Partagez| .
Hetalia day Paris
P'tit nouveau

MademoiselleMaple

Jeu 4 Oct 2012 - 14:09
J'ai dû pas mal chercher mais j'ai enfin trouvé quelqu'un qui organisait un Hetalia Day à Paris. Je crois qu'ils en organisent un à Nantes aussi, mais comme je ne suis pas concernée je n'en parlerais pas (Je ne sais pas grand chose dessus donc le mieux, c'est que je me taise au lieu de dire des bêtises...)
le lien pour l'event facebook est ici: https://www.facebook.com/events/323525201063025/
Je penses que ça peux interesser certains! J'y serais moi même, je ne sais pas encore si je prends le cosplay de Gilbird ou de chibiCanada par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Naru

Jeu 4 Oct 2012 - 18:42
Ah lala... pourquoi fais-t-on jamais un truc comme ça en Belgique ... T_T

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥
http://hetalia-world.fr
P'tit nouveau

MademoiselleMaple

Jeu 4 Oct 2012 - 18:51
J'étais prête à organiser celui de Paris moi-même... pourquoi ne pas le faire? C'est normalement pas trop dur, trouve un endroit public genre jardin proche d'un truc couvert au cas ou il pleut, demande aux gens de venir pour telle heure, et propose des petites activités à faire? Offre de faire un pique nique pour commencer, ou reserve dans un restaurant/café.
Membre Actif

Crownclown

Jeu 4 Oct 2012 - 22:08
Pour un HD a paris, cherche aussi auprès du groupe "Hetalia fans - Paris" sur FB, ils se connaissent déjà tous mais son assez sympathique ^^

Et aussi, petit pub, y'en aura aussi un a Marseille ;D plus d'infos chez "Hetalien du Sud" sur FB, ou en me demandant u-ub

• • •

Tokyo Ghoul & Homestuck Trash

Contenu sponsorisé

Hetalia day Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1