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Projet : Un animé HetaOni (Flood)
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Dim 29 Mar 2015 - 19:09
@CapitaineAwesome a écrit:
C'est déjà fait XD Même sur Skype

Ouais mais faut voir combien de personne s'en serve, je fais un petit peu de pub quoi... xD
(Et puis cette signature EPIC que tu as xD)

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Trop de de choses trollesques ...:
 
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Naru




Dim 29 Mar 2015 - 19:17
Pour ceux qui ne sont pas sur Slack, je leur invite à m'envoyer leur adresse mail par mp afin que je vous rajoute dessus ^^

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Naoko




Dim 29 Mar 2015 - 20:04
Au pire je peux doubler ! Par contre je suis mauvaise comédienne !

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Merci à Charlie X pour ce dessin mis en avatar !


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Aska




Lun 30 Mar 2015 - 0:54
*débarque*

La méga fan d'HetaOni que je suis a littéralement couru sur ce topic. Je serai bien évidemment partante pour ce genre de projet (en faisant passer le site en priorité bien sûr xD), et je pense pouvoir aider au niveau de la traduction des dialogues. Je le connais vraiment par coeur ce jeu, je l'aime tellement, et ça me ferait vraiment plaisir de participer. Si on a besoin de moi, bien sûr x)
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Naru




Lun 30 Mar 2015 - 9:38
Tu es la bienvenue ;-)

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Kurea-chan




Lun 30 Mar 2015 - 11:41
En fait, il y a beaucoup de choses qui me dérangent dans le jeu (oui, depuis hier, je me tape tous les épisodes XD). Je pense que je comprend enfin pourquoi certains éléments changent lors des adaptations des animés manga que j'ai vu. Je m'étais toujours posé la question du "pourquoi ils sont pas restés fidèles à l'œuvre originale?" mais là, je comprend. Y a beaucoup de choses qui sont à améliorer dans le scénario et dans les relations entre les personnages. Les caractères mêmes, d'ailleurs. Parce que pour l'instant, ça me déprime de voir certaines choses qui n'ont aucun sens...
Enfin... ce n'est que mon avis, bien sûr.

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Naru




Lun 30 Mar 2015 - 11:49
Si ça concerne le caractère d'Italie, tu comprendras bien vite \o/
Cela dit, rien ne nous empêche d'améliorer le scénario, de le modifier un peu, de changer quelques trucs.
Par exemple, je suis pour le fait que "Steve" reste invisible jusqu'au moment où on est obligé de le montrer. Histoire de garder le suspense jusqu'à la fin. Et peut-être le rendre un peu plus terrifiant que dans le jeu xD
Aussi ça nous éviterais d'animé des scènes de combats du jeu.

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Oyanachi Yataiyaa




Lun 30 Mar 2015 - 12:25
Étant apprentie scénariste et voulant me spécialiser dans l'animation, vous pouvez compter sur moi pour ce qui est de l'écriture o/

Et pour le storyboard en passant ?
ça serait peut-être l'occasion pour quelque(s)-un(s) qui ne se sent pas très à l'aise en dessin...

Techniquement, des versions "dark" de Marukaite Chikyuu, il en existe déjà. Par exemple...

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Naru




Lun 30 Mar 2015 - 12:41
Le storyboard se fait après le scénario (vu que c'est un peu la mise en papier du scénario ^^)

Si tu veux, j'ai mis des planches vierges de storyboard dans la partie documentation ^^ C'est vraiment pratique o/

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Kurea-chan




Lun 30 Mar 2015 - 12:49
@Naru:
Italie, j'ai compris, c'est sûr XP. Je fais surtout référence au fait que Allemagne me fasse plus penser à une précieuse du XVIIème siècle qui flippe pour que dalle, France qui est un personnage sous-sous-sous-développé (je crois que les auteurs du jeu ne l'appréciaient pas particulièrement donc ils s'en sont débarrassé à n'importe quelle occasion en pensant que ça passerait), Angleterre qui n'engueule ni France ni Amérique comme à son habitude (mais genre que dalle!), Chine n'a rien de particulier dans son rôle. C'est comme France, qu'il soit là ou pas, c'est pas grave à ce stade. Même Canada est plus profond qu'eux deux! C'est pour dire!

Faut que j'arrête de rager. C'est pas mature de ma part... -.-"

Par contre, (Steve, c'est bien le montre?), ton idée de mettre le méchant en invisible pendant l'anime est une excellente idée! J'osais pas vous le proposer, en fait... Nan parce qu'en plus de pas faire peur, il est moche et se fighter avec lui tout le temps retire le côté horrifique du jeu. Si y a bien un truc que j'ai appris des jeux d'horreur, c'est que moins tu verras le monstre, plus tu flipperas! L'ambiance, ton imagination et l'incertitude sont supposés suffire à créer une atmosphère de danger!

Après, si vous regardez le jeu, l'ambiance y est pas. Il fait super beau, les couloirs sont bien éclairés, les murs vides (on pourrait y mettre des tableaux flippant, des étagères, des plantes mortes, etc...), les pièces, c'est pire! (sérieux, l'architecte est claustrophobe!) Après, je peux comprendre que régler la luminosité dans ce genre de jeu peut être très complexe puisqu'il y a le risque que le joueur ne voie rien. Je pense qu'on aura pas se problème avec l'animé puisque ce sont des dessins.

Donc, je valide à 100% ton idée, ma belle! Steve! Au placard! Tu te contente de passer en mode "ombre" au coin d'un couloir et de faire trembler quelques murs!

@Oyana:
On va s'aimer :3
Ce projet doit être une bonne occasion pour toi (genre, tu pourras le mettre dans ton CV en mode "bitch, please! Moi, j'ai fais un Anime!" XD

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Oyanachi Yataiyaa




Lun 30 Mar 2015 - 13:00
Naru : j'aurais plutôt dit la mise en image mais oui, j'imagine bien que ça se fait après ^^' Je ne savais pas si vous en aviez déjà parlé auparavant ou pas. J'avoue, j'ai lu en diagonale les pages précédentes x)

Kura : ... sur une étoile ou sur un oreiller~ *sort* pardon, c'était trop tentant.
Et qui sait ? ^^'

Et pour la fin ? (qui n'existe pas si j'ai bien compris...)
Est-ce qu'on en créerait une ou on fait une fin de série ouverte et complètement flippante ?
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Naru




Lun 30 Mar 2015 - 13:10
Je suis tout à faire d'accord avec tout ce que tu dis Kurea ! ;-)

Pour les personnages, ce serait intéressant de retravailler leur dialogue pour qu'ils soient un peu plus dans leur personnages.

Et oui, refaire les décors, ça va de soit. On peut penser à un style graphique autour du château. Mixer des styles d'animations. Genre de papier découpé pour la maison. Ca ferait un peu le même style que les 101 Dalmatiens de Disney. (Les personnages sont animés, les décors ont dirait un vieux journal) Je pense que Madoka Magica utilise ce principe pour les mondes des sorcières dans lesquels elles se battent. Ca donne un côté flippant.

Steve devra bien apparaître un jour par contre. Genre dans le combat finale. Mais je pense qu'on devrait le retravailler. Par ailleurs, faudra quand même qu'il ressemble légèrement à Tony vu que les personnages se demandent si c'est pas Amérique qui fait une blague... Rendre terrifiant Tony.... xD

C'est pour ça que je proposais ce projet. ;-) Je sais que beaucoup d'entre vous voulez faire de l'animation du coup, je voulais partager mes connaissances (et ça me permettait en même temps de progresser de mon côté).


En ce qui concerne la fin, je suis partante pour une fin ouverte ! *Fan des fins ouvertes totalement frustrante*

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Oyanachi Yataiyaa




Lun 30 Mar 2015 - 13:18
Bon et bien nous serons au moins deux fans de fin ouverte bien frustrante XD

Après, je me demandais avec toute cette discussion, ce projet restera-t-il une adaptation ou sera-t-il "inspiré par" ?
Est-ce qu'on va ou a demandé aux créateurs originaux d'HetaOni si on peut développer ce projet ?
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Naru




Lun 30 Mar 2015 - 13:25
Je pense que ce serait une adaptation mais avec quelques différences. (Comme toutes adaptations)

A la base, si je voulais que ça reste entre nous sur le forum c'était afin de ne pas être obligé de demander la permission aux créateurs d'HetaOni, il nous suffirait juste de les créditer dans le générique.

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Suika




Lun 30 Mar 2015 - 15:20
Tomoyoshi est la créatrice d'HetaOni, mais elle n'est plus en activité pour finir HetaOni...

comme HetaOni est basé sur le jeu AoOni(version3), il faut aussi le créditer?
on créditera aussi Himaruya pour les personnages d'Hetalia?



@Kurea-chan a écrit:
 Je fais surtout référence au fait que Allemagne me fasse plus penser à une précieuse du XVIIème siècle qui flippe pour que dalle
dans le jeu AoOni, Takeshi qui est l'un des personnages ressemble beaucoup à Allemagne
(sa coupe de cheveux xD)
je pense que c'est pour ça Tomoyoshi a fait en sorte que Allemagne prenne son rôle.
Takeshi est très trouillard...
https://www.youtube.com/watch?v=qHLueaFbC3E&index=1&list=PL3tRBEVW0hiAJKlGWATs84nM9HGqbo5dP
(Takuro c'est Italia
Hiroshi c'est Japon
et Mika...c'est Prussia)


j'ai des images du manoir et les OST du jeu, je ne sais pas si ça peux aider...
(j'essayerai de les mettre sur Skype)


je peux m'occuper de la scène avec mochiamerica tout au début? (svp) :3

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Naru




Lun 30 Mar 2015 - 15:26
On crédite tout évidement. Je ne veux pas avoir de soucis de droits d'auteurs xD

Les OST sont les bienvenu ! \o/ Et les images du manoir aussi !

Et oui, tu peux t'occuper du mochi amérique xD

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Kurea-chan




Lun 30 Mar 2015 - 21:30
Oh mais ce mochi! Il me rend complètement folle! Ca fait trois plombes qu'il est au même endroit à attendre et tout le monde s'en fout! (actuellement, j'ai presque regardé TOUS les épisodes du Let's play. J'en vois pas le bout.......)
En fait, c'est le jeu en lui-même qui me rend folle...

Le nombre de scènes clichés... XD (Vive l'amitié! Ensemble, on peut s'en sortir! Reposons-nous les uns sur les autres!) Mais merdeuh! C'est quoi ce jeuuuuu! Y a pas moyen de dé-clichésez un peu? XD Je vais me taper la tête contre le mur!

Ca aurait été bien que les créateurs jouent un peu plus sur les relations entre les personnages. Par rapport à leur passé, je veux dire. Y a tellement à dire... (bon, ça, c'est l'influence des Fanfictions XD)
Parce qu'en fait, je les trouve soit, trop froid les uns envers les autres, soit trop clichés... Y a pas de juste milieu! C'est comme les décors: on passe des couloirs vides à la pièce où Allemagne se planque où y a 90% du décor du jeu qui y est passé ;P

Enfin, bref... Je perds le contrôle de moi-même... -.-"

@Naru:
C'est vrai, mieux vaut tout créditer pour être bien sûr. Au pire, ça leur fera de la PUB et ils seront contents.

@Suika:
Ils étaient obligés de donner ce rôle à Allemagne? O-O Parmi TOOOUUUUT les perso, fallait vraiiiiment que ça tombe sur lui?..... Y avait pas d'autres solutions, nom d'une patate chaude?! Parce que là, j'ai encore les yeux qui saignent......


Tiens, je repars sur un autre hors-sujet que je voulais partager. En fait, au premier coup d'œil, HetaOni, pour moi, ça allait être un jeu d'horreur où les trois personnages principaux sont Italie, Allemagne et Japon et où tous les autres allaient être les "monstres" qui font peur XD
Donc j'ai été vraiment surprise par le jeu quand j'ai vu l'extraterrestre à grosse tête (mon dieu, mais ce cul qu'il a, en plus!)....... J'en reviens toujours pas.

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Aska




Mar 31 Mar 2015 - 1:22
Je trouve que toucher aux caractères des personnages, ce serait dangereux. On risque de perdre une belle partie du charme d'HetaOni (parce qu'en modifiant les persos, on modifie forcément l'intrigue...surtout avec une histoire aussi complexe que celle-ci...), et très sincèrement, ce serait dommage.

C'est vrai que certains personnages peuvent paraître OOC à première vue. Mais faut bien se rendre compte qu'on parle pas d'Hetalia, mais d'un jeu vidéo drame/horreur ! D'accord, c'est les mêmes personnages, mais ils sont placés dans une tout autre ambiance avec des situations qu'on est loin de voir dans l'oeuvre originale. Normal que les réactions peuvent paraître éloignées de ce qu'on connait. Si on prend Allemagne, par exemple...est-ce qu'on l'a déjà vu se faire poursuivre par un monstre chelou dans une maison bien glauque (non parce que faut avouer qu'un espace aussi lumineux pour une baraque censée être abandonné...ça a un côté assez flippant) et se réfugier ensuite derrière un rideau en craignant que ses deux meilleurs potes et son grand frère y soit passés ? Rien d'étonnant à ce qu'il se planque tout tremblant comme ça. Allemagne a peut-être cette image d'homme "fort" sur qui on peut compter, je trouve que le voir aussi faible comme ça face à une situation qui pourrait faire paniquer n'importe qui, ça lui donne une certaine humanité.

En fait, ce n'est qu'une question d'interprétation personnelle des personnages...et comme chacun à la sienne, si on décide de rendre ça moins "OOC", on s'en sortirait plus x)
Mais j'avoue que le personnage de France est complètement bâclé. 

Donc ouais, perso je suis pas très très ok pour qu'on touche aux caractères/réactions des persos. Non seulement on s'éloigne de la simple adaptation, mais en plus ça risque d'avoir des répercutions sur l'intrigue-même et après...bon courage pour rassembler les pièces du puzzle.

En revanche, je suis d'accord pour modifier l'ambiance générale de la maison. Il existe une nouvelle version du jeu où les couloirs sont plus sombres, avec des tableaux sur les murs...ce serait pas mal du tout d'améliorer ça. Au moins d'obscurcir les pièces, histoire que ça soit un peu plus terrifiant. Et pour Steve aussi, je suis partante pour l'améliorer : il aurait bien besoin d'un relooking XD et l'idée qu'il n'apparaisse pas jusque dans la scène cruciale, je trouve ça intéressant et ça pourrait nous faciliter la tache. 
Petit bémol pour les plantes mortes : je trouve que ça ne colle pas trop aux distorsions temporelles. Ça sous-entend qu'il y a eu un écoulement de temps (et comme rien n'est logique dans cette baraque...).

Sinon, pour la "fin", je trouve que là où la créatrice s'est malheureusement arrêtée ferait très bien l'affaire XD
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Kurea-chan




Mar 31 Mar 2015 - 10:20
Je comprends et conçois totalement ton point de vue, Aska. Mais le problème, c'est que le "charme" du jeu, je ne le trouve pas à cause des incohérences. Je pense qu'il est possible d'améliorer la qualité des personnages sans briser le rythme de l'intrigue.
J'ai vu qu'on était plus d'un douzaine (si ce n'est une vingtaine) à avoir adhérer à ce projet, donc, si jamais on change le scénario et que ça créer une incohérence scénaristique, y aura forcément au moins une personne qui le remarquera.
C'est un effort collectif à faire. Évidemment, je comprends ce que tu veux dire parce que, moi aussi, j'aime quand les adaptations correspondent à l'histoire d'origine, mais là, j'en suis presque à la fin du jeu et je peux d'assurer que je suis obligée de mettre sur pause pour me frotter le visage (sinon, je vais me mettre à vomir des arc-en-ciel XD). Sérieux, c'est trooooop cliché.....
Ça, c'est un truc qu'on retrouve dans beaucoup de fictions/jeux/doujinshi/serirs, c'est que les auteurs ont tellement peur que les spectateurs ne comprennent pas le message qui est véhicule qu'ils se mettent à en faire des tonnes. Dans HetaOni, si t'as pas pigé que le message, c'est l'amitié, le partage des taches et l'entraide, c'est que t'as regardé en diagonale.
Le scénario d'origine manque de subtilité, il ne suggère pas assez et on a lnpression que le jeu nous prend pour des idiots.
Alors, bien entendu, il ne fait absolument pas changer l'histoire (qui est très complète et très bien à mon goût) mais on parle ici plutôt "d'amélioration". Notre travail gagnerait en qualité et ça éliminera définitivement le risque de "plagiat" qui, je pense, fait un peu peur à certain.
Plus on y met du notre, plus on aura la satisfaction d'avoir monté "notre" projet.

Bien sûr, tout ce que je viens de dire est basé sur un avis personnel et je pense que le débat mérite d'être lancé.

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Naru




Mar 31 Mar 2015 - 10:39
En fait, ça dépend comment on fait les changements.
Si c'est juste rajouter des dialogues à France (par exemple) pour qu'il ressemble plus à France sans rien changer au dialogue de base, normalement ça ne devrait rien changer à l'intrigue. Il faut faire ça, évidement, subtilement.

Certains clichés peuvent être aussi retirer facilement si on prend la peine de réfléchir.

Cela dit, il serait dangereux de changer trop de choses comme tu dis, Aska. Par exemple, il est primordiale qu'Allemagne ait la frousse. Sans ça, il ne pourrait pas aller se cacher dans la pièce qu'il construit depuis le début sans s'en rendre compte. Et cette pièce est primordiale à l'histoire parce que c'est elle qui va, d'une certaine façon, débloquer la boucle temporelle dans laquelle ils sont bloqué.

Cela dit, le jeu a aussi quelques incohérences en lui-même.

Je prends justement l'exemple d'Allemagne. Si on décide d'en faire une personne qui a peur des fantômes, alors faudrait peut-être penser à le faire à chaque fois. Je fais référence au flash back dont assistes Italie et Allemagne à un moment dans l'histoire (dernière vidéo sortit par Baka Connect) où on constate qu'Allemagne n'avait pas spécialement peur dans cette boucle là. (Au point même où il se moque d'Italie de la même façon que les autres alors que le pauvre est en train de pleurer et les supplier de ne pas entrer) Et ça, moi, je trouve incohérent.
Dans les animes/histoires qui contiennent des boucles temporels de ce style, c'est justement parce que les personnages ont leurs caractères qui ne changent pas qu'ils font toujours les mêmes erreurs. Et peut importe tout ce que peut faire le personnage principale qui n'est pas prit dans la boucle car ça ne changera rien au destin des personnages. (C'est ça qui est triste en fait)
Et donc, je trouvais ça incohérent que les personnages changent de caractères dans les flash back. C'était pas très logique... (Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire xD)

En ce qui concerne la fin, il y a plusieurs possibilité.

- Soit on change pas la fin du jeu, ce qui fera une sorte de fin ouverte... mais risquerait de donner l'impression qu'on a pas fini l'histoire.
- Soit on invente notre propre fin et là on a plusieurs possibilité :
1) On fait un Happy End. Ils réussissent à tous s'en sortir vivant.
2) On fait un Bad End. Italie meurt en sauvant tout le monde mais en se sacrifiant.
3) On fait un Bad End. Ils resteront à jamais bloqué de cette boucle temporel peut importe tout ce qu'ils font.
4) On fait un "faux" Happu End. On croit qu'ils ont réussi à se défaire de la boucle temporelle mais un léger indice fait comprendre que ce n'est pas le cas.
5) On fait une fin ouverte : On ne sait pas si ils s'en sont sortit ou non.

C'est les seuls options que je vois. Cela dit ça j'ai peut-être pas penser à toutes les possibilités xD


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Oyanachi Yataiyaa




Mar 31 Mar 2015 - 10:50
J'aimerais parler un peu plus "technique", enfin disons "vocabulaire".

Une adaptation c'est transformer une œuvre pour la rendre propre à un autre support (cf.dictionnaire Larousse XD) ; c'est donc principalement une question de langage (dans ce cas-là, passer d'un langage de jeu vidéo à un langage cinématographique) et de technique (le but n'étant bien évidemment pas le même dans un jeu vidéo que dans un animé/film/série, vous en conviendrez je pense ^^)
Une œuvre "inspirée de" c'est utiliser des éléments ou s'inspirer fortement de l’œuvre préexistante. C'est donc beaucoup plus une question de choix narratifs et/ou graphiques. La différence avec le plagiat, c'est qu'on ne nie pas avoir utilisé l’œuvre de base (et/ou avec consentement de l'auteur original en plus).

D'où personnellement, ma petite perplexité ^^'
Car je vois bien que beaucoup d'entre nous (et moi-même sur certains aspects) sommes prêts à faire des modifications/améliorations/suppressions/etc et que ce ne sont pas les idées qui manquent. A partir de là, pourquoi vouloir absolument faire une adaptation ?
Ne pourrait-on pas donc développer notre propre histoire en se basant fortement sur HetaOni ? (d'où le "inspiré de" qui serait alors plus approprié de mon point de vue) Après tout, on garderait l'idée de base, mais on changerait le caractère des personnages (... par exemple, puisque c'est le point qui semble le plus ressortir ^^)

...
Ou appelez ça une adaptation libre si vous voulez x)
Mais j'ai l'impression qu'on a comme qui dirait une petite confusion les uns avec les autres avec certaines définitions, et de fait, on n'a pas la même chose à tête ^^'

(ps : oui, je sais, je suis une chipoteuse professionnelle ; j'ai même mon diplôme ! XD)
(ps 2 : et comme je suis lente à écrire un message, tu m'as devancée Naru XD donc je pense qu'il y aura de la redite dans ce que j'ai écris, désolée ^^')
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Mar 31 Mar 2015 - 15:06
@Kurea-chan Personnellement, HetaOni, c'est une histoire qui m'a énormément touchée et j'y tiens beaucoup. Cliché ? Sûrement, mais je maintiens ce que j'ai dit : c'est ce qui fait tout le charme d'HetaOni. Je suis pas contre l'ajout de certains manques (comme France) ou la suppression d'éléments jugés inutiles (alléger le message véhiculé, pourquoi pas, même si j'y tiens beaucoup à cette histoire d'amitié m'enfin ça doit juste être moi...). Je peux admettre qu'il y a plusieurs améliorations possibles, dans ce jeu. Il est loin d'être parfait. Juste que de mon point de vue, les persos, c'est sacré.
Après si tu trouves que le scénario manque de subtilité, qu'il ne suggère pas assez et que le jeu nous prend pour des idiots...pourquoi se lancer dans une adaptation d'HetaOni alors ? On pourrait carrément faire autre chose si tout le monde pense sérieusement que le scénario de ce jeu laisse à désirer...
Désolée mais c'est la fan qui est en moi qui parle là XD    

@Naru Je suis tout à fait d'accord concernant France. Les ajouts/suppressions anodins qui servent uniquement à mieux construire les persos, je peux tout à fait comprendre et je suis même très partante pour améliorer ce côté. Modifier des réactions entières de persos parce qu'on les juge OOC, c'est moins cool. Enfin, c'est que mon opinion bien sûr. C'est extrêmement subjectif comme domaine, alors je pense qu'il faut juste prendre HetaOni comme une fanfic (ça nous est tous déjà arrivés de tomber sur des descriptions ou dialogues qui ne correspondent pas du tout à l'idée qu'on se fait d'un personnage...) et faire avec, parce qu'après on risque de trop s'éloigner. Mais bon, ce n'est que mon avis...
Concernant Allemagne. Ce moment dont tu parles là, où il se moque d'Italie parce que celui-ci tente de l'arrêter dans la 2ème time loop...c'est justement la preuve qu'il a un côté très cartésien qui l'empêche de croire à tout ça (il avoue lui-même dans le jeu ne pas être à l'aise avec le paranormal...si ça rentre pas dans la logique du reste, ça...) donc ouais, je trouve ça cohérent perso. Il ne croit que ce qu'il voit, et une fois qu'il est devant la chose, il panique. Mais pas pour longtemps si on regarde bien ! Il retrouve progressivement son sang-froid au cours du jeu, donc encore une fois c'est tout à fait logique selon moi. Dans HetaOni, Allemagne n'est pas un froussard. Il perd juste son self-control comme on le voit à la mort d'Italie dans cette même time loop, et même dans Hetalia en général ça lui arrive de péter un gros câble face à un imprévu XD donc encore une fois, c'est juste une question d'interprétation et c'est toujours un peu délicat puisqu'on peut avoir une bonne palette de points de vue différents pour un seul et même personnage dont tout le monde a l'habitude.
Et pour la fin...faudrait bien se laisser le temps de méditer dessus je crois XD mais je pense qu'on peut tirer des trucs sympas de toutes tes propositions ^^

@Oya' Ah, toi aussi t'as ton diplôme de chipoteuse professionnelle ? Tu crois qu'on était dans la même promo ??
Tout ceci nous plonge dans la perplexité, n'est-ce pas...
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Kurea-chan




Mar 31 Mar 2015 - 16:19
Bon, je m'incline, mesdames :D
En fait, c'est surtout le passage où Allemagne trébuche sur le ****** cailloux et qu'il s'étale parterre sans bouger qui m'a frustré. J'étais littéralement en train de gueuler sur mon ordi "mais lève-toi, crétin! Cours, si t'as le temps de parler! èoé"
C'est teeeeellement frustrant de voir ça.....

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Aska




Mar 31 Mar 2015 - 17:06
J'avoue que... XD
Certains passages ne sont pas très logiques donc on va forcément se retrouver avec quelques détails à modifier pour rendre la version anime plus...réaliste ? Je pense aussi aux toilettes, par exemple. Inutile de préciser dans notre adaptation qu'il en sort des bières et des onigiri, cet élément est seulement important dans le jeu donc on peut très bien enlever ce genre de détails...

Encore une fois, ce n'est que mon avis x) si quelqu'un tient à garder les toilettes pour le côté humoristique...
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Naru




Mar 31 Mar 2015 - 17:10
Je pense qu'on retirera le côté des toilettes/magasins oui xD
Comme le troll de Chine qui a refermer la porte d'entrée en disant "Si on sort maintenant on connaîtra pas la fin de l'histoire". xD

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Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥️
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Projet : Un animé HetaOni (Flood)

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