Partagez| .
Histoires paranormales & Légendes urbaines !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fondatrice
avatar

Messages : 5214

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Mer 23 Avr 2014 - 23:06
Coucou !

Actuellement je suis en train de faire un travail transmédia sur le paranormale et les légendes urbaines qui est un sujet qui intéressent beaucoup de monde ! (Dont notre cher Iggy xD)

C'est pourquoi, je me suis dis que ce serait bien de partager par ici nos petites histoires étranges et notre avis sur le surnaturel ! (J'ai même pensé carrément ouvrir une catégorie style "Le petit coin d'Iggy" qui parlerait que de truc comme ça mais j'avais faire peur de faire un bide xD)

Donc voilà. Je vais commencer !

Aloooors... je suis une personne assez terre-à-terre je dois dire. Ou plutôt, comme je suis une trouillarde puissance 10 000, j'aime à m'imaginer qu'il y a des explications scientifiques derrière certains truc étrange. Mais je dois avouer que certains trucs que m'ont raconté certains de mes amis me font des petits frissons dans le dos. Voici quelques exemples ! (Personnellement, je n'ai rien vécu de ce genre et j'en suis bien contente sinon je dormirais plus xD)

Lors d'une soirée Halloween (car c'est généralement dans ses moments là qu'on s'amuse à se raconter ce genre d'histoire) j'ai été dormir chez une pote qui faisait une fête chez elle et y avait un ancien ami d'enfance à elle que j'ai rencontrer ce jour-là. Ils se sont mis à parler de films de fantômes et autres trucs que je regarde pas et après ils ont parlé de leur "expérience" chez une amie qu'ils avaient en commun. (Donc voilà, cette fille existe vraiment et ils ont tout les deux vécus des choses bizarres chez elle)
En gros, il semblerait que sa maison est hantée.
Il fait toujours glacial à l'intérieur, de temps en temps ils entendent des bruits de pas à l'étage comme un enfant en train de courir dans les escaliers, tu as toujours l'impression d'être observée, le chien qui se met à grogner sur quelques choses que seul lui voit dans le coin de la maison, ... et j'en passe pleins d'autres.
Mais il semblerait qu'à part ça, la jeune fille vit très bien et que la famille a fini par plaisanter sur le sujet et ils ont même donné un petit nom au fantôme. Il compte pas déménager xD

Ensuite, j'ai une autre amie qui en a vu des belles et des pas mûres car elle a vécut longtemps en Guadeloupe et là bas ça y va bon train niveau croyance, vaudou, magie noir et tout le tralala.

Une fois, elle revenait du cinéma avec son groupe d'amis et ils ont traîné dans les rues vers 3h du matin. Dans la rue principale, y avait un carrefour avec une route qui menait à l'église du village et l'autre qui menait à un ancien quartier chaud qui a été rasé entre temps.
Au moment où ils sont passé dans ce coin là, ils ont ressentit comme une sensation bizarre, un vent glaciale et ils se sont retourné et là, dans l'ancienne rue des prostituées, il y avait une petite fille noire de genre 4 ans, toute mignonne avec des petites couettes avec des perles comme on le fait là-bas mais qui portait des vêtements style "année 60" (petite chaussure vernie noir, chaussette blanche, robe à fleur avec le petit ruban sur le ventre. A peine ont-il détourné leur yeux qu'elle avait totalement disparue. Ils se sont mis à la rechercher, en vain.

Une autre histoire de la région.
Un de ses amis ont racheter une maison déconseille par la population. Il semblerait que tout les propriétaires se sont suicidé après une incapacité de marché et un changement de comportement assez voyant.
La famille étant très terre à terre l'ont acheter sans faire attention.
Résultat, il y a eu un divorce, la mère s'est barré avec un de ses fils (l'ami de mon amie), le père est resté avec les deux autres enfants. Il a finit par avoir un problème de nerfs à la jambe lui donnant l'incapacité de marché normalement et au final, il s'est tiré une balle dans la tête.
Par la suite, l'épouse à récupérer la maison et un jour, la soeur de mon amie y est allée avec un des garçons et elle aurait vu le fantôme du père avec le visage complètement défoncé. Quand elle est rentrée, elle en pleurait et en tremblait de panique.

Et pour terminer sur les fait étrange qu'à vécu mon amie, sa maison en elle-même était bizarre. La chambre que sa grande soeur a récupérer était toujours glaciale peut importe le temps qu'il faisait. Quand elle est partie, Roxane (mon amie) a récupérer la chambre de sa soeur qui était grande et belle. A partir du moment où elle a commencé à loger la dedans, elle n'a plus dormis. Elle est devenue insomniaque du jour au lendemain avec suivit de psy, ... Elle ressentait des courants d'air bizarre, son chat ne voulait pas entrer dans la pièce et suivait un truc des yeux avec le dos rond et quand elle était dans sa chambre, à n'importe quel moment de la journée, elle entendait de la musique (genre morceau de quadrille) qui semblait provenir du salon. Sauf que quand elle ouvrait la porte pour aller dans le salon, la musique s'arrêtait.

Bon. Actuellement, elle vit en Belgique et elle a plus aucun soucis de ce genre xD

Voilà pour mes petits faits réels (qui sont pas vraiment les miens mais soit xD)
J'espère ne pas vous avoir fait trop peur xD

Et vous ? Avez-vous vécu des trucs glauques ?

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Bon Posteur

Messages : 652

Age : 27

Naoko




Mer 23 Avr 2014 - 23:21
Elle t'a raconté des cracks je pense ton amie ! Car si c'est vrai alors les fantômes existent et les animaux sont les seuls à les voir, ce qui est impossible !  -_-\" Ou alors elle s'est faite des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 5214

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Mer 23 Avr 2014 - 23:29
Nop je pense pas tu sais. Je connais assez mes amies pour savoir quand elles délirent ou pas ^^

Ce sont deux amies différentes qui ont vécu deux choses similaire et ses deux filles ne se connaissent pas. Il se peut que la terreur engendrée a surtout été fait par le coup du stress du moment mais y a certain truc qui revienne systématiquement. Par exemple, la pièce où il fait hyper froid à n'importe quel moment de la journée et de l'année et les animaux qui flippent pour un rien.

Il faut bien se dire que cette peur des fantômes et ses légendes existent depuis des siècles et des siècles. Les histoires des films d'horreur elles sont pas sortie de nulle part. Si, encore maintenant, avec la science qu'on a, il y a des trucs qu'on ne peut malheureusement pas expliqué. C'est, de mon avis, qu'il y a un truc. Ne vient pas me dire que les humains sont cons depuis la nuit des temps et qu'ils ont peur d'un truc qui n'existe pas. Il doit bien y avoir une base à tout ça.

Perso, tant que je l'ai pas vécu moi-même je ne peux pas certifié que c'est vrai ou pas mais je pense quand même qu'il y a des choses qu'on ne peut pas vraiment expliquer. ^^ (Peut-être que je suis moins sensible à ce genre de truc que mes deux amies et tant mieux sinon, je flipperais trop tout le temps xD)

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Bon Posteur

Messages : 652

Age : 27

Naoko




Mer 23 Avr 2014 - 23:35
C'est curieux, je n'ai jamais senti de phénomènes paranormaux ! Je pense qu'il faut y croire pour sentir ces phénomènes, que ça doit être surtout dans la tête !

Quant à l'origine de tout ça... ça a sûrement un rapport avec la croyance en dieu ! Et puis, je dirais, c'est comme la croyance aux sorcières !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Dim 1 Juin 2014 - 2:18
On dirait que je vais trouver mon bonheur via ce topic puisque je suis un incollable sur ce qui touche de près ou de loin le paranormal et les légendes urbaines. °J° (La cryptozoologie incluse)

Durant mes recherches récentes datant d'une heure environ, j'ai déniché l'équivalent Roumain d'Aokigahara Jukia qui est la forêt de Hoia-Baciu, située près de Cluj-Napoca. (N'ayant déniché qu'un article en anglais sur Wikipédia qui n'était pas rédigé par une personne ayant mis des clichés et autres faux témoignages comme je viens de dénicher après m'être intéresser à son cas) En écartant le vrai du faux, cette fameuse forêt est réputée comme étant hantée et sujet à divers évènements paranormaux en plus d'avoir eu droit à son lot de légendes urbaines. (Loups-garous, vampires (Vlad Tepes a encore marqué les esprits), etc... de que j'ai pu dégoté en m'efforçant de trouver des sources neutres)

En dehors du paranormal, la forêt sert de lieux pour l'airsoft, le paintball, le tir à l'arc et des balades en vélo en plus d'être aussi un lieu pour l'archéologie où des vestiges de l'époque du Néolithique ont été trouvé. (On se rapproche de la fameuse légende urbaine du cimetière Celte dont un bâtiment ayant été bâti sur une partie du dit cimetière à provoquer des évènements dignes de Poltergeist dont j'avais vu un documentaire sur France 2 ou France 3 aux alentours de minuit en 2000/2001 si je me souviens bien de l'année en question)

Bref, ça sera tout pour le moment concernant ma contribution au topic afin de garder certaines choses pour la suite. °J°

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/
Fondatrice
avatar

Messages : 5214

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Dim 1 Juin 2014 - 9:44
Ohh ! C'est super intéressant *w* Merci pour ta contribution >///<

Et as-tu vécu toi-même des trucs bizarres ?

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Bon Posteur

Messages : 652

Age : 27

Naoko




Dim 1 Juin 2014 - 13:34
Merci pour ta contribution ! C'est curieux cette forêt !

• • •

Merci à Charlie X pour ce dessin mis en avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Membre Actif
avatar

Messages : 581

Age : 16

Localisation : France ~

Ptite-Neko




Dim 1 Juin 2014 - 15:04
Moi il m'est déjà arriver un truc paranormal :
J'était seule chez moi et je prenais ma douche et je regarde le rideau et je vois l'ombre d'une main intriguée je pose ma main contre le rideau ou il y a l'ombre et je sens la main ! Du coup j'ai tiré le rideau mais il n'y avait personne derrière !
Je sais pas si c'est mon imagination qui m'a jouer un tour ( faut dire que je rêve beaucoup quand je prends ma douche ) ou si c'était vraiment vrai !

• • •

signature !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 5214

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Dim 1 Juin 2014 - 15:09
Trop flippant >////<

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Membre Actif
avatar

Messages : 581

Age : 16

Localisation : France ~

Ptite-Neko




Dim 1 Juin 2014 - 15:23
Oui je me suis bien dépêché après !

• • •

signature !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Lun 2 Juin 2014 - 19:32
On dirait que Norman Bates a voulu faire une surprise pour rendre hommage à Psychose d'Hitchcock. °J° Enfin, pour être sérieux, peut être qu'en dehors de l'explication rationnelle de l'imagination, c'est dû au fait que le sentiment de ne pas être totalement seul(e) (Ainsi que la peur d'être seul(e) qui a dû s'amorcer) a façonné l'impression qu'il y avait une main près du rideau, amplifiant le sens du toucher pour y donner un côté réaliste à la tromperie menée par le cerveau lui-même (Ce qui souvent l'une des causes des hallucinations si nous ne sommes pas sous l'effet d'une chose pouvant nous influencer sur ce point, puisant ainsi sa source dans notre peur et notre sentiment d'insécurité) lorsque tu as posée la main dessus.

Naru12021 a écrit:
Et as-tu vécu toi-même des trucs bizarres ?

De ce que je me souviens le mieux, l'une d'entre elles remontent de 2010/2011, aux alentours de 3h du matin au cimetière de ma ville en plein hiver (Avec un peu de brouillard) où, en prenant quelques photos en compagnie de l'un de mes deux frères, on a entendu un bruit semblable au raclement de gorge d'un vieillard qui a produit un écho jusqu'à l'entrée, nous faisant sursauter sur le champ.

La même nuit (Ou étais-ce la suivante ?), je me suis mis devant la grande grille qui permet aux corbillards d'y entrer pour les enterrements pour y prendre des photos et au bout d'un moment, j'entends des bruits de pas venant en face de moi qui accélèrent, m'effrayant sur le coup quand j'ai pris une photo pour essayer de voir quelque chose ou quelqu'un dans l'obscurité avant de fuir.

Et la dernière dont je me rappelle très bien car elle remonte aux alentours de fin février, je me rendais vers l'Athénée Royale de ma ville pour y prendre des photos dans le fameux internat abandonné située à l'arrière de son terrain (Durant une nuit brumeuse vers 2h du matin) et en tentant de m'y rendre sur les lieux en traversant les hautes herbes, j'ai arrêté net ma marche en entendant le galop d'un cheval (Et dans ce fameux terrain, il n'y a aucun cheval, ni de terrains voisins pouvant en contenir un...) avant que le silence reprenne.

En continuant d'avancer (Avec mon vieux LG KP500 comme source de lumière alternative car ma lampe-torche avait rendue l'âme), je vois des hautes herbes à environ 5 mètres de moi qui bougent pendant que quelque chose de petite taille se déplace à vive allure vers ma direction, me forçant à faire marche arrière, craignant que ce soit un chien errant ayant la rage ou un renard même.

Enfin, pour le cas du raclement de gorge, j'ai pensé comme raison rationnelle qu'il pouvait s'agir d'un riverain qui empruntait le sentier derrière le cimetière (Dont une vieille maison étant condamnée se trouve pile collée à son entrée en plus d'une partie de son enceinte, me donnant l'impression qu'on m'observait depuis les fenêtres non condamnées à l'étage) suite à une balade avec son chien.

Concernant celui des bruits de pas, peut être était-ce le fruit de mon imagination...

Et pour ceux du galop, la même chose et pour les déplacements dans les hautes herbes, j'ai pensé que la thèse du chien errant du genre Beagle (Ce qui se rapproche du mieux pour le style des déplacements rapides) semble être la plus plausible à l'égard de celle du renard qui fuit l'humain sauf si Rox avait la rage aux babines pendant que Roucky le pourchassait. °J°
Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/
Fondatrice
avatar

Messages : 5214

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Lun 2 Juin 2014 - 20:10
Tu es photographes ? *.* On peut voir tes photos ?? *.*

En tout cas, rien que l'idée de ma balader la nuit dans un cimetière ou dans une maison abandonnée... brr... non merci xD

En ce qui me concerne, la seule chose que j'ai vécu n'a rien à voir avec une histoire de fantôme mais comme on est dans les bizarreries... par deux fois, j'ai rêvé à l'avance d'une chose qui s'est produite par après (et à chaque fois ça concernait un film ou un roman que je lisais xD J'ai été spoiler contre ma volonté è.é). Je pense que c'est sans doute que j'ai facile à deviner les fins.

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Membre Actif
avatar

Messages : 581

Age : 16

Localisation : France ~

Ptite-Neko




Lun 2 Juin 2014 - 20:17
Prypiat a écrit:
On dirait que Norman Bates a voulu faire une surprise pour rendre hommage à Psychose d'Hitchcock. °J° Enfin, pour être sérieux, peut être qu'en dehors de l'explication rationnelle de l'imagination, c'est dû au fait que le sentiment de ne pas être totalement seul(e) (Ainsi que la peur d'être seul(e) qui a dû s'amorcer) a façonné l'impression qu'il y avait une main près du rideau, amplifiant le sens du toucher pour y donner un côté réaliste à la tromperie menée par le cerveau lui-même (Ce qui souvent l'une des causes des hallucinations si nous ne sommes pas sous l'effet d'une chose pouvant nous influencer sur ce point, puisant ainsi sa source dans notre peur et notre sentiment d'insécurité) lorsque tu as posée la main dessus.
Je me souviens plus trop de ce que je ressentait ( Excepter quand j'ai senti cette main la j'ai flipper !)  car c'était il y a  1 ans ( Si j'ai bien compris j'ai eu une hallucination a 12 ( Ça promet -_-' ) ??!! )
Sinon tes expérience sont assez flippante !!! En plus a 2 h du mat dans un internat abandonné !
Naru12021 a écrit:
En ce qui me concerne, la seule chose que j'ai vécu n'a rien à voir avec une histoire de fantôme mais comme on est dans les bizarreries... par deux fois, j'ai rêvé à l'avance d'une chose qui s'est produite par après (et à chaque fois ça concernait un film ou un roman que je lisais xD J'ai été spoiler contre ma volonté è.é). Je pense que c'est sans doute que j'ai facile à deviner les fins
Ça m'est déjà arriver aussi ! Sauf que moi c'était pour me dire que j'allais aimer Naruto a 10 ans ( C'est arriver mais a 9 ans )

• • •

signature !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bon Posteur

Messages : 652

Age : 27

Naoko




Lun 2 Juin 2014 - 20:36
J'ai trouvé la chaine d'une personne qui raconte des creepy Pastas ! Je les écoute toutes avant de m'abonner mais c'est intéressant !

https://www.youtube.com/user/VietoVonCreepypasta/videos

Il a aussi raconté l'histoire d'une légende urbaine dans son premier hors-série !

• • •

Merci à Charlie X pour ce dessin mis en avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Mar 3 Juin 2014 - 2:46
@Ptite-Neko a écrit:
Sinon tes expérience sont assez flippante !!! En plus a 2 h du mat dans un internat abandonné !

Et encore, je n'ai pas pu explorer son fameux sous-sol ainsi que les dortoirs (Qui sont dans un bâtiment à part avec des PC de l'époque Amiga/Amstrad/Atari ST/ZX Spectrum de ce qu'on m'a raconté) dû à ces fameux bruits étranges que j'ai pu entendre en étant dans les hautes herbes.

Naru12021 a écrit:
Tu es photographes ? *.* On peut voir tes photos ?? *.*

Ah non, je ne suis pas photographe et concernant les photos, il faut que je les héberge quand j'y penserai à les extraire de ma carte SD concernant celles durant ma tentative de visiter le fameux internat abandonné et celles du cimetière de la carte mémoire de ma PSP. (En plus de celle de la fameuse maison en plein jour)

Sinon, je rapporte une nouvelle légende urbaine qui varie selon le pays où elle a été célèbre un moment et ça concerne les stations de métro abandonnées (Durant des années pour cause d'accidents ou autres raisons) qui ont une part de vérité... °J°

A Paris, certaines stations abandonnées seraient le repaire de personnes s'étant égarés par erreur (Ou parce qu'elles ont fuit pour des raisons tels qu'une agression, etc...) qui, au fil des années, ont finit par y habiter et s'habituer à leur nouveau environnement au point de fonder une population à l'insu des habitants de la surface et certains vols de câbles seraient liés à eux dans le but d'obtenir une source d'électricité dans leur repaire et pilant voire chassant les rares curieux qui osent les déranger par crainte d'être obliger de trouver un autre endroit pour s'abriter à l'égard des gens de la surface qui risqueraient de leur faire du mal.

Pour le cas du Royaume-Uni, c'est une autre histoire car ces fameux habitants seraient devenus cannibales et agissent comme des animaux sauvages envers les habitants de la surface qui croisent leur chemin au point qu'ils ont finit par ne sortir que durant la nuit, kidnappant les rares personnes qui trouveront seules à une station afin de se nourrir... Un film d'horreur nommé " Le métro de la mort " (Death Line au RU et Raw Meat aux USA) est basé sur cette légende urbaine des cannibales des stations de métro anglaises abandonnés.

Enfin, concernant les USA, la légende urbaine est véridique sur certains points car les soi-disant égarés sont, en réalité, des clodos qui ont élu domiciles et gagnent la surface afin de trouver de quoi se nourrir dans leur abri souterrain pour se protéger de toute menace provenant du monde du haut comme ils l'appellent, le reste étant une partie de la fameuse légende urbaine américaine est identique à celle concernant le Royaume-Uni avec les cannibales bien que ce ne soit pas le cas.

Et voilà pour ma troisième contribution du soir et j'en posterai d'autres une fois que ma mémoire sera rafraîchit. °J°
Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/
Habitué
avatar

Messages : 164

Age : 17

Localisation : Derrière toi.

Bizooa




Ven 13 Juin 2014 - 19:22
Moi il m'est déjà arrivé un truc "paranormal".

En gros, mes parents étaient partis manger au resto' le soir, et ils m'avaient laissé seule avec ma grande soeur. C'était pas la première fois, on avait l'habitude. On est donc parties se coucher (vers 23h-minuit). Il faut savoir que ma soeur avait un lit mezzanine. A chaque fois qu'elle bougeait ou se tournait, il craquait et cognais contre le mur.
Bref, on va se coucher, et pendant que je m'endormais, j'ai entendu comme des coup et des craquements, comme si quelqu'un tapait contre un mur. J'étais à moitié endormie, et je me suis dit que ça devait être la mezzanine de ma soeur.
Le lendemain matin, Chloé (ma soeur) vient me voir et me demande qu'est ce que je faisais la veille pour faire autant de bruit. 
Hum. Grand moment de flippe. Mais depuis il n'y a jamais rien eu d'autre de paranormal chez moi donc bon... xD

• • •



Fans clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://french-apocalypse.tumblr.com/
Bon Posteur

Messages : 652

Age : 27

Naoko




Ven 13 Juin 2014 - 19:24
Ah ouais, c'est flippant !

• • •

Merci à Charlie X pour ce dessin mis en avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Ven 13 Juin 2014 - 20:53
Pour ma part, j'ai eu la frayeur de ma vie aux alentours de 2h du matin en voulant faire un peu d'exploration suite à une rencontre avec une voiture dont j'avais l'impression qu'elle n'avait aucune carrosserie, ni de pneus (A l'exception des phares allumées) malgré la présence d'un lampadaire qui aurait pu l'éclairer à distance quand je voulais emprunter un sentier pour accéder à un château (Rénové en partie en tant que restaurant) qui est encore considéré comme hanté et lorsque j'ai vu le fameux véhicule " fantôme ", j'ai pris mes jambes à mon cou après avoir imaginer un scénario digne du roman " Christine " (Sans oublier son adaptation) de Stephen King sans oublier Enfer mécanique (The Car) pour le côté du silence qui régnait, le tout mêlé à une paranoïa envers la voiture mystérieuse qui aurait pu me poursuivre.

Et en y pensant, voici quelques unes des photos du cimetière que j'ai prise et je n'ai pas pu retrouver celles de la maison durant la journée...

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/
Bon Posteur

Messages : 652

Age : 27

Naoko




Ven 13 Juin 2014 - 21:45
Et tu n'as pas pris la voiture en photo ?

• • •

Merci à Charlie X pour ce dessin mis en avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 5214

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Ven 13 Juin 2014 - 22:48
Tu es folle de prendre ce genre de photo la nuit xD J'aurais trop peur moi xD

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Ven 13 Juin 2014 - 23:04
Fou serait plus approprié pour me désigner étant donner que je suis un homme. Italie (HS : Ça me rappelle l'épisode spécial sur la Saint-Valentin où Italy raconte à Germany que HR pensait qu'il était une femme.) D'ailleurs, j'admets que j'avais peur mais l'envie de l'affronter tout en apportant les fameuses photos a pris le dessus. °J°

Concernant la voiture fantôme, sur le coup, je n'y ai pas pensé étant donner que j'étais dans un coin désert et le fait de voir des phares alors que j'ai bien vérifié le coin avant de m'y rendre m'a effrayé sur place quand j'ai imaginé que ça pouvait être des voleurs d'organes ou autres. °J°

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/
Fondatrice
avatar

Messages : 5214

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Ven 13 Juin 2014 - 23:08
Oh ! Excuse moi ! Miku Hatsune m'induit en erreur x'D (Pardon pardon T_T)

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Bon Posteur

Messages : 652

Age : 27

Naoko




Sam 14 Juin 2014 - 1:13
Ouh ! Premier homme du forum !

• • •

Merci à Charlie X pour ce dessin mis en avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 5214

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Sam 14 Juin 2014 - 7:11
C'est pas le premier mais c'est effectivement un des rares, les autres ont abandonné le navire en cours de route xD (Ce qui est dommage car si on réfléchit bien, ils avaient limite un harem de filles à eux tout seul xD)

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Sam 14 Juin 2014 - 14:38
Ce n'est pas grave car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive sauf que ce n'était pas en rapport avec un avatar. °J° D'ailleurs, la dernière réponse m'effraie un peu si je suis le seul à ne pas avoir quitter le navire et me rappelle vaguement la rencontre des sirènes dans l'Odyssée d'Ulysse. °J°

* Thème de X-Files *

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Histoires paranormales & Légendes urbaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Floodland :: Offline-