Partagez| .
Hetalia Axis Powers - Happy Halloween ! (ft. Amérique/Bakamerica)
Fondatrice
avatar

Messages : 5312

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Mer 1 Oct 2014 - 20:32



« Happy Halloween ! »


(Rôle : Arthur Kirkland (Angleterre))

Ca n'allait pas se passer comme ça ! Non ! Il ne pouvait pas rester sur une défaite ! Jamais ! L'année passée, ce crétin de Yankee l'avait joué finement en faisant intervenir Russie dans sa petite mise en scène pathétique ! Mais cette année, c'était terminé ! Il ne l'aurait plus par surprise comme ça !

Il était le créateur de cette magnifique fête qu'était Halloween ! Il était donc le meilleur dans ce domaine ! Et donc, il n'y avait aucune chance qu'il perde à nouveau contre ce crétin décérébré ! En aucun cas et en aucune manière !

Alfred s'était bien foutu de lui sur le coup mais, comme le disait le dicton, la vengeance est un plat qui se mange froid et il voyait déjà l'américain retourner se cacher dare-dare chez lui, la queue entre les jambes.

Il avait tout préparer pour ce jour fatidique ! Et ce, depuis déjà un petit moment ! Il avait invoqué les plus cruels démons et fantômes qu'il connaissait, lancé les plus horribles des malédictions, préparé ses costumes et ses décors avec minutie et soins et, pour finir, concocter le plus terrifiant - mais non pas moins succulent - repas d'Halloween au monde qu'il se ferait une joie de savourer en même temps que sa victoire.

C'était tout simplement parfait. Il ne restait juste plus qu'à attendre le jour J.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Habitué

Messages : 165

Age : 24

Localisation : Alsace

Bakamerica




Dim 5 Oct 2014 - 12:56

L'année précédente fut victorieuse. Il s'en était vanté longtemps. Très longtemps. Peut-être un peu trop longtemps ? Mais tout de même ! Sa première victoire après des années de terreurs ! Des ANNEES !
Et en y réfléchissant, c'était bien ça qui l'effrayait cette année. Enfin non ! Un héro n'a peur de rien ! Hahaha !
Mais Arthur devait préparer une sacré vengeance et il devait se préparer correctement.

Pour ça, il avait prévu sa soirée ainsi : film d'horreurs à gogo ! Mais seul ? HAHAHA ! Non ! Ce n'était pas possible, tout le monde le savait. Il avait contacté beaucoup de monde, mais tout le monde préparait Halloween aussi, du coup, ils étaient tous très occupés. Même Canada ! Lui-même avait tout prêt, il ne restait plus qu'à mettre en place tout ça demain et le tout sera PAR-FAIT ! Il espérait que ça fasse un peu d'effet à Arthur. Pas forcément qu'il est peur au point de rentrer chez lui —enfin si, ça lui permettrait de gagner— mais au moins que ça permettre à Arthur d'admettre qu'au moins, il s'améliorait !
Et cette fois, il n'avait pas demandé de l'aide à qui que ce soit.
Il avait confiance en lui et en ses capacités !

Bref, le problème actuel était le même. Il ne voulait pas avoir recours à cette personne mais ... Il ne restait plus que lui ! Il ne pouvait pas lui refuser ça, pas vrai ? Pas vrai ? C'est donc d'un pas décidé et plus ou moins sûr de lui qu'il se rendait chez l'anglais.
On ne refuse pas la famille, non ? Puis connaissant le perfectionnisme d'Arthur, il devait déjà avoir TOUT fini, non ? Pas que ça l'inquiétait de devoir regarder ces films seuls, mais en compagnie, c'est toujours plus agréable.

Il arriva donc sans prévenir devant la demeure d'Arthur et ... tambourina sur la porte pour attester de sa présence !

- Igggyyyyy !!!

Ce n'est qu'après avoir tambouriné plusieurs qu'il réalisa que venir jusqu'ici n'était pas une bonne idée. Il aurait du l'appeler. Qu'est-ce qu'il va faire s'il pense qu'il triche ?! Non non non, ce n'était pas çaaaaa ! Il n'était pas là pour ça ! Arthur devait le savoir, après tout ! Mais cela suffit à le stopper dans tous ses mouvements, le rendant beaucoup moins bruyant que d'habitude.

• • •

おれはヒーローだ!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 5312

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Dim 5 Oct 2014 - 20:32



« Happy Halloween ! »


(Rôle : Arthur Kirkland (Angleterre))

Alors qu’il était en train de mettre la touche finale à son costume pour demain, l’anglais entendit des tambourinements à sa porte. Qui diable l’embêtait-il la veille d’Halloween ? Et d’ailleurs, qui pouvait bien taper de façon aussi bourrine sur sa porte d’entrée alors qu’il avait une sonnette ?

La réponse fut assez rapide à venir quand il entendit les hurlements d’un certain américain.

« Igggyyyyy ! »

Une veine d’énervement apparut sur le front d’Arthur. Que lui voulait Alfred à cette heure avancée ? Et la veille d’Halloween ?? Sans doute s’abotter tout son travail d’un an ! è.é

Avant d’ouvrir la porte, il prit la peine de mettre la chaîne afin qu’Amérique ne puisse entrer. On n’était jamais trop prudent en effet ! Et il avait travaillé tellement dur sur son costume et ses malédictions pour que ce cowboy fiche tout par terre à la première occasion.

« Qu’est-ce que tu m’veux ? »

Il lança un coup d’œil à Alfred et rajouta, les joues légèrement teintée :

« Et arrête de m’appeler par ce surnom débile. Un peu de respect pour tes aînés ! »

Il ne laissa tout de même pas l’américain prendre la parole car il rajouta :

« Je te préviens à l’avance ! Si tu tentes quoique ce soit aujourd’hui, je considérerais que j’ai gagné le match car tu auras trichés ! Halloween c’est demain ! »

Comme ça c’était claire.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Hetalia Axis Powers - Happy Halloween ! (ft. Amérique/Bakamerica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Amusons-nous ! :: Coin Role Play :: Univers Manga-