire Romain, les Saint Empire Romain (d'orient et d'Occident qui ne sont pas les mêmes), la Rome Antique et le Saint Empire Romain Germanique... c'est le bazar!) la papa de: France, Espagne, Belgique, Pays-Bas (mais ce serait admettre que lui et Espagne sont frère, ce qui ne va pas leur faire plaisir) et Italie (Sud et Nord). La grèce Antique serait la mère de Grèce... Euh, ensuite... euh... L'empire Romain Germanique (ou Germania) serait le père de: Allemagne, Prusse (et Autriche, Hongrie?)

....... Huuuuum... C'est complexe tout ça...
En tout cas, je vois vraiment Amérique et Canada comme les enfants de France depuis que j'ai vu une image de Francis bébé (il ressemble troooooop à Alfred....... O.O) Et puis, j'avoue que j'aime bien ces histoires d'enfants légitimes, c'est plus profond que s'ils avaient juste été adoptés. Après, ce n'est que mon avis.

-Les Nations peuvent-elles avoir des enfants ?

Eh bien je crois y avoir répondu plus haut: oui.

-Les Nations partagent-elles certaines choses avec leurs habitants, et si oui, est-ce que les citoyens savent qui elles sont réellement ?

Ca, on est tous d'accord: ils partagent des choses mais rares sont ceux qui connaissent leurs identités réelles. Les dirigeants, c'est sur, mais après... Peut-être certains élus (Jeanne d'arc par exemple)

-Les Nations peuvent-elles mourir, et si oui, comment ?

Je pense qu'une Nation meurt si son pays est entièrement détruit et change de trop (là, comme ce ne serait plus les mêmes habitants et les mêmes mentalités, ils peuvent mourir). C'est pour ça que beaucoup d'écrivaine de fanfiction (j'avoue être de leur côté) disent que France et Russie ont frôlés la mort lors de leur Révolution respectives.

- Quel âge ont les Nations? 

Eh bien, ils sont très vieux si on part du principe qu'ils sont nés à la création de leur pays.
Chine aurait bien 4000 ans (peut-être plus), France serait né à la chute de la Gaule mais n'aurait pris ses fonctions qu'à la chute de l'Empire Gallo-Romain et à l'arrivé des Francs (coucou Clovis!). bon, après je ne suis pas très à l'aise avec l'histoire antique des autres pays...

Voili voilou

• • •

o~0~*~0~o

Kurea-chan, artiste pour vous servir

o~0~*~0~o
Revenir en haut Aller en bas
Traducteur
avatar

Messages : 865

Age : 16

Localisation : Chambre des Secrets

CapitaineAwesome




Jeu 26 Fév 2015 - 17:07
Perso' j'ai une question :

Comment les nations communiquent entre elles ?

Parce que dans l'animé et le manga ils se comprennent tous mais leur langue n'est pas le japonais (voir épisode avec Japon qui apprend le japonais à Grèce) donc c'est quoi ?

• • •


TT: How could any version of myself think that was funny?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau

Messages : 70

Age : 20

Localisation : Dans ton coeur

Kurea-chan




Jeu 26 Fév 2015 - 20:35
Comment les nations communiquent entre elles ?

Très intéressante comme question... J'avoue que je me la suis déjà posée mais je ne me suis jamais trituré l'esprit suffisamment loin pour m'improviser une réponse...
Soit on se casse pas la tête et on dit qu'ils parlent anglais (cependant elle n'est devenue une langue internationale qu'à partir des colonies donc ça ne résout pas le problème par rapport à avant).
Ou bien on part du principe qu'avant cette période, ils apprenaient à parler pleins de langues et puis... voilà quoi...
Ou alors, ils ont un langage Hetalia mais je suis moins convaincue de cette théorie...

Bon, à moi de poser une question (juste pour le plaisir de lancer un débat ;D):

Pensez-vous que les sous-entendu entre Allemagne et Italie sont volontaires de la part de l'auteur ou juste un "effet comique"? Parce que parfois... c'est quand même violent...

• • •

o~0~*~0~o

Kurea-chan, artiste pour vous servir

o~0~*~0~o
Revenir en haut Aller en bas
Traducteur
avatar

Messages : 865

Age : 16

Localisation : Chambre des Secrets

CapitaineAwesome




Jeu 26 Fév 2015 - 20:56
Pensez-vous que les sous-entendu entre Allemagne et Italie sont volontaires de la part de l'auteur ou juste un "effet comique"? Parce que parfois... c'est quand même violent...

Pour moi c'est quand même un peu trop surtout l'extra avec Allemagne qui offre une bague tomate à Italie.
L'effet comique oui mais à ce point...

• • •


TT: How could any version of myself think that was funny?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau

Messages : 70

Age : 20

Localisation : Dans ton coeur

Kurea-chan




Jeu 26 Fév 2015 - 21:07
Ouais, c'est bien ce que je me disais. L'auteur en rajoute quand même pas mal... Ca doit cacher quelque chose, ça. è.é
Puis y avait l'épisode de la Saint-Valentin où Italie offre des roses à Allemagne, je crois.

• • •

o~0~*~0~o

Kurea-chan, artiste pour vous servir

o~0~*~0~o
Revenir en haut Aller en bas
Checkeur
avatar

Messages : 109

Localisation : Tu vas tout droit jusqu'au bout, puis à gauche et un peu à droite à la fin.

Ame




Lun 16 Mai 2016 - 1:43
Pour ma part, je pense que les allusions entre Allemagne et Italie ne sont là que pour l'effet comique.

• • •

Spoiler:
 

4 poulets entiers et un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar

Messages : 202

Age : 20

Localisation : KÉBEK LIFE

Spoutnik




Lun 16 Mai 2016 - 5:32
De même, ou encore parce que c'est l'un des ships les plus populaires du fandom, alors ça doit bien l'amuser de faire ce genre de trucs, histoire de voir les réactions des lecteurs peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 5164

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Lun 16 Mai 2016 - 9:35
Perso, je pense juste qu'il a capter que son manga était regarder par majoritaire des filles qui aiment le yaoi et s'en amuse. Ils sont pas débile les auteurs. Exemple : D'après vous pourquoi Kishimoto, dès le premier épisode de Naruto, a fait en sorte que Naruto et Sasuke s'embrasse ? C'était sans doute, très certainement, pour attirer le public féminin sachant que son manga était un manga pour garçon, il avait besoin de donner un p'tit truc pour attirer la gente féminine.

Pour Himapapa, je pense qu'en commençant Hetalia sur son blog, il ne pensait pas qu'il attirerait autant de filles. Quand tu vois les anciens gags de la série, y avait beaucoup moins de fanservice. Il a juste surfer sur la vague je pense.

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Modérateur Débats
avatar

Messages : 738

Age : 16

Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;

♥ FireSnow ♥




Mer 15 Juin 2016 - 18:06
Dans un épisode, on sait que France à déjà parlé et même pris une photo avec le grand-père d'un perso random, après on voit que les soldats à Paris connaisse France, donc je pense que les nations parlent sûrement à leurs habitants, et les habitants savent sûrement qui ils sont :3

• • •



Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:
 


perfection.:
 
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
avatar

Messages : 67

Age : 16

Localisation : Dans les limbes de l'enfer de la mort du décès qui tue

ElannaElrondiel




Mer 15 Juin 2016 - 18:37
FireSnow a écrit:
Dans un épisode, on sait que France à déjà parlé et même pris une photo avec le grand-père d'un perso random, après on voit que les soldats à Paris connaisse France, donc je pense que les nations parlent sûrement à leurs habitants, et les habitants savent sûrement qui ils sont :3
c est vrai et j'aime bien cette vision de l'histoire, comme quoi ils ont un role politique ou culturel a jouer

• • •

UNE AUTRUCHE PIANOSEXUELLE

REJOIGNEZ L'APPAM, L'ALLIANCE AVEC SEALAND ET LA BELLE ET GLORIEUSE PRINCIPAUTE DE NORDAVIE

HON HON HON <3

LOOOOOK !:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elanna-elrondiel.tumblr.com/
Modérateur Galerie
avatar

Messages : 389

Age : 24

Localisation : Finistère, Bretagne

Ludovika




Mer 15 Juin 2016 - 19:32
@ElannaElrondiel a écrit:
FireSnow a écrit:
Dans un épisode, on sait que France à déjà parlé et même pris une photo avec le grand-père d'un perso random, après on voit que les soldats à Paris connaisse France, donc je pense que les nations parlent sûrement à leurs habitants, et les habitants savent sûrement qui ils sont :3
c est vrai et j'aime bien cette vision de l'histoire, comme quoi ils ont un role politique ou culturel a jouer

Je pense aussi qu'ils ont un certains rôles à jouer dans leur gouvernement respectif.

Ils ont surement plusieurs fonction du à ce qu'ils sont et aux fait qu'ils soient plus ou moins immortels.

Représentant officielles, super soldats, armes de guerres...(etc.) ça devait changer selon les époques ^^

Par contre je ne pense pas que tout le monde (ou aux moins tous les habitants de leur pays) connaissent leurs existence. (ex: le soldat ne connaissais pas l'existence des nations et ça lui à fait un choque, Lisa ne sais pas qui est France (du moins c'est ce que j'ai compris, elle a l'air de le prendre pour un sacré allumé au début ^^))

Ils ne le cachent pas, mais ils ne font rien non plus pour que ça s'ébruite non plus.

Genre en temps de paix, personne n'en entend parler (mis à part le gouvernement de la nation en question)

et en temps de conflit "COUCOU C'EST FRANCIS ! Bats toi pour moi !" (ou pas xD)

• • •

ChibItalia

Artiste derrière l'avatar : sharandula

Je n'ai pas de site web, ce n'est que mon deviantart u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://rikispoutnik.deviantart.com/
Modérateur Débats
avatar

Messages : 738

Age : 16

Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;

♥ FireSnow ♥




Mer 15 Juin 2016 - 19:42
Je pense la même chose hehe ewe

• • •



Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:
 


perfection.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 5164

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Ven 14 Oct 2016 - 21:32
En fait, je me demande si on devrait pas séparer les différentes questions dans des topics différents histoire de pouvoir donner des avis plus élaborer ? Vous en dites quoi ?

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Habitué
avatar

Messages : 202

Age : 20

Localisation : KÉBEK LIFE

Spoutnik




Ven 14 Oct 2016 - 21:43
Je suis plutôt d'accord, ça fait beaucoup de questions à répondre d'un coup... (Surtout si certaines nous intéressent moins que d'autres) bonne idée Naru!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Ven 14 Oct 2016 - 21:58
Il approuve l'idée des topics séparés pour chaque question, ça facilitera la tâche niveau clarté et réponses.

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions sans réponses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Le monde d'Hetalia :: Général :: Débats-