Partagez| .
Ces petites choses qui vous rappellent...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
P'tit nouveau

Sapphire

Jeu 28 Avr 2016 - 11:56
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Succession_de_Bavi%C3%A8re

J'ai trouvé ça... La Guerre de Succession de Bavière aka La Kartoffelkrieg, La guerre des Pommes de Terres... Entre la Prusse et l'Autriche... J'ai rigolé comme une conne. Et mon OTP vient de prendre un sens nouveau. PruAus, definitely for the f*ckin' win !

Pas étonnant qu'Autriche soit blasé...

• • •

J'aime le PruAus.

La vie de quelqu'un qui code ~:

Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau

Mocha

Jeu 26 Mai 2016 - 18:17
Salut tout le monde. Mon premier message, je suis un peu stressé ...
Lituanie
Perso, j’étaie en cours de français et ma prof a dit *a l'étranger, les gens on souvent comme cliché sur la France la baguette de pain et le béret*
Du coup j’avais une vision mentale de France avec un béret et une baguette de pain.
Bon Posteur

♥ FireSnow ♥

Mer 6 Juil 2016 - 21:29
Pour moi, ce n'est pas vraiment anecdotique xD En fait, des fois, ( même souvent, j'vous assure que ça me perturbe des fois. ) mon père à un peu le carectère de France XDDD ( dailleurs, ma mère est très tsundere, ils me font penser au FrUk xD ) Et souvent quand à la télé ça parle des anglais, mon père commence à dire des remarques sur eux pour les critiquer et tout, du coup ça m'as souvent fait penser à France qui parle d'Angleterre XDD

• • •

Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:

perfection.:

Membre Actif

Mnémosyne

Mer 12 Oct 2016 - 12:09
En cours d'espagnol, on parle de la corrida. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de visualiser Espagne en torero (d'ailleurs, mon prof nous a dit "le torero, à cause de ses habits, représente la féminité car il n'est pas viril comparé au taureau". Dans ma tête, je me suis dit qu'il n'avait jamais vu Espagne en torero. Parce que bon Dieu il est trop sexy comme ça !).

Sinon, ce matin, il y avait une émission radio sur les plats préférés des Européens. Du coup, les Anglais adorent le curry. Mais, la présentatrice a dit que les Anglais rajoutaient toujours une petite partie de chez eux, c'est-à-dire qu'il faisaient n'importe quoi ! Par exemple, ils prennent un plat très épicé et le mélangent avec des tonnes de crèmes et de lait. J'ai eu la vision d'Iggy en psychopathe, devant un curry et lui faisant subir je ne sais quel traitement, sous le regard horrifié d'Inde xD.

Il prend quand même très cher notre Iggy chéri ^^.

• • •

Fanclub:

Mes OTPs chéris:

Je soutiens officiellement les fratries hetaliennes:

Bon Posteur

♥ FireSnow ♥

Mer 12 Oct 2016 - 12:13
@Mnémosyne a écrit:
En cours d'espagnol, on parle de la corrida. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de visualiser Espagne en torero (d'ailleurs, mon prof nous a dit "le torero, à cause de ses habits, représente la féminité car il n'est pas viril comparé au taureau". Dans ma tête, je me suis dit qu'il n'avait jamais vu Espagne en torero. Parce que bon Dieu il est trop sexy comme ça !).

Sinon, ce matin, il y avait une émission radio sur les plats préférés des Européens. Du coup, les Anglais adorent le curry. Mais, la présentatrice a dit que les Anglais rajoutaient toujours une petite partie de chez eux, c'est-à-dire qu'il faisaient n'importe quoi ! Par exemple, ils prennent un plat très épicé et le mélangent avec des tonnes de crèmes et de lait. J'ai eu la vision d'Iggy en psychopathe, devant un curry et lui faisant subir je ne sais quel traitement, sous le regard horrifié d'Inde xD.

Il prend quand même très cher notre Iggy chéri ^^.

X\'D X\'D

• • •

Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:

perfection.:

Admin

Oyanachi Yataiyaa

Mar 17 Oct 2017 - 20:54
Aujourd'hui-même a eu lien en 1810 la toute première fête de la bière en Bavière ! On pense fort à Allemagne et Prusse ah ah XD
https://www.fanfiction.net/u/2040113/

Contenu sponsorisé

Ces petites choses qui vous rappellent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4