Partagez| .
Merveilleuse famille, la FACE family
Aller à la page : Précédent  1, 2
Habitué

Yuu

Jeu 1 Oct 2015 - 18:13
Baaah je pense qu'ils peuvent naître de nations anciennes vu que bon Rome était le grand père des italiens ? XD
Mais après ça on en sait rien, ils peuvent tout à fait apparaître juste comme ça 8'D

Sinon pour les italiens Italie devait représenter Venise et Romano Naples XD
Pour les autres ben pour Allemagne tout ce qui était allemand mais pas Prusse? Ect?XD

• • •

Follower d'America
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau

Aelig

Ven 15 Jan 2016 - 13:12
Je réponds à toutes les questions que j'ai pu voir sur le topic héhé, gaffe aux possibles pavés /shot/
(Après avoir fini de répondre à tout, je confirme : le trois quart c'du pavé /shot/)

*Un petit déjeuner chez la FACE , ça donne quoi pour vous ?

Huuuuuum. On va prendre ça comme si c'était un UA, voulez-vous ? /shot/ 
Alors.
Déjà, Francis se lève en premier pour préparer le petit dèj, parce que wow, pas question de laisser Arthur toucher à sa cuisine, non mais. Ça pourrait être dangereux.
Arthur je l'imagine bien assez grognon sans avoir bu sa tasse de thé du matin, un truc comme ça. Du coup, il se lève en même temps que Francis mais va prendre sa douche, se détendre un peu toussa. Puis il descend, toujours aussi mal luné, pour s'attabler en grognant comme un ours mal léché devant le petit déjeuner préparé par amour par son amant.
Pendant ce temps, Francis va réveiller les enfants (j'vais inclure Seychelles, que je nomme Océane, parce que c'est mon petit bébé tout cute et qui mérite tout plein d'amour -câline câline-) pour qu'ils se lèvent et se préparent. Bon, je vois bien Alfred un petit peu endormi le matin et Matthieu direct en forme, au contraire (mais discret comme il est ça change pas de d'habitude /shot/). Océane je la vois bien aimer traînasser au lit, pas du matin du tout, donc grogner un peu quand on lui dit de se lever et à vouloir rester au lit. Très endormie quand elle se lève, donc.
Ils descendent tous les quatre pour s'attabler, les enfants allant dire bonjour à Arthur déjà un peu moins mal-luné, et puis mangeant au début dans le calme.
Puis Alfred récupère son énergie grâce à un verre de jus de fruit/du chocolat chaud/des céréales/le Nutella sur la pain/rayez la mention inutile. Donc il se met à parler, bien fort et tout. Océane étant tout aussi énergétique, je pense qu'ils font facilement un concours de celui-qui-arrivera-à-parler-le-plus-fort ou celui-qui-arrivera-à-mettre-Daddy-en-colère-le-premier. Arthur râle et grogne, s'énerve un peu contre eux deux. Et Francis calme tout ça. Et au final, Matthieu est le premier prêt. Après je les vois bien discuter tranquillement de choses et d'autres, comme ça, calmement. Puis les enfants partir dès que ça commence à devenir bizarre entre leurs parents haha. Enfin, bizarre pour eux, héhé ~

*Matthieu et Alfred étant les enfants de Francis et Arthur, qui a pris quoi de qui ? Parce que les enfants ont tendance à prendre un peu du caractère des deux parents ~

Alooooors. Uhuhuhuhuhuh. Ça va être drôle /shot/
Bon, je préviens tout de même que j'ai ma propre vision des personnages, et que donc ça ne concerne que mon point de vue. Sachez que je ne me tiens pas qu'à la seule vision que nous offre Hetalia pour le caractère des personnages, je regarde aussi du côté du pays comment sont réellement les habitants, et je tiens compte également de l'histoire du pays. Voilà ~

Donc, Alfred. Cas intéressant que celui-ci. Bon, déjà... Il me semble évident qu'il a prit, et l'orgueil de Francis, et l'égocentrisme d'Arthur (l'Empire Britannique, toussa). Ça commence bien /shot/ Je pense qu'il a également prit, hum, le sens de la stratégie des deux, ou du moins qu'il a retenu ce qu'il pouvait à ce niveau-là des deux.
Je dirais qu'il a aussi prit, dans un certain sens, la générosité de Francis. Il est toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin, Alfred aussi (même si lui se déclare héro pour ça). Sinon, je pense aussi qu'Alfred a un certain respect pour les nations plus vieilles que lui, tout de même, et à mon avis c'est Francis qui lui a inculqué ça. Arthur serait plus du genre à dire « Méprise-les, ils ne méritent pas ton respect. »
Bon, et la mégalomanie, c'est forcément Arthur. Aucun doute là-dessus. /shot/

Ensuite, Matthieu. J'avoue que voir que vous trouviez aucuns points de caractères communs, ni avec Francis, ni avec Arthur me faisait doucement rire parce que moi j'en trouve plein /shot/
Déjà, il est à mon avis aussi intelligent et stratège que son frère, et cela vient donc et d'Arthur, et de Francis. Pourquoi je dis ça ? Ce mec semble tellement innocent qu'on lui donnerait le bon dieu sans confessions. Il pourrait commettre les pires crimes qu'on penserait jamais à lui. Si ça c'pas de la stratégie /shot/ Plus sérieusement, si on prend au niveau du pays... La Canada est l'un des pays les plus calmes et les plus paisibles du monde. Il a toujours évité les guerres. Ça, c'est de la stratégie en diplomatique, sisi. Et je pense que France y est pour beaucoup aussi.
Sinon, il est généreux, à l'écoute, comme France. Là pas de doute non plus. Je pense aussi que c'est un battant, et ça il le tient des deux. Toujours croire en ses convictions et se battre pour elle, se battre pour ce qui nous semble juste, etc. Je pense tout de même que là, c'est plus Arthur.
Je ne sais pas si on peut prendre ça comme un trait de caractère mais, je pense aussi que Matthieu ressent un certain sentiment d'infériorité, et ça, c'est exactement le même que celui que ressent Arthur. Je pense que de ce côté ils sont parfaitement semblable, à se sentir « écrasé » par la prestance ou le fort caractère de leurs frères respectifs.

Voilàààà, ce sera tout sur ce sujet XD

*→ Question/débat : Pour vous, à la naissances des petits américains, France et Angleterre étaient mariés ?
Quelles ont été leurs réactions ?  (D'un point de vue de fan of course)

Alors, pour moi, c'bien simple, ils ont été mariés qu'une seule fois, pendant la Guerre de Cent Ans (avec un traité dont je ne me souviens plus du nom). Après, si ils n'ont pas fait annuler ce mariage (et je pense qu'ils l'ont fait haha), eh bien on peut considérer qu'ils sont toujours mariés, m'enfiiiiin.... Ils ont beau se conduire comme un vieux couple, je ne les pense pas mariés XD
Sinon, pour leur réaction... Je pense que France a été surprit, puis très heureux, un peu paniqué parce qu'il ne savait pas si il arriverait à s'occuper des enfants, mais au final, vraiment heureux d'être père. Quant à Arthur... Je pense qu'il est resté à buguer pendant un moment, puis qu'il a paniqué et stressé sans savoir quoi faire. Je pense qu'il était très hésitant avec les enfants au début puis qu'il a peu à peu prit de l'assurance, pour profiter enfin du bonheur qui se présentait à lui !

*Pensez-vous que la FACE peut un jour devenir canon officiellement (dans HetaOni France dit clairement qu'ils les ont élevés ensemble) ? 

Alooooors.... Bonne question. Déjà, HetaOni est quand même une œuvre de fan donc je ne pense pas qu'on puisse la prendre en référence, mais j'avoue que ça fait rêver ! Je ne sais pas si ce serait bien en soit qu'elle devienne canon, maaaiiiis, j'avoue que quelques dessins d'Hima-papa d'eux quatre (ou cinq /shot/), serait vraiment cool ! Moi en vrai j'attends un scan où on verra Seychelles avec États-Unis et Canada, genre, en train de se parler comme les cuties qu'ils sont blblbl.

*Est-ce que vous pensez que les pays naissent de vrais parents (PAPA + MAMAN = BEBE), ou alors ils naissent solo et ont des caractéristiques physiques par rapport à ceux qui les ont élevés, ce qui représenterait l'influence culturelle et linguistique de tel pays vers tel autre pays ? Ou alors les pays sont-ils simplement les enfants de tel pays ? Et est-ce qu'on peut parler de nations sachant que les nations telles qu'on les connaît n'existe que depuis la fin de la WW2 et qu'avant c'était le gros foutoir (surtout les italiens...J'ai du mal à comprendre la disposition des "pays" dans l'Europe au M-Age mais alors eux deux...WTF)

Alors ! Je vais aimer cette question je pense mouhahaha. (L'historienne ressort, faite gaffe.)
Déjà, je pense que nos chères Nations ont une importante part humaine. Donc pour moi, ils naissent comme des humains. APRES, ça se complique. Disons que je pense que les régions, États, villes ont aussi des représentants. Eux, je les vois plus être nés en tant qu'humain, mais destinés à devenir des incarnations, vous voyez ? Ils font partit de ceux arrivés les premiers dans l'endroit qu'ils représentent, etc. Donc pour moi certains étaient des humains, peut-être même dans les pays mais dans ce cas-là je vois plus les vieilles nations comme étant concernées blbl.
Sinon, deuxième autre cas, certains sont nés d'une union entre un pays et un humain. Pour moi, par exemple, j'aime imaginer que Hong Kong et Taïwan sont les enfants de Chine et d'une de ses impératrices dont il était amoureux. Je dirais que c'est le cas le plus courant, peut-être ? Je ne sais pas trop, à vrai dire, mais j'aime bien cette idée en tout cas.
Sinon, alors, ils naissent de deux pays différents. (Qui, généralement, jouent un rôle très important dans leur histoire par la suite.) C'est pour moi le cas États-Unis et Canada. J'aime imaginer que, pour faire chier France, Angleterre l'a transformé en femme, et puis qu'une chose en entraînant une autre ils aient fini par coucher ensemble. (ils en arrivent toujours là de toute façon /shot/) Après ça, France se serait retrouvé enceinte, sans possibilité de redevenir un homme donc (merci la magie d'Angleterre au passage /shot/). Mais ça, Angleterre ne le sait pas, puisqu'il n'a plus de contact avec France qui se cache. Et donc après, États-Unis et Canada naissent, France les élève en parti avec Native America, puis y a la colonisation et tout. J'imagine toujours Angleterre apprendre tard, mais vraiment très tard qu'il est le père biologique des deux là mouhaha.

Sinon, par rapport à ta deuxième question (j'essayerais d'être plus rapide haha), je pense que oui. Si le cas des italiens est légèrement plus complexe, okay, eh bien, les autres, personnellement je trouve ça évident. Si ta question est par rapport au terme lui-même de nation, c'est apparu plus tôt dans l'histoire et l'idée de nation a eu son apogée au 19ème siècle, notamment avec les « tentatives » de création d’États-Nations. (En gros, les limites de l’État doivent être celle de la Nation). Si c'est par rapport au fait que, sont-ils oui ou non les mêmes personnes : oui. Ils ont les mêmes noms, c'est juste les frontières qui changent. Personnellement, je pense que nos chères Nations sont plus l'incarnation de leur peuple, que de leur pays à proprement parler. C'est-à-dire que tant qu'il restera un français en vie qui se considérera comme Français quelque part dans le monde, même si la France a disparue de toute carte depuis bien longtemps, France continuera d'exister. Voilà. C’est ma conception de la chose :'D

Sinon, pource que représentait l'Italie toussa... Romano la question se pose moins car l'Italie du Sud était plutôt marquée comparée à l'Italie du Nord qui était vraiment constituée de petits États italiens indépendants. Personnellement je pense donc que Veneziano représentait donc la Vénétie, ou Venezia, qui correspond plutôt bien à son nom de Nation et qui appartenait à l'Autriche, ce qui est donc conforme à ce que nous montre l'anime et le manga !
Pour Prusse, il représentait juste la Prusse, pas compliqué. Et pour Allemagne, l'Allemagne a été crée en 1871 dooonc, ben il est né en 1871 pour moi x) (J'ai même cet headcanon qu'il est né à Versailles, parce que l'Allemagne est officiellement née lors du traité entre la Prusse et la France signé à Versailles, quelque chose du genre, donc, c'est amusant à imaginer, voilà. /shot/)

*Et donc, l'un d'entre vous s'imagine qui pourrait être le prétendant de Seychelles (c'est Aelig qui a commencé, pas mi ^^) ?

Esh, vas-y, dis pas que c'est ma faute /shot/
Mais sinon, en ce moment je shippe pas mal Seychelles avec Taïwan. C'est deux cuties, elles seraient adorables ensemble !
Mais sinon je t'avoue que je n'ai pas d'idée haha XD

*Et enfin (du moins je crois ^^), quelle est la family que vous préférez parmi toutes les family possibles de Hetalia ? 

Aloooooors... On va dire en dehors de la FACES Family, hein /shot/
Hum, j'adore les Germaniques. Mais genre, beaucoup beaucoup beaucoup. C'est mes bébés et je les aime de tout mon petit cœur de fangirl.
Sinon j'adore les Celtes, parce que bon, j'suis une celte aussi esh /shot/ (bretonne toussa toussa). Puis c'est des bébés-chou qui méritent tout plein d'amour, voilà. (La Kirkland family sinon /shot/)
Après.... Je me suis prise récemment d'une passion pour l'Asian Family. Les asiat c'des bébéééés je les aime. Voilà.
Rédacteur

Nomdisponible

Sam 7 Mai 2016 - 10:14
Bonjour tout le monde!

* Qu'est ce que c'est la FACE family pour toi?
C'est la famille la plus cute du monde entier et même de toute la galaxie!!!
* Comment as-tu découvert cette fabuleuse famille?
Ben je les considèrait déjà comme une famille en regardant l'anime, mais j'ai appris que leur nom était "FACE family" grâce à Pinterest
* Quel est ton membre préféré?
J'en ai deux! Les NA twins! Ils sont trop trop mignon!
* Petite question d'histoire: Qui a colonisé qui en premier?
France a colonisé Angleterre puis France à colonisé Canada et enfin Angleterre à colonisé Amérique!
* Comment manifestes-tu ton amour pour la FACE family? (fanfictions, fanarts...)
Alors déjà je dessine beaucoup, beaucoup et je fait des montages aussi (d'ailleurs si tu veut que je fasse une bannière pour le fan club, n'hésite pas!) et je cherche des fan art, comme ceux-là:
Spoiler:

*Pour toi, c'est FACE ou FACES ? (avec Seychelles)
Perso je dirais FACE, j'ai rien contre Seychelles mais c'est juste que les liens qui unissent Seychelles aux autres sont à mon avis nettement moins fort que liens qu'entretiennent France, Angletterre, Amérique et Canada entre eux
*Enfin, pourquoi veux-tu faire partie de ce club?
Parce que j'adooooooreeeeee la Face family et que ce fan club à l'air Awesome!!!

• • •

Spoiler:

fanclubs <3:

Contenu sponsorisé

Merveilleuse famille, la FACE family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2