Partagez| .
Les films de Tim Burton ~
P'tit nouveau
avatar

Messages : 49

Age : 15

Localisation : Je sais pas mais il fait plutôt sombre ici.

Valous




Dim 26 Juil 2015 - 18:15
Comment ça y'a pas un sujet comme celui ci ? J'vais régler ça tout de suite è.é

Je suis sûre que vous avez déjà vu un des films de Tim Burton. J'en suis sûre. (Sinon jette toi par la fenêtre è.é) Même si ses films sont plutôt étranges et sombres, je les aimes beaucoup perso.

Personnellement, j'ai vu :
L'étrange Noël de monsieur Jack
Charlie et la chocolaterie (j'adore ce film *^*)
Alice aux pays des merveilles
Edward aux mains d'argent (en fait je l'ai vu par accident quand mes parents le regardaient, et j'était petite. Du coup j'ai pas réussi à dormir après...)

J'aurai bien aimé voir Dark Shadows, mais je l'ai loupé, je vais peut être le regarder bientôt. Et il y a aussi Les noces funèbres que j'aimerai bien voir.

Enfin bref, ici vous pouvez parler de Tim Burton et de ses films autant que vous ne le voulez !

• • •



Merci de croire en la religion Hetalienne. Amen.

[L'image ci dessus ne m'appartient pas]
Revenir en haut Aller en bas
Traducteur
avatar

Messages : 865

Age : 16

Localisation : Chambre des Secrets

CapitaineAwesome




Lun 27 Juil 2015 - 0:37
Alors le Tim, on a pas arrêté d'en parler cette année en cours, on a vu son style en long en large et en travers et vu deux films ;

Edward aux mains d'argent
Les noces funèbres

J'accroche pas trop à son style et les courts passages que j'ai vu des Noces Funèbres m'ont parus pas mal (j'ai dormi devant les deux films donc bon...) L'histoire est belle et tordue à la fois XD

Je pense que je suis en overdose mais peut être que je regarderais Alice aux pays des merveilles et Charlie et la Chocolaterie que j'avais vu il y a quelques années, qui sait.

• • •


TT: How could any version of myself think that was funny?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Lun 27 Juil 2015 - 1:01
L'étrange Noël de Monsieur Jack (Bien que c'est un Disney, c'est de lui), Beetlejuice (Dont le 2 devra pointer son nez dans quelques années avec le retour de Winoa Ryders dans le rôle de Lydia (J'avais un crush sur elle quand j'ai vu le film durant ma jeunesse) et, je l'espère, Michael Keaton reviendra pour rejouer Beetlejuice car il n'y a que lui pour jouer le revenant mais le coup qui blesse, c'est que Mario Santini est décédé en 2001 et je crains le pire pour la VF car il est NOTRE Beetlejuice francophone et je ne pense pas quelqu'un d'autre (A moins que Daniel Beretta puisse faire un miracle...) saura maîtriser le personnage comme il l'a fait au fil de son évolution dans le dessin animé après le film...) devront te faire changer d'avis si tu ne les as pas vue. (Et côté Super héros, sa version de Batman surpasse certaines adaptations récentes (Même la légende urbaine qu'est Batman Forever) en plus d'avoir quelques bons jeux adaptés de ses deux films.)

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/
Modérateur Débats
avatar

Messages : 775

Маска Смерти




Sam 3 Sep 2016 - 21:43
Il en profite de déterrer le topic après s'être remémorer qu'il avait vu, il y a quelques mois, Frankenweenie, un des premiers films de Tim Burton bien qu'il ait loupé le début du film sur Plug RTL, ça lui a plu, surtout pour les nombreuses références à divers films (Frankenstein principalement sans oublier un clin d'oeil à Gamera, un kaïju célèbre ayant l'apparence d'une tortue qui crache du feu, etc...) dont le style Stop Motion mêlé au N/B s'accorde bien à l'atmosphère et à l'ambiance du dit film dont le sujet mêle la mort, la résurrection et les limites à ne pas franchir en terme de science.

Il s'est aussi rappelé de Pee-Wee Big Adventure qu'il avait vu durant son enfance dont il fut marqué par une scène tirée d'un cauchemar de Pee-Wee qui se fait poursuivre par des motards ou par un T.Rex d'un parc d'attraction dont il passe la nuit dans les montagnes russes si ses souvenirs sont exactes, l'ayant effrayé à l'époque dû à l'ambiance surréaliste de la dite scène, comme si elle a été ajoutée au montage sans que personne ne le sache pour provoquer un sentiment de peur et de malaise chez les enfants tellement la réaction de Paul Reubens semblait être vraie et n'étant pas de la comédie pour exprimer sa peur pour le dit cauchemar.

• • •

Revenir en haut Aller en bas
http://rick.amigocraft.net/
Modérateur Débats
avatar

Messages : 735

Age : 15

Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;

♥ FireSnow ♥




Dim 4 Sep 2016 - 15:45
Personnellement, j'ai vu L'étrange Noël de monsieur Jack,Charlie et la chocolaterie et Alice aux pays des merveilles. J'aime beaucoup *^* Cependant ça fait pas mal de temps que j'ai vu Charlie, je m'en rappelle mal XD J'ai vu L'étrange noël de monsieur Jack il y à longtemps aussi, mais ce film m'a fait peur alors je m'en souvient bien XDD Et vu que j'ai vu Alice aux pays des merveilles plusieurs fois je m'en rappelle bien x33

• • •



Autruche pianosexuel ;)

Merci beaucoup à Lightning pour la magnifique photo de profil ! *^*

Fanclub ♥:
 


perfection.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar

Messages : 5132

Age : 24

Localisation : Sous ma couette =3

Naru




Dim 4 Sep 2016 - 18:41
Alors... pour les films que j'ai vu :

A la réalisation :

- Dark Shadows
- Alice aux pays des Merveilles 1
- Sweeney Todd
- Charlie et la Chocolaterie
- Les noces funèbres
- Mars Attack !
- Batman, le défi
- Edward aux mains d'argents
- Batman
- Beetlejuice

Au scénario :

- L'Etrange Noël de Monsieur Jack

A la production :

- Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires
- Batman Forever

Dans l'équipe technique :

- Taram et le chaudron magique
- Rox et Rouky

Voilà !
J'adore vraiment Tim Burton. J'ai hâte de voir ces nouveaux films. J'ai pas encore vu tout ce qu'il a fait mais j'ai hâte ! :-)

• • •

Un grand merci à Sapphire pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.fr
Habitué
avatar

Messages : 184

Yuu




Hier à 13:47
J'ai adoré les deux films d'Alice, j'aime beaucoup l'univers d'Alice en général et j'ai beaucoup aimé ce qu'ils en ont fait dans les films.
J'ai aussi vu Charlie (je savais même pas que Tim Burton l'avait fait) mais franchement je me souviens pas de grand chose je regardais ça étant petit xD

• • •




Follower d'America
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Les films de Tim Burton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Floodland :: Médiathèque :: Films-