Partagez| .
Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement)
Aller à la page : Précédent  1, 2
P'tit nouveau

The Awesome Pasta

Dim 7 Sep 2014 - 10:02
Je me dois d'en faire parti! o/

Pourquoi aimes-tu ce couple ? Souvent dans ce couple yaoi Angleterre ronchonne France, je trouve ça super mignon =w= Pis parce que FRUK. Puis disons que historiquement parlant il s'est passé pas mal de choses entre la France et l'Angleterre, donc c'est intéressant à suivre. Après ce que j'aime aussi c'est dans les fic (ou dans les petits fanarts) , Angleterre agit vraiment comme un tsundere envers France, c'est marrant x) *a déjà eu des fous rire à cause de ça* 

Quelle est ta version préférée de ce couple ? Hetalia

Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ? France seme et Angleterre uke. 

Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ? Quand j'aime quelque chose j'en suis super fière et je désire le montrer, en entrant par exemple dans un fan club o/ Pis c'est FRUK quoi. ÕwÕ 

Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ? "HONHONHON"

Qu'est-ce que ce couple t'inspire ? Des fic ~ 

À quel point aimes-tu ce couple ? (Lecture ou création de Doujinshis, Fanarts, Fanfics, Vidéos, autres...) Fanfics, fanarts et vidéos ~
Revenir en haut Aller en bas
Habitué

Yuu

Mer 8 Oct 2014 - 18:40
Pourquoi aimes-tu ce couple ? J'adore leur relation amour-haine, je la trouve vraiment très profonde, d'autant plus qu'ils ont une longue histoire commune et sont proches depuis qu'ils sont petits :D Je trouve ça vraiment adorable ♥

Quelle est ta version préférée de ce couple ? Hetalia. Mais j'aime beaucoup les autres hormis mochi, 2P! et Nyo.

Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ? Quand France est en seme je trouve que c'est plus romantique (enfin d'accord ça dépend de la situation). Mais j'aime aussi beaucoup l'inverse, France fait un uke très mignon :D

Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ? Parce que le FrUk est mon couple préféré! \o/

Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ?
Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?
Je ne m'en souviens absolument pas... XD Je crois que j'ai pensé que c'était bizarre parce que ils se battaient tout le temps.
Ce qu'il m'inspire... ? Je sais pas, j'aime autant le côté sauvage de leur relation que chou et romantique XD

À quel point aimes-tu ce couple ? J'écris des fics FrUk, j'en ai lu vraiment BEAUCOUP (j'ai passé mes journées de vacances d'été à en lire, je lis des doujinshis dès que j'en trouve et je suis des blogs FrUk sur tumblr et des pages sur FB :3 Je récupère des images dès que j'en vois (j'en ai déjà cherché plein et je dois avoir tout ceux qu'on trouve en premier XD). Je fais aussi du rp FrUk, je regarde des vidéos, j'ai lu un livre sur les relations franco-britannique (1000ans de mésentente cordiale) et dès que mon cerveau peut faire une référence au FrUk il le fait xD. Uh voilà c'est à peu près tout je pense XD.

"Et rappelez-vous : chaque vêtement porté en France avec le drapeau britannique imprimé dessus est une déclaration indirecte de la part de Francis à Arthur 8D"

Je vois que ma fic t'as marqué Asahi XD
Oh Tsuki aussi tu l'as lu? \o/

• • •

Follower d'America
Traducteur

CapitaineAwesome

Mar 21 Oct 2014 - 22:14
Je veux faire partir de ce fanclub *0*

Pourquoi aimes-tu ce couple ?
Parce ce que j'aime les histoires d'amour avec un tsundere dedans. C'est tellement romantique la façon dont Angleterre repousse France alors qu'il sait qu'il l'aime ~
J'aime aussi lorsqu'ils se battent et la complicité entre eux. Et je les trouve super mignon !!!

Quelle est ta version préférée de ce couple ? Toutes bien que je préfère la version "traditionelle".

Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ?
Alors là, j'ai tout un code. Francis est seme de nature mais lorsqu'Arthur est un pirate il peut être seme mais juste niveau domination pas dans le "qui prend qui"

Qui est le mieux placé pour être le uke ?
C'est Arthur :3 Il est tellement mignon mon petit lapin !

Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ?
Parce que toute bonne fan de FrUk se doit de le montrer en faisant le plus de choses en rapport avec son couple et aussi que je suis sure d'être comprise et pas entourée de UsUk ^^

Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ?
Quand j'ai découvert Hetalia, j'ai tout de suite mis France et Angleterre ensemble. Dans ma tête ça a fait " C'est LE couple parfait" et à partir de ça je le suis "documentée" sur le FrUk

De l'amour, de la tendresse, du rire, des larmes, des saignements de nez et de l'affection. Pour moi, c'est le couple parfaut et je voudrais trouver mon Francis ou mon Arthur plus tard :)

À quel point aimes-tu ce couple ? (Lecture ou création de Doujinshis, Fanarts, Fanfics, Vidéos, autres..)
J'ai lu des douninshis, j'ai écrit et lu des fictions, j'ai fait des fanarts, j'ai vu des taaaas de vidéos, j'ai fait des rpg et j'ai fait un blog spécial FrUk. J'ai aussi mis du FrUk sur mon agenda et mon projet d'art plastique XD
J'ai même commencé à écrire un drabble en cours de français parce que je pensais à Francis apprenant le français à Arthur 8D

J'ai été convainquante j'espère !

• • •

TT: How could any version of myself think that was funny?

Spoiler:

Traducteur

CapitaineAwesome

Lun 30 Mar 2015 - 19:56
Même si j'ai pas été accepté je me permets de réveiller ce fanclub u.u

Spoiler:

• • •

Spoiler:

Habitué

Yuu

Jeu 9 Avr 2015 - 12:50
Je crois que celui qui devait s'en occuper ne vient pu alors.... Soit on peut demander aux admins de le passer à quelqu'un d'autre soit discuter comme ça?XD

• • •

Follower d'America
Traducteur

CapitaineAwesome

Jeu 9 Avr 2015 - 12:51
Soyons fous , parlons comme ça x)

• • •

Spoiler:

Traducteur

CapitaineAwesome

Mer 15 Avr 2015 - 21:54
Je double-poste mais c'est pour la bonne cause.

France et Angleterre, pour vous ça a commencé quand leur histoire d'amour ?

• • •

Spoiler:

Habitué

Yuu

Lun 20 Avr 2015 - 10:57
Quand ils étaient petit <3

• • •

Follower d'America
Traducteur

CapitaineAwesome

Lun 20 Avr 2015 - 11:05
Idem :3

• • •

Spoiler:

P'tit nouveau

GruviaCrazy

Dim 9 Aoû 2015 - 18:12
Coucou tout le monde

Alors, on y va ! 

Parce que OTP. Plus sérieusement, parce qu'ils sont super intéressants et attachants. Je veux dire, Franny, je le case avec un peu tout le monde, mais avec Iggy, j'ai vraiment l'impression que c'est différent. 

Quelle est ta version préférée de ce couple ?

Alors je n'aime pas beaucoup avec les Nyo, je ne vois aucun intérêt aux mochis. Donc je préfère la version originale, suivie de la 2P parce que j'adore Oliver/2P!England. ^^

Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?

Bon concrètement, je déteste ces termes ! Seme-uke ! Dans un couple ( outre le BDSM ou le D/s ) les deux partenaires sont égaux ! C'est une question de partage ! Seme-uke ça fait vraiment...enfin, j'aime pas ces termes quoi. 
Donc, après, je vois plus Iggy passif que France, vu qu'il est plus entreprenant et romantique que notre cher anglais tsundere, mais les rôles peuvent changer ( comme à l'époque Pirate ou Punk ).

Pour partager ma passion du FrUK et papoter avec d'autres fans ! 

Hum...ben à l'origine Hetalia j'ai pas regardé pour les couples ( le seul pairing que je shippais était le SuFin ) mais si je me souviens bien, c'était avec une fanfic, et je me suis dit
"Oh ils vont drôlement bien ensemble". 

Qu'est-ce-que ce couple t'inspire ?

Mmm...Je lis beaucoup de fanfics, de doucins, j'ai ENORMEMENT de fanarts sur mon ordi et j'écris une fanfic ou il y a du FrUK
( pas que mais du FruK quand même...)

A quel point aimes-tu ce couple ?

Chaque jour, j'aime ce couple un peu plus. Donc, vraiment, beaucoup beaucoup beaucoup ! 

De la fille qui croyait être une étoile de mer.
SEE YOUUU !!!!
P'tit nouveau

Sayuki-chan

Mar 27 Oct 2015 - 15:30
Pourquoi aimes-tu ce couple ? J'ai toujours bien aimé ce genre de couple, amour/rivalité, j'trouve ça trop chou =u= et puis j'adore tout simplement ces deux personnages <3
Quelle est ta version préférée de ce couple ? Hetalia sans hésiter :3
Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ? Les deux ^o^ Surtout pendant leur période pirate, après j'aime bien que ce soit Franny le seme :3
Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ? Parce que éwè Je les nem c'est ma seul raison ;u;
Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ? Que c'était trop mignon '^' c'est le premier couple qui m'a sauter au yeux dans Hetalia et j'ai direct accroché, même s'il n'a jamais été mon OTP x)
Qu'est-ce que ce couple t'inspire ? Que les opposé s'attire vraiment, et que c'est très mignon 
À quel point aimes-tu ce couple ? (Lecture ou création de Doujinshis, Fanarts, Fanfics, Vidéos, autres...) Je lis des douijinshi, lis et écrit des OS, je les dessinerai bien, mais je dessine mal les humains ._. J'adore regarder des vidéos de cosplay d'eux (Et d'autre couple x3) Et vive les fanart \o/

Invité

Sam 9 Jan 2016 - 23:44
omg des fans de FrUk <3 

OK JE VIENS 8D 

Pourquoi aimes-tu ce couple ? Parce que c'étais le 1er couple que je connaissait avant de regarder Hetalia et je le trouvais déjà super cute alors vouala *^* 
Quelle est ta version préférée de ce couple ? (Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/Autre [à préciser]/Toutes) La version Hetalia reste ma préférer :3 mais j'ai vu pleins de cosplays FrUk et j'aime beaucoup *^* (surtout les vidéos FrUk des wonderneepoos magad *u*) 
Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ? Seme = France, Uke = England 8D
Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ? Parce que je connais pas beaucoup de gens qui aiment le FrUk dans mes amis hetalian du coup je veux discuter avec des gens comme moi ;n; 
Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ? "ok, je kiff."
Qu'est-ce que ce couple t'inspire ? mmmh...des choses kawaii '^' et pas très très catholique aussi 8D //sbaff//
À quel point aimes-tu ce couple ? (Lecture ou création de Doujinshis, Fanarts, Fanfics, Vidéos, autres...) Je fais des pitits fanarts c: , je lis des fanfic, je regarde des vidéos et je lis des doujinshis '^' 

Vuala vuala c: 
Fondatrice

Naru

Sam 9 Jan 2016 - 23:49
Coucou Naomie ! 
Peux-tu faire ta p'tite présentation avant de poster dans les autres sujets ?  Italie

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
http://hetalia-world.fr
Traducteur

CapitaineAwesome

Dim 10 Jan 2016 - 16:46
Réveillons le fanclub du FrUk o/

Lisez-vous des fanfictions sur ce dijqsifjziejfdsijfije *keur* couple ?

Si Non, pourquoi pas ?
Si Oui : - Quel genre ?
- Lemon ou pas lemon :DD ?
- En quelle(s) langue(s) ?

En avez-vous à proposer ?

• • •

Spoiler:

P'tit nouveau

Aelig

Dim 10 Jan 2016 - 17:18
FrUK *w* Je réponds de ce pas aux questions de la fiche d'inscriptions, et aux autres postées entre temps ! ;)

Pourquoi aimes-tu ce couple ? Euh. Moi pas pouvoir me l'expliquer. Je me retrouve un peu en eux, je suppose,et c’est un couple qui me paraît totalement naturel, alors... Je shippe. J'aime. Voilà.
Quelle est ta version préférée de ce couple ? (Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/Autre [à préciser]/Toutes) Ma version préférée.... ? 

...
...
...
PIRATALIA- /shot/
(Non mais sinon, en vrai, toutes blbl)
Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ? UKFr mwahaha. Bon, en vérité, je pense que dans ce couple ils sont assez équilibré dans le sens où autant France qu'Angleterre peuvent être seme ou uke. J'ai envie de dire, ça va dépendre de l'époque, de la politique du moment, de l'humeur, de qui a gagné avant /shot/ Donc pour moi ils ont pas de rôle "prédéfini", c'est autant l'un que l'autre !
Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ? Parce que je suis fan du couple. Eh oui.
Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ? "..... Je ship." /shot/
Qu'est-ce que ce couple t'inspire ? Hum, de l'amour ? /crève/ Des guerres, aussi, hum... Mais surtout de l'amour, en fait, parce que malgré les épreuves ils se retrouveront toujours, j'ai l'impression. Ça m'évoque la FACES Family aussi, voilà blbl c:
À quel point aimes-tu ce couple ? (Lecture ou création de Doujinshis, Fanarts, Fanfics, Vidéos, autres...) Hum, je lis des fanfics et des doujinshis, je regarde des fanarts et des vidéos, je bave devant, et je m'essaye à l'écriture de fanfictions dessus o/ - j'en ai plusieurs en projet tout du moins -

France et Angleterre, pour vous ça a commencé quand leur histoire d'amour ? 
Huuuuuuum. Ça a d'abord été de l'amitié, puis un drôle de mélange d'amour-haine pendant longtemps, puis vraiment de l'amour ensuite, je dirais... Je pourrais pas donner de période précise par contre haha :'D

Lisez-vous des fanfictions sur ce dijqsifjziejfdsijfije *keur* couple ? Oui !
Si Oui : - Quel genre ? De tout héhé.
- Lemon ou pas lemon :DD ? Les deux c:
- En quelle(s) langue(s) ? Surtout en français, je ne me pense pas avoir un assez bon niveau d'anglais ou d'allemand pour essayer dans ces langues.
En avez-vous à proposer ? Huuuum. Toutes celles d'Asahi et de Kurea-chan, elles sont géniales blbl.
P'tit nouveau

Gwen chan

Mer 6 Avr 2016 - 11:28

Je ne sais pas exactement. Au debut je ne l'aimais pas, mais maintenant c'est presque mon OTP. J'aime leur interaction, le fait qu'ils se disputent toujours, mais chacun de deux est aussi toujours prêt a soutenir l'autre.

Quelle est ta version préférée de ce couple ? (Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/Autre [à préciser]/Toutes)

Hetalia, Nyotalia et Heterotalia

Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?

Un fois je étais pour le France seme et l'Angleterre Uke, mais maintenant je suis pour la reverse (ils changent de role en dépendant de la situation)

Pour avoir des autres personnes avec lesquelles parler

C'est trop étrange.

Maintenant, elle me fait rire, mais elle aussi m'inspire tendresse

À quel point aimes-tu ce couple ? (Lecture ou création de Doujinshis, Fanarts, Fanfics, Vidéos, autres...)

J'ai écrit et lu des fanfiction, j'ai lu des doujinshi, regardé des videos, j'ai une fiche sur mon ordinateur pour les fanarts
Habitué

Yuu

Ven 8 Avr 2016 - 19:25
ENTENTE CORDIALE AUJOURD'HUI :D

• • •

Follower d'America
P'tit nouveau

Mocha

Jeu 26 Mai 2016 - 20:36
Je m'inscrit, je m'inscriiiiiiiiiiiiiiiiiiit. VIVE LE FRUK
Plus sérieusement, il faut que j’arrête de fangirler sur tout. Faisons les choses dans l’ordre, d'abord la fiche:
Je n'aime pas les relations simple, pépères, sans soucis. Et entre France et Angleterre, ce n'est qu'une longue histoire de haine et d'amour que je trouve passionnante.
Quelle est ta version préférée de ce couple ? (Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/Autre [à préciser]/Toutes)
J'aime tout ! Tout ce qui ce rapport au FRuk est bon !
France est souvent pris comme seme et je assez d'accord avec ça mais a mon avis Angleterre dans sa période pirate devait faire un seme redoutable.
Pour clamer au monde entier mon amour pour le Fruk
Il se déteste mais il s'adore... Logique ...  -_-\" (a l'époque je n’étais pas fan des relations love/hate car je les trouvais trop facile).
Il prouve que les relation hate/love n’ont pas forcément besoin de lemon trash pour être cool.
À quel point aimes-tu ce couple ? (Lecture ou création de Doujinshis, Fanarts, Fanfics, Vidéos, autres...)
Au point que je suis prête a tout laisser tomber si j’apprends qu'une fanfic Fruk en français est sortit sur fanfiction.net. et que les mots "entente cordiale" réveille en moi mon esprit de fangirl.
Et voila, c'est fini !
P'tit nouveau

Prince Ali

Dim 28 Aoû 2016 - 0:20

Je trouve ce couple tellement over cute, puis j'aime les couples love/hate

Quelle est ta version préférée de ce couple ?
(Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/Autre [à préciser]/Toutes)

Hetalia et 2ptalia

Pour moi, dans ce couple, c'est un peut osef, enfin, ça dépend, mais pour moi c'est carrément osef

Parce que j'aime très énormément ce couple, et que ce sont mes bébés <3 (et que je suis un gros fanboy aussi mais sht)

"mais putain...mais c'est trop cute! FAUT QUE JE FASSE DES FANART ET QUE J ECRIVE UNE FIC 8DD"

Beaucoup de choses...de choses hentai...c: //bam//
Et les wonderneepoos -3-

Je fais des fanarts pis j'écris des fanfics que je n'ai publié nulle part x3

• • •

Les Pastas c'est cool Italie

Spoiler:

Spoiler:

P'tit nouveau

Niutellat

Ven 23 Juin 2017 - 10:02
>.<* <3

*remonte le sujet*

Pourquoi aimes-tu ce couple ? Parce que c'est un véritable OTP et on ne peut que les aimer blblbl. Puis, il y a moyen d'avoir un max de drama et de situations piquantes, et c'est çaaaa qui est bon.
Quelle est ta version préférée de ce couple ? HETALIA BIEN SÛR.
Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ? Je pense que France doit être le seme la plupart du temps mais bon la balance doit bien changer de temps à autres au cours de l'Histoire huhu. Genre, comme dit précédemment, Angleterre devait être un bon seme durant sa période de piraterie.
Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ? Parce que j'aime ce couple et je veux partager mon amour à leur égard. ♥️
Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ? OTP. Totalement.
Qu'est-ce que ce couple t'inspire ? Qu'un couple n'a pas besoin d'être parfait pour fonctionner. *A*
À quel point aimes-tu ce couple ? Lecture de Doujinshis en tous genres, création et adoration de fanarts (surtout avec le reste de la FACE Family huhu), pis création de petits strips aussi huhu. Si j'avais plus de temps et d'idées, j'adorerai faire mon propre Douijinshi !

• • •

Fan Club d'America ♥️

http://niutellat.deviantart.com
P'tit nouveau

Yui [Lunatoris]

Jeu 21 Sep 2017 - 21:42
FRUK QAQ ! JE M’INSCRIS DE SUITE QAQ !

Parce qu'ils sont trop mignon ensemble ! Je veux dire, regardez-les quoi ! Ils vont si bien ensemble T-T et aussi parce que c'est mon tout premier ship d'Hetalia *nostalgie de cette douce époque* .

La version Hetalia, mais je dois avouer que la version Piratalia est vraiment pas mal u_u .

Comme a peu près tout le monde, je vois plus France en seme et Angleterre en uke, mais après le UkFr ( j'ai pas trouvé mieux, mais à l'oral c'est juste du grand n'importe quoi XD ) c'est tout autant magnifique *^* !

Parce que le FrUk c'est le bien u.u !

"Oh. My. God. Cette perfection *p* !" une petite reconstitution \o !

Qu'il y a très souvent de l'amour qui se cache derrière la haine ~ est friand.e des ships amour/haine ! Et de bonnes fanfics aussi u.u !

Je lis beaucoup de fanfics FrUk, j'en écris, j'en dessine, je hurle quand je découvre un nouveau doujinshi sur eux, j'ai beaucoup trop de fanarts du ship . . .

Longue vie au FrUk \o !
France Angleterre

• • •

Je n'ai pas d'idées de trucs à dire de plus.
Alors, euh . . .
Cassoulet.

ChibiRomano
https://www.wattpad.com/user/YuiTanaka007

Contenu sponsorisé

Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2