Partagez| .
Coupe du monde 2014 !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
P'tit nouveau

Vorondil

Mar 8 Juil 2014 - 23:42
Allemagne-Brésil : Doitsu donne une leçon aux brésiliens! J'espère que les pays bas en feront autant contre l'argentine pour nous donner une finale épique ^^

• • •

...Und setzet ihr nicht das Leben ein,
Nie wird euch das Leben gewonnen sein!

-_-\" 
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau

Ayori

Mer 9 Juil 2014 - 0:03
Allemagne 7 - 1 Brésil ...

Excusez-moi mais le Brésil s'est fait violé ! O_o

• • •

Modérateur Débats

Маска Смерти

Mer 9 Juil 2014 - 0:12
@Ayori a écrit:
Allemagne 7 - 1 Brésil ...

Excusez-moi mais le Brésil s'est fait violé ! O_o

Et c'est sa seconde grosse défaite depuis 1920 (Uruguay 6 - Brésil 0), ce qui est assez impressionnant sur le coup de voir ceci après 94 ans plus tard. °J°

Et pendant ce temps... chez Germany ayant suivi le match jusqu'à la victoire :

Spoiler:

• • •

http://rick.amigocraft.net/
Habitué

Bizooa

Mar 15 Juil 2014 - 23:49
Bon, comme personne n'a plus posté ALORS QUE MERDE LES GARS ! C'ETAIT LA FINALE !  j'y vais pour annoncer les résultats des derniers matchs (même si je sais que vous les savez surement).

Après la écrasante défaite du Brésil contre l'Allemagne, nous avons eu la non moins écrasante défaite du Brésil contre les Pays Bas : 3-0 (c'est parce que y avait pas Neymar ça...). Les Pays Bas grimpent donc à la 3e place alors que le Brésil prend place au pied du podium (comme quoi, les favoris ne sont pas toujours les meilleurs).

Pour finir, la finale tant attendue : Allemagne vs Argentine.
Et c'est notre cher Doitsu qui remporte la coupe, avec un but de Mario Gotze à la 113e minute. 
Lionel Messi remporte malgré tout le titre de meilleurs joueur tandis que Manuel Neuner remporte le Gant d'Or du meilleur Goal.

Mais, quand même, nous pouvons être fiers de notre Francis qui nous a emmené à la 7e place !    <3

Wala, c'est tout pour les actualités de la coupe du monde 8D

• • •

Fans clubs:

http://french-apocalypse.tumblr.com/
Habitué

Milady13

Mer 1 Oct 2014 - 12:32
Et je suis très fière du parcours de la Belgique qui revenait de très, très loin. Et il faudra noter que dans cette coupe du monde, elle n'a pas perdu un match avant d'affronter l'Argentine. Elle est venue à bout de la Corée du Nord, de la Russie et des USA. Bravo aux diables.

Et les Français s'en sont sorti avec honneur. Etre éliminés 1-0 par l'Allemagne qui a fait de la purée de l'équipe Brésilienne, je trouve ça parfaitement correct.

Contenu sponsorisé

Coupe du monde 2014 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3