Partagez| .
S'inscrire sur Slack !
Fondatrice

Naru

Dim 7 Déc 2014 - 12:15
Coucou o/

Pour ceux qui ne comprenne pas trop slack car c'est en anglais. Voici les différentes étapes de l'inscription (je me suis créé un double compte rien que pour vous le montrer o/

1ère étape : Après nous avoir préalablement envoyé votre adresse mail via MP ou email (rencontrehetaliaworld@gmail.com), vous devez recevoir dans votre boîte mail le courrier suivant :

Spoiler:

(Charlotte Colart, c'est moi, Naru12021 donc ne vous en faites pas o/)
Il vous suffit alors de cliquer sur le gros bouton vert "Activate your account".

2ème étape : Vous allez tomber sur une page comme ça :

Spoiler:

Il vous suffit donc de compléter les champs demander (pseudo, mot de passe) et de cliquer de nouveau sur le gros bouton vert "Create Account".

3ème étape : Vous voilà sur Slack o/

Spoiler:

Vous aurez une sorte de petit tutoriel (en anglais) qui vous apprendra à utiliser la plateforme. Vous pouvez customiser votre interface, changer votre avatar, parler en privé avec la personne que vous souhaiter, rentrer dans les différents groupe de conversation qui existe, ... et tout ça en sécurité o/ (Ce site est généralement utilisé par des entreprises pour que les patrons communiquent avec leur personnels)

Sur ce, je m'en vais supprimer mon compte fictif qui ne sert à rien !

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr

S'inscrire sur Slack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1