Partagez| .
Fiche sur le GerIta ~♥
Membre Actif

Messages : 313

Age : 22

Localisation : France (22)

Miette Halia




Lun 6 Aoû 2012 - 18:47
GerIta

(♥) Allemagne x Italie - Ludwig Beillshmidt x Feliciano Vargas (♥)
✾ ❀ Le couple aux fleurs ❀ ✾


____________ ____________________ _____________

Introduction.

• Le GerIta, GerTalia ou encore le GermanyItaly est le nom de la relation hypothétique entre Italie du Nord (Feliciano Vargas) et Allemagne (Ludwig Beillshmidt), tout deux les personnages principaux du manga Hetalia Axis Powers. Il s'agit d'un Shipping Yaoï (relation amoureuse explicite entre deux hommes) très apprécié des fans et ayant beaucoup de fanarts/doujins/amv qui lui sont dédié.

Première apparition des protagonistes.

• L'interaction entre Allemagne et Italie se déroule dans le premier chapitre du tome 1, lors d'une réunion internationale sur le réchauffement climatique. La majorité des Pays y sont invités et la réunion se transforme vite en champ de bataille. Allemagne, sur les nerfs, arrive à calmer tout le monde en hurlant un bon coup et déclare alors : "Si quelqu'un à quelque chose d'intéressant à dire; qu'il lève la main."
C'est alors qu'Italie le fait, et Allemagne l'autorise à parler. On aperçoit que la mèche du jeune homme forme un coeur lorsque l'Allemand s'est adressé à lui. Il se lève et se met à crier son célèbre : "PASTAAAAAAAAAAAAA !" devant tout l'assemblée.








La rencontre.

• La première fois qu'Italie et Allemagne se rencontrent est dans le chapitre 2 du tome 1.
Pendant la première guerre mondiale, Allemagne se trouve dans une forêt et doit combattre l'armée Italienne. Seulement; il n'y a personne, comme si les ennemis avaient désertés.
Après plusieurs minutes de marche, il finit par trouver une caisse de tomates abandonnée au beau milieu de la forêt. Dedans se trouve Italie, qui essayait tant bien que mal de se cacher pour ne pas qu'on l'attaque. Après une petite présentation, Allemagne continuant de penser que le jeune homme fait semblant d'être naïf et stupide, Italie demande à l'Allemand si il veut devenir son ami, ce dernier répondant à la question en le frappant d'un coup de matraque en pleine figure. Le jeune Italien, par terre, pleure alors à chaudes larmes, et son vis-à-vis le regarde, ne sachant pas encore que "cette rencontre allait à jamais changer son destin."



Cliquez pour agrandir.




Les preuves.

Le GerIta contient un nombre tellement important de preuves qu'il serait trop long de toutes les citer. Je vais donc prendre les plus flagrantes, qui seront en rouge.

• Au début du manga, lorsqu'Italie devient l'allié d'Allemagne, ce dernier désespère. Au fur et à mesure du temps, il finira par apprécier la compagnie du jeune homme, jusqu'au point de se poser des questions sur la nature de ses sentiments envers lui. Allemagne prend grand soin d'Italie, accourant dès que ce dernier est en danger. Italie, de son côté, est très attaché à Allemagne et l'a tout de suite adopté en tant qu'ami. Etant de nature très tactile, il lui fait souvent des câlins et lui demande tout le temps si il l'apprécie -ce que l'Allemand confirmera à chaque fois- et certaines de ses actions, du fait de sa naïveté- peuvent être prises pour des quiproquos.




Dans ce strip, on voit qu'Italie est très fidèle à Allemagne. "Je suis du même avis qu'Allemagne" et "Je suis d'accord avec ce que dit Allemagne".
Ce dernier lui caresse la tête, comme on le ferait avec un chiot, preuve que ses mots le touche.


Dans le chapitre Les posters d'Italie, ce dernier veut faire un poster pour tenter de se rapprocher d'Allemagne. Japon l'aide, mais le résultat n'est pas vraiment adapté à la situation...




Dans le strip suivant, Italie s'inquiète qu'Allemagne le déteste parce qu'il a accroché ses posters partout dans la ville. Son frère Romano se moque de lui, en déclarant qu'Allemagne ne peut que le détester. Inquiet, le jeune Italien attend que son frère s'endorme pour partir à la va-vite, seulement vêtu d'une chemise. Il se fera attaqué par Suisse au passage.



Cliquez pour agrandir.


Après être finalement arrivé chez son allié, Italie débarque en défonçant la porte de la salle de bain où... Allemagne est en train de prendre sa douche. L'Italien, nullement gêné par la nudité de son ami, lui demande en pleurant si il l'aime. Allemagne, complètement statufié de voir son ami débarqué nu dans la salle de bain, et de lui demander ça alors qu'il prend sa douche, reste pétrifié et ne sait que répondre.




Après une petite remise en ordre, Allemagne finit par se calmer et Italie lui avoue enfin pourquoi il a fait tout ce chemin. Voici d'ailleurs une preuve assez flagrante; Allemagne rougit dès qu'Italie lui parle des posters, et gêné, lui déclare qu'il ne le déteste pas. Italie veut qu'il lui dise plus clairement. Allemagne rougit de plus en plus et lui déclare : "Je t'aime bien". Le jeune homme insiste encore : "Je veux que tu le dises encore encore et encore". On voit Japon arriver, et entendre la conversation. L'Allemand fini par céder et déclare en bégayant : "Je... Je t'aime ! Satisfait ?" Italie lui saute visiblement dans les bras et lui déclare : "Yahoo ! Je t'aime aussi !" Puis il renverse sans faire exprès quelques meubles au passage, et assomme accidentellement l'Allemand, qui tombe sur lui dans une position très... Equivoque.




Cliquez pour agrandir.


Dans le chapitre intitulé Les blagues salaces d'Italie et Allemagne, on voit l'Axe en plein entraînement quotidien, lorsqu'Allemagne se dirige vers Italie, qui commençait à parler, pour lui tirer sa mèche. Ce dernier a une réaction immédiate; il rougit violemment et se met à gémir. L'Allemand déclare que c'est la seule chose qu'il est trouvé pour arriver à le faire taire. Japon lui, rougit et lui demande de le toucher plus doucement.




Cliquez pour agrandir.


Plus tard, Allemagne continue de toucher la mèche d'Italie, lui demandant à quoi elle sert exactement. Romano arrive, rougit violemment et hurle sur l'Allemand en voyant ce que ce dernier fait à son frère. Allemagne s'approche de Romano et lui touche aussi la mèche, ne connaissant toujours pas sa fonction. En réalité; il s'agit d'une zone érogène.



Cliquez pour agrandir.



Dans le strip suivant, les deux alliés sont sur le champ de bataille, caché derrière un buisson. Italie déclare soudain : "Tu savais que, quand les gens sont dans une situation où ils pourraient mourir, l'instinct qui leur fait vouloir avoir une progéniture s'éveille soudainement ? C'est pour ça qu'ils veulent faire des trucs pervers sur le champ de bataille".
Est-ce une proposition ?  :n:




Passons maintenant à une autre scène, venant cette fois du chapitre spécial de Noël, où d'étranges phénomènes se produisent, et où des nations disparaissent mystérieusement. Je ne me rappelle plus très bien de ce qu'il s'est passé dedans (C'est assez compliqué à comprendre, surtout que les scans étaient en anglais), mais la seule scène à retenir est celle-là :




:hihu2:


Voici venir la plus grande preuve Shippy de tout le manga. Ce chapitre dédié à la Saint Valentin devait forcément être romantique, mais les passages GerIta sont tellements évidents -surtout du côté d'Allemagne- que beaucoup de fans ont été heureux de l'avoir. Je vous met tous les scans (En français !) et mettrais en rouge souligné les passages importants.

Cliquez sur le spoil.

Spoiler:
 

La veille de la Saint Valentin, Italie fait un câlin à Allemagne pour lui dire au revoir. Ce dernier, en voyant son allié partir, rougit et se demande à quoi il peut bien penser. Il décide d'aller dans une librairie pour acheter un livre sur le sujet. Là-bas, il trouve un livre appelé "communiquez avec votre Partenaire" et hurle rouge comme une tomate au vendeur qu'il veut acheter le livre et finit par repartir donc. Une fois arrivé chez Autriche, il commence à lire le livre. L'Autrichien se prépare à aller faire ses achats pour la Saint Valentin. Allemagne lui lance une pique et finalement, la Nation repose ses affaires et s'assoit. L'Allemand reprend donc sa lecture, et fini par trouver la page sur comment traiter son partenaire si il est italien. Il n'y a malheureusement aucune information là-dessus. Autriche, après être revenu de la cuisine, demande à Allemagne quel est son livre. Ce dernier rougit et lui dit en bafouillant qu'il s'agit d'un livre sur la psychologie. Continuant sa lecture, et se laissant prendre au jeu, il finit par demander à Autriche : "Comment t'appelles une relation quand tu vois la personne tous les jours, qu'elle t'enlace, t'embrasse, va au bain avec toi et dors dans le même lit que toi alors qu'elle est nue ?" L'Autrichien, outré, répond en hurlant : "Ne dis pas de choses aussi vulgaires !" puis fini par se rendre compte qu'Allemagne parlait d'Italie. Le lendemain, le jour de la Saint Valentin, Italie décide de prendre quelque chose pour Allemagne et Japon. Il demande des fleurs à un vendeur, et se retrouve alors avec un bouquet de roses. Ceci fait, il se rend à l'entraînement habituel où Allemagne l'attend. Ce dernier a lu toute la nuit le livre, et à fini de se convaincre qu'Italie l'aime en tant qu'ami. Italie, en voyant Allemagne, lui offre le bouquet de roses en disant : "Voilà un cadeau de Saint Valentin de ma part !" Le seul problème étant qu'en Allemagne, offrir un bouquet de roses, et surtout le jour de la Saint Valentin est considéré comme une déclaration d'amour. L'Allemand reste pétrifié, et essaie de se raisonner en se disant que de toute manière, Italie aime les filles et qu'il a sans doute offert des bouquets à d'autres personnes. Son ami lui annonce qu'il n'en a offert qu'à lui, et le grand blond rougit soudainement et déclare en bégayant : "Que... C'est trop bizarre ! Pourquoi qu'à moi ?! Il n'y a pas une ou deux filles que tu aimes, ou un premier amour ?" L'Italien lui confirme qu'il a eu un premier amour, mais que celui-ci était... Un garçon. Allemagne assimile l'information et son allié s'excuse en pleurant, et lui propose ensuite de jouer au foot pour se faire pardonner. L'Allemand, pensant qu'Italie a des sentiments pour lui, n'arrête pas de se répéter qu'il doit donner une réponse à son ami quand à ses sentiments pour lui. Il imagine d'ailleurs, en rougissant, qu'elle serait sa vie si Italie et lui étaient en couple, et dis : "Peut-être... Que ce n'est pas si mal..." Puis se met à hurler en prétendant le contraire.
Quelques minutes plus tard, après avoir jouer au foot avec Italie, l'Allemand continue de se demander si il doit donner sa réponse à la 'déclaration d'amour' de son ami aujourd'hui. Il finit par se décider, en prétendant que c'est pour le bien de leur travail d'équipe, et lui dit : "Ma réponse est oui." en rougissant violemment. Après qu'Italie soit rentré chez soi, un peu suspicieux du comportement de son ami, Allemagne, entre temps, retourne à la librairie pour acheter des livres, et demande rouge comme une tomate  au vendeur : "Donnez moi tous les livres donnant des conseils  sur les rendez-vous que vous avez s'il vous plaît ! M-même si c'est pour des gens du même sexe, c'est bon !!!" Une semaine plus tard, le quiproquos était toujours d'actualité. Allemagne, en appliquant les conseils de son livre, offre des fleurs à son ami et demande à Italie si il aimerait aller au restaurant avec lui. Italie accepte avec joie et lui déclare : "Qu'est-ce qu'il se passe ? Allemagne a été tellement gentil ses derniers temps... Mais je suis content..." Le concerné rougit légèrement et pense : "H-Hm... Je commence à penser que ce n'est pas si mal. Est-ce que c'est ça qu'ils appellent être "Heureux" ?"
Plus tard, dans la maison d'Autriche, Allemagne est nerveux. Il demande quelques conseils finaux pour son rendez-vous, et termine de lire le livre dont la fin est assez suggestive. Il se met à paniquer et à hurler, et fini au bout d'un certain temps par ce calmer. Il avoue ensuite qu'il n'a jamais eu de relation à proprement parlée, et qu'il est débutant dans ce domaine.  Après quelques derniers conseils de la part d'Autriche et son costume revêtit, Allemagne va à son rendez-vous, un bouquet de roses à la main. En chemin, il réfléchit beaucoup à ce qu'il ressent : "Pourquoi je me sens si nerveux ? C'est la première fois que je me sens comme ça.  Mais c'est étrange que je ne me sente pas mal du tout... Au lieu de ça, je me sens... Presque heureux... Si je continue à me sentir comme ça chaque jour, est-ce que c'est ça le bonheur ? [...] Selon moi, le courant qui passe entre nous est pratiquement parfait... Ca fera une mise au point si nous prenons les décisions entre nous deux..." Apercevant Italie au loin il se rapproche de lui, mais en voyant que son allié est en train de se faire choyer par des filles, il se met à hurler après lui. Les deux alliés s'installent à table, et Allemagne, énervé, lui lance : "J'arrive pas à y croire ! Flirter quand tu m'as MOI !" Une fois calmé, il déclare : "Je savais pas si ça te plairait mais j'ai apporté quelques fleurs. Elles étaient mentionnées dans ces mythes grecs que tu aimes tant donc j'en ai apporté..." Italie, gêné, accepte les fleurs et bafouille : "Merci Allemagne mais... Allemagne me donnant des fleurs... Est-ce que ça veut dire... ?" puis l'Allemand lui tend un écrin avec dedans une bague de fiançailles : "Euh... Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce genre de chose mais...  Je leur ai demandé de la faire en forme de tomate pour toi..."
Après lui avoir donné le bijou, Italie est pétrifié et ne comprends pas ce qui arrive à son ami. Il pense que c'est parce qu'il a fait quelque chose de mal et se met à pleurer. Allemagne lui essuie le visage avec un mouchoir, comme dit dans son livre, et prend Italie dans ses bras pour le consoler. Malheureusement, au moment de se déclarer, le cerveau d'Allemagne fait une surchauffe dû à l'accumulation de sentiments nouveaux qu'il ressent. A la fin, on peut voir un flashback où il y a Chibitalia dans un champ de fleurs, et quelqu'un lui offrant un bouquet. On peut donc penser qu'il s'agit d'un flashback d'Allemagne lorsqu'il était le Saint Empire Germanique.

~~


Autres preuves et clins d'oeils.

• A plusieurs reprises, on peut voir qu'Allemagne se mettre à rougir et à bégayer lorsque lui et Italie interagissent. Malgré le fait qu'Allemagne soit peu habitué aux contacts physiques, comme les câlins, il fait des efforts lorsqu'Italie le lui demande. Il arrivera quelque fois qu'il le prenne dans ses bras ou lui montre d'autres signes d'affections par lui-même.

• Au fur et à mesure du temps, on peut voir qu'Allemagne s'adoucit en compagnie d'Italie, se mettant moins souvent en colère. Italie est la seule personne à qui Allemagne sait faire de vrais sourires. Il avouera d'ailleurs que la seule fois où il a ressenti une émotion proche du bonheur, c'était en présence d'Italie.





















• Allemagne montre très souvent des signes de jalousies; en effet, lorsqu'Italie traîne avec des filles, il se met à lui crier dessus ou bien le regarde d'un air maussade.













• Dans plusieurs images officielles d'Hetalia, on peut voir à plusieurs reprises quelques preuves de GerIta. Voici quelques exemples :






Le regard de Japon, qui veut tout dire.  :pff:

[EN COURS]


• Dans la character Song d'Allemagne s'intitulant "Ich Liebe", celui-ci prépare des gâteaux et demande en bégayant à Italie si il veut venir en manger avec lui. L'allemand semble content lorsque celui-ci accepte son invitation et se remet à chanter de plus belle.


Anecdotes.

• Le GerIta est considéré comme un shipping semi-canon, étant donné qu'Allemagne se rend compte qu'il a des sentiments pour Italie, mais on ne sait pas si c'est réciproque.

• On peut s'accorder à dire que les preuves les plus flagrantes sont surtout du côté d'Allemagne. On ne sait pas si les sentiments d'Italie sont réciproques, étant donné qu'il est naïf et candide. Néanmoins, il agit de la même manière avec Allemagne qu'avec son premier amoureux, le Saint Empire Germanique, donc on peut supposer qu'Italie a des sentiments pour Allemagne, mais que, soit il ne le sait pas, soit il préfère ne pas le montrer.

• La plupart des fans pensent qu'Allemagne est en réalité le Saint Empire Germanique, (le premier amoureux d'Italie, qui a mystérieusement disparu) de par leur ressemblance physique et caractérielle. Les dernières cases du chapitre de la Saint Valentin laissent à penser que cette hypothèse est juste.

• Le GerIta est aussi considéré comme du HRE x Chibitalia (Le Shipping du Saint Empire Germanique et de Chibitalia).


• • •

☆ Miette Halia ☆
【✓✔ ─ ✗✖】:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com
Fondatrice
avatar

Messages : 5327

Age : 25

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Dim 30 Sep 2012 - 13:56
Ouaaahh ! J'avais pas vu que tu avais fais une fiche ! Bravo à toi ! (Je vais me dépêcher de tout lire <3)

J'adore ce couple !

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Fondatrice
avatar

Messages : 5327

Age : 25

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Dim 30 Sep 2012 - 14:51
Double post :

Je viens de tout lire ! J'adore le scan de la St Val' !
Pauvre Allemagne... son premier rendez-vous tourne au vinaigre... Et puis, c'est quoi ce serveur ! Il a pas le droit de faire ça normalement ! >.< (mauvais serveur !)

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
avatar

Invité




Sam 19 Jan 2013 - 21:06
Merci pour cette fiche !
J'ai appris plein de choses que je ne savais pas ou que je n'avais pas remarqué lors de ma lecture :D
Revenir en haut Aller en bas
Habitué

Messages : 270

Age : 21

Localisation : Alsace

Talia




Sam 2 Mar 2013 - 0:51
Waaah, thanks, y'a pleins de trucs que j'ai jamais remarqués .o.
Mais quand il dit que son premier amour était un garçon, ça sous-entend HRE ? °°
En tout cas super fiche :3 (ça a dû prendre du temps à faire D: )
Revenir en haut Aller en bas
http://fefelisprite.tumblr.com/
Membre Actif

Messages : 313

Age : 22

Localisation : France (22)

Miette Halia




Sam 2 Mar 2013 - 10:22
Merci pour le compliment :D
Pour répondre à ta question, ouais, c'est bien de HRE à qui Italie fait allusion !

Et en effet, ça m'a pris beaucoup de temps, 2-3 jours complets il me semble bien. Mais quand on aime, on ne compte pas ! ^^

D'ailleurs, je vais l'éditer de suite, il y a de nouvelles preuves dans la saison 5, et quand l'épisode de Buon San Valentino sortira, je pourrai mettre des screenshots, huhu.

• • •

☆ Miette Halia ☆
【✓✔ ─ ✗✖】:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com
Fondatrice
avatar

Messages : 5327

Age : 25

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Sam 2 Mar 2013 - 10:37
Oh oh ! J'ai hâte de voir ça !

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
avatar

Invité




Sam 27 Juil 2013 - 19:38
Oui,j'avais remarqué la boucle en forme de coeur de Feliciano dans le chapitre 1.. 
Ca m'avait fait bizarre :o (j'étais super heureuse!)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
avatar

Messages : 33

Age : 21

Localisation : PACA, comme dans Pas Aussi Con qu'Alfred

Tori-chan




Ven 13 Sep 2013 - 18:07
Hyaaah! Mon premier OTP! <3 

C'est vraiment hyper bien fait, très détaillé et tout. Il y a même des petits détails que je n'avais pas remarqué, comme Allemagne qui rougit quand Italie goûte son café! Le scan de Buon San Valentino traduit, c'est super aussi. Mais je hais ce p..... de serveur! Il est homophobe ou je sais pas quoi? Je suis persuadée que si Allemagne avait emmené Italie ailleurs, genre dans un endroit un peu plus privé, il aurait sûrement BEAUCOUP mieux réagi!

Bref, c'est hyper cool! Bravo pour tout le boulot que ça a dut te demander!

• • •

Spoiler:
 

Ma liste d'OOMTP (One Of My True Pairings):
 


Il était une fois...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://torichan.skyrock.com/
Membre Actif

Messages : 313

Age : 22

Localisation : France (22)

Miette Halia




Sam 14 Sep 2013 - 10:41
A...Aww... Merci, je suis contente que ma fiche plaise ! TwT
Et j'avais oublié de l'édité, il y a des trucs que j'ai rajouté, mais je les ai pas mises sur le forum ! Je vais faire ça de ce pas !

• • •

☆ Miette Halia ☆
【✓✔ ─ ✗✖】:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com
P'tit nouveau
avatar

Messages : 16

Age : 18

Localisation : (regarde sa carte) hhmm perdue o___o

Luciano Vargas




Mar 1 Juil 2014 - 0:55
Merci pour cette magnifique fiche j'ai aussi remarqué des choses auquel je n'avais pas fait attention :) (honte à moi c'est mon OTP pourtant >////<)

Pour conclure je dirais qu'ils se fiancèrent , se marièrent et BAISÈRENT COMME DES SAUVAGE POUR LE PLUS GRAND PLAISIRS DE NOS YEUX ***P***

• • •

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité




Dim 9 Nov 2014 - 23:10
Presque toutes les images sont ''introuvables'' et ne s'affichent pas ! T-T
Je veux les sources, toutes les strips, les épisodes, je veux voir toutes les preuves pour pouvoir fangirler moi ! T-T

Sinon merci beaucoup pour ce topic, moi qui adore ce pairing, je suis servie :D
Revenir en haut Aller en bas
Super Posteur
avatar

Messages : 1489

Age : 27

Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)

Ritsu




Lun 10 Nov 2014 - 5:17
comment ne pas détester GerIta. Un de mes couple fétiche~
Ils se connaissent depuis si long c'est trop évident qu'ils doivent être ensemble et sans le vouloir. Doitsu et Italie sont inséparables enfin au début c'est l'empire Germanique qui voulait Italie, puis cela se comprend quand Italie ne veut plus de guerre à cause de Papy Rome (que j'ai pleuré un peu de leurs séparation) puis plus tard c'est Italie qui vient vers lui si c'est pas mignon~
C'est affreux qu'ils ne se sont pas reconnu en grandissant, un jour j'aimerais savoir le pourquoi. Mais je pense que comme ils étaient si jeunes ils ne peuvent pas ce rappelle tant de choses comme leur premier baiser... quoique... Italie a bien mentionné dans un épisode bonus de la saint valentin que il avait un petit ami que c'est un homme... cela signifie... qu'il se souvient de son premier amour... qu'il s'agit de Empire Germanique... ? C'est une hypothèse.
Merci pour cette fiche avec les explications dont les images ont disparu... sniff

• • •

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCz10BsfU3Vfg2crWjv_rEfw
Habitué
avatar

Messages : 210

Yuu




Jeu 13 Nov 2014 - 15:36
Ouuuuah t'as du en passé du temps pour faire cette fiche XD
J'ai lu que quelques trucs mais bravo pour tout ça *-*
J'adore le GerIta et je pense qu'ils vont très bien ensemble tous les deux :D

• • •




Follower d'America


Membre du fanclub des filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Fiche sur le GerIta ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Archives d'Elizaveta-